Votre avis SVP

Discussions

Auteur
Message
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 09:49
Coucou les filles, je vous explique, hier soir suite à un gros calin avec mon mari :oops: j'ai eu des contractions irréguliéres de 00h30 à 4h30 et d'intensité variable. Ca m'été arrivé la semaine dernière où j'ai fait un faux travail, je m'étais rendue à la mater et mon col a fini par s'ouvrir à 2 mais comme cette nuit les contractions se sont espacées. Ce matin je n'ai plus rien, par contre j'ai un probléme gastrique, je vous passe les détails mais j'avais lu que ça pouvait être un signe annonciateur du travail. Le hic c'est qu'aujourd'hui on devait aller manger chez mes parents à 100 km de ma maternité, est-ce raisonnable? Merci pour votre avis.
vanes10100 79 messages
vanes10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 09:53
salut !!! je pense qu'il serai plus sage de passez a la mater avant de partirt hiostoire de éviter les mauvaise surprise tien nous au courant bon courage
milie62221 157 messages
milie62221
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 09:58
Bonjour dapres moi il serait risqué quand meme de prendre la route pour 100 km. :? Si pres de laccouchement avec en plus regulierement des contractions je ne prendrais pas le risque on ne sait jamais. Apres a toi seul le choix daller en vadrouille peu etre que sa va accelerer le travail :wink: :wink: Enfin voila bonne journee biz emilie :D
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 10:01
Je pense que vous avez raison les filles, je vais peut-être passer à la maternité ce matin et aprés on avisera. Merci pour vos réponses. Je vous tiens au courant. J -18, ce serait super que ce soit le bon jour!
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:15
Voilà les nouvelles les filles, aprés avoir appellé la maternité j'ai décidé finalement de sortir aujourd'hui car on en a ras le bol de rester enfermés surtout pour rien. Sur la route aller j'ai eu quelques contractions non douloureuses et cet aprés midi plus rien. Je ne regrette pas d'avoir pris le risque de partir car ça m'a changé les idées. Encore une fois fausse joie car ce soir c'est le calme plat, j'en ai marre!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.