Pressees d'accoucher? quelques infos pour patienter...

Discussions

Auteur
Message
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2007 à 20:15
Coucou les filles!! Je suis à 38 sa et je commence à vraiment trouver le temps long. Je rêve secrètement que mon ptit loulou arrive plus tôt... J'essaye de me répéter souvent qu'il est mieux au chaud mais c'est pas facile de s'en convaincre, quelle impatiente je fais!!!!!!!! :lol: :lol: Et justement, cet aprèm sur le net, je suis tombée sur un petit bout de l'émission "les maternelles" qui m'a fait du bien et qui m'a aidé à me faire patienter... Voilà je vous met le lien: http://www.france5.fr/maternelles/grossesse/W00259/14/ Bonne fin de grossesse à toutes! :wink:
carclem 48 messages
carclem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 20:25
bonsoir, ma petite fille est arrivé a 38s +2jrs et c'est arrivé alors que j'été en pleine forme j'été préssé comme toi et c'est arrivé plus vite que prévu, j'ai eu une plusion de faire mon repassage a 21h30 sans savoir pourquoi alors que j'avais le tps de le faire.... je me suis couché a 00h et à 2.20 perte des eaux, whaooo et la j'ai vraiment eu du mal a y croire, car franchement j'ai jamais eu de contraction, je pensais vraiment pas accouché maintenant... et 24 h aprés heure pour heure car j'ai accouché la nuit suivante à 2.20 h et là grand bonheur ........ un moment magique.... Ma fille a aujourd'hui 1 mois et 8 jours et c'est que du bonheur Repose toi bien et je te souhaite une bonne fin de grossese et un accouchement aussi magique que le mien... Bisous et tien moi au courant [quote:3bd854fec9="Eira"]Coucou les filles!! Je suis à 38 sa et je commence à vraiment trouver le temps long. Je rêve secrètement que mon ptit loulou arrive plus tôt... J'essaye de me répéter souvent qu'il est mieux au chaud mais c'est pas facile de s'en convaincre, quelle impatiente je fais!!!!!!!! :lol: :lol: Et justement, cet aprèm sur le net, je suis tombée sur un petit bout de l'émission "les maternelles" qui m'a fait du bien et qui m'a aidé à me faire patienter... Voilà je vous met le lien: http://www.france5.fr/maternelles/grossesse/W00259/14/ Bonne fin de grossesse à toutes! :wink:[/quote:3bd854fec9]
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2007 à 07:13
ca peut etre annonciateur. appelles ta maternité, ils auront te dire qi c'est le moment d'y aller. :wink:
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 07:21
Super intéressant ! Merci Eira pour le lien ! :D
 
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:03
MErci les filles!! :D On se tiens au jus!!!!!!! bisous
severine081282 407 messages
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 11:28
l'envie "pipi" deviendra de plus en plus fréquente... Je ne suis jamais autant allée me soulager que le jour J! Tu as certainement des contractions et cette impression de bébé qui pousse vers le bas est normale! J'ai eu quelques "faux" débuts de travail: mal dans le bas du dos comme un jour de ragnagna, l'impression que mon bassin bougeait,... Cela se passait fin de journée, au moment du coucher, mais je m'endormais à chaque fois! C'est bien simple, quand le travail commence réellement, tu ne saurais pas t'endormir! (pour ma part ce n'était pas douloureux mais une sensation de gene qui persistait). je te souhaite plein de courage et que tout se passe bien pour toi et ton bébé! Si tu veux, viens faire un tour sur mon blog http://petitchameau22.skyrock.com/ j'y raconte mon accouchement. Amicalement Séverine
johanne30 119 messages
johanne30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 12:34
Très sympa ce reportage!!!
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2007 à 23:25
Mais dis moi johanne, on n'est pas bien loin l'une de l'autre!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.