Que faites vous en cette nuit du 11 novembre

Discussions

Auteur
Message
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 21:28
coucou, voila comme chaque soir le post est de retour... pour ma part je me repose un peu car hier soir je n'ai pas fermé l'oeil, donc la fatigue s'accumule un peu. Aujourd'hui J-9 le temps passe et j'espere y etre assez vite. Bonne soirée a vous toutes.
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 21:44
Coucou Mon homme est au stade (Lyon-Marseille) et ma petite puce s'est endormie sans problème ce soir alors je peux enfin prendre un peu de temps pour moi. Mais en fait je suis tellement fatiguée que je vais me faire plaisir et aller me mettre sous ma couette devant la TV!!!!!!!! Il en faut peu pour que je sois heureuse!lol! :D Bisous et bonne nuit :wink: ps Bonne chance à toi [b:38a5551902]bebechat[/b:38a5551902] tu pourras très bientot embrasser ton petit bout de chou!!!!
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 21:48
coucou bebechat j-9 aussi on se suit!!!que le temps est long :oops: et oui je me plains encore :lol: et bien en cette soirée (foot genial hummm) je viens de coucher mes 2 nenettes et patiemment jattend le moindre signe d'accouchement imminent :lol: :lol: :lol: heu je crois que c'est pas encore pour ce soir allez bonne soirée biz
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 00:15
ba moi c'est un peu bizarre car j'ai l'impression qu'il pousse vers le bas mais pas de contractions en vue toute facon la ca va passer vite.... t'es prevu pour le 20 tiwenn?
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 00:15
ce soir soirée télé ( pour changer) ! rien de spécial a l'horizon !!
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 00:20
moi j'ai fais soirée tele aussi et la mon homme essaie d'enlever un virus sur mon ordi portable c tro la m.... sinon j'espere dormir un peu ce soir ca va lola83?
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 00:33
salut les filles, pour moi rien de special, pas trop de contractions pourtant j'aimerais que a vienne mais bon il me reste 18 jours! demain dernier rdv chez gygy j'espere que mon col a bougé je vous tiens au courant bonne soirée les filles
bebechat 150 messages
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 00:34
[quote:0fe4e2f7c8="LYLY25"]salut les filles, pour moi rien de special, pas trop de contractions pourtant j'aimerais que a vienne mais bon il me reste 18 jours! demain dernier rdv chez gygy j'espere que mon col a bougé je vous tiens au courant bonne soirée les filles[/quote:0fe4e2f7c8] bonne soirée a toi aussi lyly25
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 00:34
moi je fête :-( mon J+1 en mangeant du chocolat devant l'ordi, je surfe sur eeCOM et sur un site de bricolage pour voir t ce que je pourrai faire quand je n'aurais plus de gros bidon :D Comme je suis sure que les remontées acides vont encore m'empecher de dormir, je rechigne a aller me coucher!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 00:40
[quote="ARTHNATH"]moi je fête :-( mon J+1 en mangeant du chocolat devant l'ordi, je surfe sur eeCOM et sur un site de bricolage pour voir t ce que je pourrai faire quand je n'aurais plus de gros bidon :D Comme je suis sure que les remontées acides vont encore m'empecher de dormir, je rechigne a aller me coucher![/quo J+1! ma pauvre! moi je suis a j-18 et j'e ai trop marre!je n'arrive pas a dormir et en plus mon homme part demain encore en deplacement! de quoi peter un cable!je set que je vais finir par accoucher toute seule :cry: j'aimerais bien que ca arrive se soir, mais bon faut pas rever.aller bonne fin de soirée a toi et bon courage
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 00:48
c gentil! Bah rdv obligatoire a la mater demain pr cause de depassement de terme,ils vont peut-être me dire que le col a bougé qui sait? Ou ma petite bourrique de fille va se decider a nous rencontrer...Bonne soirée à toi aussi! :D
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 05:39
SAlut les filles, J-7 et toujours pas de signes allarmants ! Bref c'est longs, mais bon on doit y passer !!! Aller bon courage les filles et bonne nuit! Nanie
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 08:01
bonjour bebechat ! :lol: oui ma dpa est le 20.11 comme toi...sinon jai passé une bonne nuit dis donc ca serait pas mal daccoucher aujourdhui apres une bonne nuit de sommeil! :wink: non jy crois pas enfin melle va peut etre se decider....allez bonne journée biz
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 10:58
Bah les filles les nuits ont l'air difficiles! Perso, je me couche moins tard histoire de me reposer un max avant l'arrivée de BB (J-12), mais c'est pas la fête non plus. Le soir j'ai mal au dos, mes jambes deviennent lourdes, j'ai du mal à trouver des positions agréables ou en tout cas pas trop désagréables et je peste un peu!! :? Hier soir, des spasmes de l'oesophage avec une douleur qui se diffuse dans toute la cage thoracique, a priori aucun rapport avec la grossesse, mais ça rajoute à la liste de désagréments. Et puis ma fille qui ne dort pas très bien ces derniers temps, ça fait des nuits un peu hâchées. Et bientôt, tétées toutes les 3 heures, mais bon, le gros bidon n'y sera plus... Bonne journée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.