Qui a accouche d'un gros bebe

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:07
Coucou ma dpa est le 25 /11 et gygy m'a dit que ma petite serai surement un gros bébé 4KG5!!! qui a aussi eu un gros bébé ? ca s'est bien passé ? Merci . [size=24:395c97a74c] [color=indigo:395c97a74c][Avertissement modérateur : Merci d'éviter l'utilisation ABUSIVE de majuscules, comme dans chacun de tes sujets ! Que ce soit dans le contenu ou dans le titre. Merci][/color:395c97a74c][/size:395c97a74c]
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2007 à 20:18
Le gy néco m'avait dit que ma deuxième petite serait ENORME!!! J'en faisait des cauchemars, je rêvais que j'accouchais d'un enfant d'un an et que je ne profitais pas de mon tout petit bébé... Au final, ma puce faisait 3.650 et l'accouchement s'est bien passé... Elle est super. Ma soeur a accouché il y a un mois d'un petit garçon de 4.500kg!!! Pas d'épisio, pas de péridurale et un merveilleux souvenir alors tu vois... BIz n'écoutes pas trop et il vaut mieux trop gros que trop petit, en pluss il aura de la marge pour la perte de poids du nourrisson!
dazler 56 messages
dazler
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2007 à 20:42
salut moi aussi on m'a prévu un beau bb. A la 3 eme echo soit il y a un peu plus d'un mois il faisait déjà 2kg600. Moi aussi je stresse et j'accouche en même temps que toi. on se tient au courant et bonne chance la premiere dira à l'autre. CIAO
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2007 à 20:46
hello EVAMIEL! mon premier baby pesait 4.070 et 54cm, on aurait dit un baby de 1 mois j'ai accouché sans péri, avec forceps et bien entendu j'ai eu l'épisio, mais je suis encore vivante, lol Ma deuxieme à 9mois, elle etait plus svelt: 3.570kilos pour 47cm voili voila
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:01
Bonjour, moi aussi j'attends un beau bébé, écho de contrôle jeudi dernier à 37 semaines...poids estimé à 3.896kg!!!se fut le choc! :oops: J'espère qu'on n'y arrivera...mais comme dis amli1976 il vaut mieux trop gros que trop petit!..du moins ça console :wink:
meme1776 49 messages
meme1776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2007 à 09:01
!kikou EVAMIEL moi j attends bb3 une petite yaelle ou lucy pour le 24/11, donc j-9, j ai hate!!! :lol: pour ma bb1 on m avais rien dit et le resultat elle pesait 3kg950 pour 51,5cm, et evidament j ai eu le droit d avoir une episio :evil: ! par contre on dit tjrs que pour les autres enfants a venir , qu ils seront plus costaud que le premier, et ba pour ma part bb2 faisait 3kg380 et 49cm! et on m a dit pour bb3 qu elle se situerai entre 2kg900 et 3kg100 et pour 45 à 50cm. j espere que tu auras une peri comme ça tu te ne sentiras rien car apres l episio on l a sens bien :twisted: , enfin je ne veux pas te faire peur! mais dis toi que apres quand tu vois ton bebe tu m y pense plus :lol:
myliiie 669 messages
myliiie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2007 à 18:59
bonsoir j'ai accouché il y a 4 ans une petite fille de 4KG 200 pour 52 cm a 2 semaine du terme et bien ca c'est super bien passer pas d'episio pas de dechirure bref un bon souvenir là j'attend une autre fille pour le 28/12 mais il parait qu'elle ne fera pas plus de 3KG500 alors on verra si j'ai le meme accouchement ...BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.