J-13 et rien (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 10:42
sinon depuis ce matin j ai des coliques et j ai eu une contractions non douleurs je sais bb qui pousse en haut du ventre je sais pas i je dois appeler la mat ou pas
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:25
bonjour :lol: j-7 et....pas grand chose ! quelques contractions un ventre qui pese une tonne (si si ) et c'est bébé 3 !!! moi qui croyait que se serait plus rapide :oops: deja capricieuse ma p'tite mere ? patience patience ah la la que c'est dur d'attendre!!!etre sur le qui vive a chaque douleurs...un vrai calimero :wink: allez bonne journée a toutes et puis on sait jamais qui sait peut etre une bonne surprise en fin de journée bizzzzzzz
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 11:26
bonjour à toutes! pour moi, J-5 et rien!!!! col racourci (un peu) mais bien fermé!!bébé toujours pas descendu! quelques contractions, mais pas douloureuses! +15 kg au compteur (je ne me plains pas!) cet après-midi : carreaux, repassage et aspirateur! est-il necessaire de préciser que là, je commence à en avoir marre?! :wink: bon courage à toutes!
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:31
18.5 kilos pour moi!!! :twisted: mais bon 25 a la 1ere grossesse jai encore de la marge :lol: non je men fiche un peu tant que bébé va bien ...bon jarrette de vous saouler la... :wink:
mohasaw 11 messages
mohasaw
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 11:33
salut a ttes moi je ss a j - 14 je ss impatiente autant ke vous j'ai peur et je ss heureuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: mon gygy je l'apel ts le temp et hier il ma donner rdv pour fin de semaine mais je veux ke ce soi pour bien tot j envi de voir mon OMAR de me rassurer kil va bien
stephanieg132 14 messages
stephanieg132
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 15:37
[quote:441a0abe65="nanie_77"][quote:441a0abe65="lunette51"]salut a toutes Je suis a j-13 et rien et vous vous en etes ou ? comment faire pour patienter sans pleurer :cry:[/quote:441a0abe65] Bien , J-6 et pareil ! Je sais pas koi te dire car je suis aussi impatiente ! Bref si tu trouve la solution pour patienter sans pleurer je suis preneuse !!! Bonne attente Nanie :cry:[/quote:441a0abe65] :D :D coucou moi c'est bb n°2 a j-16 et je compte les jours depuis début Novembre et en plus ce sera un accouchement par le siège!! bref,moi il y a quelques chose qui marche bien et qui détend c'est de faire un puzzle Anne Geddes pour la chambre de ma petite Lamia voila ce qui me fait passer le temps,bon courage aux Novembrette :lol:
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 16:10
COUCOU STEPHANIEG132, J AURAI VOULU SAVOIR A COMbien de jours avant ou après ta dpa tu as accouché pour ton premier biz
Loulitta 23 messages
Loulitta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:04
Salut les filles, Moi je suis a J-15, et tjs pas de contractions et col est tjs ferme. Je suis impatiente et lattente devient trestres dure. En plus je dors pas bien la nuit acause dufait que j ai mal amon bas vente chaque fois qe je bouge et a cause aussi du fait que j ai de bouffe de chaleur souvent. En ce qui concerne l acidite, j ai parle a mon medecin. Il m a conseille prescrit Gaviscon. Et ca marche ;) Bonne fin de grossesse a toutes. Bizzz
Guest243200
52 messages
Guest243200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:51
coucou Me concernant je suis a J-13 aujourd'hui et comme beaucoup d'entre vous aucun signe d'accouchement a l'horizon.... le calme plat...Bébé ne semble toujours pas etre descendu,quelque contractions mais qui vraiment pourraient passer inapercues :( Je ne sais plus quoi faire de mes journées,j'ai beau faire des courses tous les jours, de la voiture+++,le menage rien y fait...pas de violentes contractions,pas de perte du bouchon muqueux RIEN DE RIEN :x :x Enfin pour me rassurer je me dis que je profite des derniers moments de calme avant la venue de Bébé mais bon.... j'ai du mal a m'en convaincre... Biz a toutes et bonnes fin de grossesse
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-11-2007 à 18:22
Hello les filles! Pour moi, idem! Je suis à J-13 et Rien de chez Rien!!! J'ai eu mon dernier RDV gygy hier et quand je suis sortie j'ai éclaté en sanglots. Mon col est fermé et postérieur, et ma pitchounette est toujours bien haute dans mon bidon. Elle devrait faire 4 kgs à la naissance, alors qu'on m'avait dit 3,400 kgs! Le gygy m'a dit que si le 26 elle n'est pas arrivée, il faut aller à la mater pour un déclenchement. Par voie naturelle d'abord et selon le cas (poids de bébé et localisation), il faut que je me prépare à une césarienne. Je suis un peu verte mais bon... En plus de ça, j'ai eu une sortie d'hémorroides la semaine dernière :evil: et j'ai des nausées et un peu la diarrhée... Que du bonheur pour cette fin de grossesse!!! Point positif: je n'ai pris que 7 kgs donc je devrais avoir tout perdu en sortant de la maternité :wink:
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 18:40
allo jour-7 jais si hate plin de contraction mais jamais pour vrais :? jais hate den voir le bout
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.