Maman sous methadone

Discussions

Auteur
Message
nataloula 19 messages
nataloula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:46
bonjour j espere ne pas me faire jetter en postant se sujet mais j aimerai discuter avec des mamans qui sont en traitement a la methadone pour partager nos experiences . voila j ai un traitement a la methadone je suis a 10mg et je suis enceinte j accouche le 17 novembre j ai deja 2 enfants et c est ma premiere grossesse avec se traitement venez discuter avec moi si vous etes dans le meme cas merci
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:50
coucou, désolée je ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite plein de courage :wink: , en espérant que tout ira bien pour ton bébé :wink:
nataloula 19 messages
nataloula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 18:56
merci pour ta reponse ne soit pas desoleé tant mieux que tu ne soit pas dans mon cas je te remercie beaucoup pour tes encouragements. ta petite puce est superbe je te souhaite plein de bonheur
katoo49 196 messages
katoo49
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 19:14
coucou!! je te trouve tres courageuse de venir parler de ca ouvertement et d'ailleurs les personnes qui te jetterais juste pour cette raison n'auront rien compris a tes problemes!!moi ce n'est pas mon cas mais j'imagine que tu dois avoir une grossesse difficile ca doit etre flippant surtout en pensant a l'accouchement!!!enfin j'imagine!!j'espere que tout se passe bien pour toi et ton ti bébé!je te souhaite bon courage!bizott
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 19:17
coucou moi non plus ne suis pas dans ton cas mais je te souhaite bcp de courage prend bien soin de toi et bcp de bonheur avec ce bbé
nataloula 19 messages
nataloula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 19:48
merci les filles pour vos reponse pour ma grossesse sa se passe bien je suis tres bien suivi c est sur que c est difficile car je me fait du soucis pour la suite mais mon bebe vas bien a une croissance normal je vous remercie beaucoup pour votre soutien c est vrai que c etait pas evident de poster ce sujet je vous donnerai des nouvelle merci les filles
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 19:54
ya interet à donner des news!! :wink:
marjo44 534 messages
marjo44
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2007 à 21:05
La seule expérience que je peux "partager" c'est te dire que dans le cadre de mon boulot, j'ai connu une femme qui a eu un MAGNIFIQUE bébé alors qu'elle était sous traitement subutex, donc, ne t'en fait pas pour la suite, je suis sûre que tout ira bien!! ton traitement est bien adapté, et tu es bien suivie, donc, ne t'inquiète pas et courage pour ces derniers jours ! et je me joins aux autres filles pour te dire : "on attend des nouvelles!!"
nataloula 19 messages
nataloula
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 09:47
salut les fille je vien de rentrer de la mat j ai accoucher le 12 novembre a 1h12 du matin ma puce vas bien elle pesait 2k440et 46cm je suis sortit car tout vas bien les medecin mon dit de ne pas m inquieter il ny auras aucun symptomes je suis suivi par une sage femme qui vient a la maison tout les jour pendant 15 jours tout c est bien passer en tout cas je vous remerci sincerement pour votre soutien j en avait besoin merci a toute et bonne grossesse a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.