Allergie de fin de grossesse?

Discussions

Auteur
Message
li44 93 messages
li44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 12:11
Bonjour! Voilà depuis un peu plus d'une semaine j'ai des boutons sur mes vergetures (déjà que c'était pas beau avant mais là...beurk!). Ca gratouille dur et ça me réveille la nuit. La gynéco m'a dit que ça arrivait et m'a donné une crème de calendula. Par contre depuis 2 jours les boutons envahissent mes mains et mes jambes : ça fait comme des petites bulles d'eau et là ça me réveille plusieurs fois par nuit ça démange dur et la gynéco m'a dit ne pas comprendre d'où ça venait ( :( ) et que ça s'arrangerait une fois accouchée. En attendant je m'arrache la peau à me gratter... L'une d'entre vous est-elle dans le même cas? On vous a donné quoi? Merci !
leaminou 47 messages
leaminou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2007 à 12:23
coucou! Moi je n'ai pas se genre de choses mais j'ai une amie qui a fais cette chose là il on qualifier cela d'exzema géant elle est allez aux urgence il on examiner puis elle est rentré avec un traitement voilà j'espere t'avoir renseigné pour le mieux mais va voir un doc quand même car c'est un peu normal que la gygy ne sache pas trop! :lol: voilà bon courage !! biz :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.