A j-3 perte mais pas des eaux???????

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:21
Bonjour!!j'espere qu'il y en aura une d'entre vous qui aura ou vi la meme chose que moi.Je m'explique je suis a -3 et ce matin j'ai ete reveillé par de l'eau qui coulait et que je ne pouvai pa maitriser (meme sensation que quand les regles coules mais sans douleure) je me suis dit vu que sa c'etait arreter que cetait peut etre une fissure de la poche des eaux :D chouette!alors je reveille tranquillement mon ami me lave ect...arriver a la mater monito pendant 3ominutes et test fatal du coton tige qui ne vire pas de couleur donc ce n'etait pas les eaux :cry: col ouvert a deux,posterieur et poche intacte.Retour case maison et me recouche et la la meme suis reveiller par une perte je precise que ce sont des perte transparentes qui peuvent faire croire a la perte des eaux mais rosé car j'ai legerement saigner vu quelle a et trifouiller tout ça.alors voila mes questions L'avez vous vecu quesque ça peut etre?Et le col quesque ça veut dire posterieur?en plus la sage femme a soulever la tete de bébé pour voir si la poche etait intacte pensez vous qu'il y a eu decollement de menbrane?voila je mexcuse pour le roman mais je me pose vraimet des questions maintenant.erci a vous :wink:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:30
ou la la ocune idée moi ossi jorai cru ke cétai la poche des eaux a ta place !!!! surtou si c'est transparent !! maintenant sa va peut etre se faire pour de bon si elle t'a manipulé ! il devrait nous donner quelques un des contons tiges magiques pour qu'on puisse vérifier chez nous !!! :lol:
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:40
[quote:d97e8166a2="lola83"]ou la la ocune idée moi ossi jorai cru ke cétai la poche des eaux a ta place !!!! surtou si c'est transparent !! maintenant sa va peut etre se faire pour de bon si elle t'a manipulé ! il devrait nous donner quelques un des contons tiges magiques pour qu'on puisse vérifier chez nous !!! :lol:[/quote:d97e8166a2] hihi!!c'est vrai ça c'est pas bete ça arrangerai tout le monde on eviterai de deranger les sage femmes nos cheris ou autres personnes pour nous emmener et en plus on ferai un geste pour lecologie de notre jolie planete car ça eviterait de bruler du gazoil :lol: j'espere que tu dit vrai que ça va accelerer les choses!
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 14:50
oui c vrai mais tu c moi aussi g deja perdu un peut de liquide mais c ete pas ca :( donc pas inquiet mais ca ce peut ke ce soit une fissure bizard kel ne t ai rien dis de plus la sf courage ton ti bout va bientot arriver ils fo o moin contraction fréquante et douloureuse je pense non?aller courage plus bcp de temps et ca irabizz avs ttes
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 15:18
les perte a la fin sont beaucoup plus abondante plus le bonchon muqueux plus la fragilité du col... ton col es postérieur tu devra avoir des contraction pour le centré ton col n'est pas aligné avec la sortie même si bb voulais sortir ca ne fonctionnerais pas...donc les contractions que tu aura prochainement serviront a centrer ton col... biz!
PetitSushi 19 messages
PetitSushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 15:35
Bonjour!! C drôle, j'allais justement poster à ce sujet car j'ai exactement les mêmes sensations que toi... et je me demandais si c'était une fissure ou des pertes!! je ne suis pas encore allée à la maternité. j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 3 semaines, et depuis j'ai des "douleurs de règles" et bcp de contractions non douloureuses. j'ai pas envie de me faire de fausses joies... qu'en pensez-vous? Merci!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 15:39
la fissure es encore plus abondante qu'une perte et elle ne cessera pas de couler elle est aussi plus liquide que les perte et a une drole d'odeur(aseptisé genre)elle peut être verdatre jaunatre avec du sang, transparente...on la remarque car elle trempe une serviete hygienique en moins de 30 minute... je crois qu'il vendent en pharmacie des papier pour tester le liquide ou des serviette hygienique qui change de couleur en la présence d eliquide..a sinformer...
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 17:50
j'ai eu la meme chose que vous avant hier cette nuit et ce matin je suis allée a la maternité mais fausse alerte elle dit que c'est des fuites urinaires le truc c'est que je sais que c'est pas ça deja c'est pas de la meme couleur et ça a pas dodeur
 
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 17:51
[quote:5f9c308a17="petitedoula"]les perte a la fin sont beaucoup plus abondante plus le bonchon muqueux plus la fragilité du col... ton col es postérieur tu devra avoir des contraction pour le centré ton col n'est pas aligné avec la sortie même si bb voulais sortir ca ne fonctionnerais pas...donc les contractions que tu aura prochainement serviront a centrer ton col... biz![/quote:5f9c308a17] Effectivement j'ai des contractins que je n'avais jama eu avant car celle ci me prennent les reins et c'est un peu plus douloureu pour ce qui est du liquide je n'ai rien senti de plus depuis ce midi.y a t il un temps a peu pres quand le col se prepare avant l'acouchement ?(Je ne sais pas si ma question est comprehensible!! :roll: )merci peitedoua et :D merci a toutes!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 18:09
[quote:8bd8dc6979="MI-MISS"][quote:8bd8dc6979="petitedoula"]les perte a la fin sont beaucoup plus abondante plus le bonchon muqueux plus la fragilité du col... ton col es postérieur tu devra avoir des contraction pour le centré ton col n'est pas aligné avec la sortie même si bb voulais sortir ca ne fonctionnerais pas...donc les contractions que tu aura prochainement serviront a centrer ton col... biz![/quote:8bd8dc6979] Effectivement j'ai des contractins que je n'avais jama eu avant car celle ci me prennent les reins et c'est un peu plus douloureu pour ce qui est du liquide je n'ai rien senti de plus depuis ce midi.y a t il un temps a peu pres quand le col se prepare avant l'acouchement ?(Je ne sais pas si ma question est comprehensible!! :roll: )merci peitedoua et :D merci a toutes![/quote:8bd8dc6979] en fait généralement au premier bb on peut compter 24 h pour la phase de latence (0 a 3 cm) si on ajoute le fait que ton col n'est pas centré,une couple d'heure de plus sera nécessaire..déja as tu du travail de fait? %, cm...
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 18:26
[quote:792c2bda6b="petitedoula"][quote:792c2bda6b="MI-MISS"][quote:792c2bda6b="petitedoula"]les perte a la fin sont beaucoup plus abondante plus le bonchon muqueux plus la fragilité du col... ton col es postérieur tu devra avoir des contraction pour le centré ton col n'est pas aligné avec la sortie même si bb voulais sortir ca ne fonctionnerais pas...donc les contractions que tu aura prochainement serviront a centrer ton col... biz![/quote:792c2bda6b] Effectivement j'ai des contractins que je n'avais jama eu avant car celle ci me prennent les reins et c'est un peu plus douloureu pour ce qui est du liquide je n'ai rien senti de plus depuis ce midi.y a t il un temps a peu pres quand le col se prepare avant l'acouchement ?(Je ne sais pas si ma question est comprehensible!! :roll: )merci peitedoua et :D merci a toutes![/quote:792c2bda6b] en fait généralement au premier bb on peut compter 24 h pour la phase de latence (0 a 3 cm) si on ajoute le fait que ton col n'est pas centré,une couple d'heure de plus sera nécessaire..déja as tu du travail de fait? %, cm...[/quote:792c2bda6b] ba ce matin a lexam elle ma dit que j'etait de 2 doigts c'est tout.Au fait il font quoi exactement quand il procede a un decollement de la menbrane?
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 19:46
[quote:52995fb7b8="petityoda"]Bonjour!! C drôle, j'allais justement poster à ce sujet car j'ai exactement les mêmes sensations que toi... et je me demandais si c'était une fissure ou des pertes!! je ne suis pas encore allée à la maternité. j'ai perdu le bouchon muqueux il y a 3 semaines, et depuis j'ai des "douleurs de règles" et bcp de contractions non douloureuses. j'ai pas envie de me faire de fausses joies... qu'en pensez-vous? Merci!![/quote:52995fb7b8] Petityoda voit deja si tes contractions sont regulieres car j'ai eu des temoignages de femme qui ne souffrai pas autant que ça et pourtant leurs travail commençait mais bon on est toutes differentes.A la limite telephone a la mater et tu verra bien si elle te dise quil est preferable de te deplacer ou pas et si c le cas tu n'as qu'a te dire que c'est juste une visite de control comme ça tu sera pas deçue si elle te renvoi chez toi! :) allé patience!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 21:32
[quote:f408052f4a="MI-MISS"][quote:f408052f4a="petitedoula"][quote:f408052f4a="MI-MISS"][quote:f408052f4a="petitedoula"]les perte a la fin sont beaucoup plus abondante plus le bonchon muqueux plus la fragilité du col... ton col es postérieur tu devra avoir des contraction pour le centré ton col n'est pas aligné avec la sortie même si bb voulais sortir ca ne fonctionnerais pas...donc les contractions que tu aura prochainement serviront a centrer ton col... biz![/quote:f408052f4a] Effectivement j'ai des contractins que je n'avais jama eu avant car celle ci me prennent les reins et c'est un peu plus douloureu pour ce qui est du liquide je n'ai rien senti de plus depuis ce midi.y a t il un temps a peu pres quand le col se prepare avant l'acouchement ?(Je ne sais pas si ma question est comprehensible!! :roll: )merci peitedoua et :D merci a toutes![/quote:f408052f4a] en fait généralement au premier bb on peut compter 24 h pour la phase de latence (0 a 3 cm) si on ajoute le fait que ton col n'est pas centré,une couple d'heure de plus sera nécessaire..déja as tu du travail de fait? %, cm...[/quote:f408052f4a] ba ce matin a lexam elle ma dit que j'etait de 2 doigts c'est tout.Au fait il font quoi exactement quand il procede a un decollement de la menbrane?[/quote:f408052f4a] il décolle la membrane de sur le col en placant les doigt entre la membrane et le col...ca pince... de toue facon ca ne devrait pas tarder... dès que tu sens de la régularité ds tes contraction attarde toi a elle et prends le temps de calculer a quel fréquence elle sont(au 5, 6, 7 min..)combien de temps dure une contraction(20sec 40sec,60sec,90sec..)et si la douleur augmente ou non avec le temps..prends un bon bain et étends toi tranquille et surveille toi biz!
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 22:54
[quote:b170b3bb5b="petitedoula"][quote:b170b3bb5b="MI-MISS"][quote:b170b3bb5b="petitedoula"][quote:b170b3bb5b="MI-MISS"][quote:b170b3bb5b="petitedoula"]les perte a la fin sont beaucoup plus abondante plus le bonchon muqueux plus la fragilité du col... ton col es postérieur tu devra avoir des contraction pour le centré ton col n'est pas aligné avec la sortie même si bb voulais sortir ca ne fonctionnerais pas...donc les contractions que tu aura prochainement serviront a centrer ton col... biz![/quote:b170b3bb5b] Effectivement j'ai des contractins que je n'avais jama eu avant car celle ci me prennent les reins et c'est un peu plus douloureu pour ce qui est du liquide je n'ai rien senti de plus depuis ce midi.y a t il un temps a peu pres quand le col se prepare avant l'acouchement ?(Je ne sais pas si ma question est comprehensible!! :roll: )merci peitedoua et :D merci a toutes![/quote:b170b3bb5b] en fait généralement au premier bb on peut compter 24 h pour la phase de latence (0 a 3 cm) si on ajoute le fait que ton col n'est pas centré,une couple d'heure de plus sera nécessaire..déja as tu du travail de fait? %, cm...[/quote:b170b3bb5b] ba ce matin a lexam elle ma dit que j'etait de 2 doigts c'est tout.Au fait il font quoi exactement quand il procede a un decollement de la menbrane?[/quote:b170b3bb5b] il décolle la membrane de sur le col en placant les doigt entre la membrane et le col...ca pince... de toue facon ca ne devrait pas tarder... dès que tu sens de la régularité ds tes contraction attarde toi a elle et prends le temps de calculer a quel fréquence elle sont(au 5, 6, 7 min..)combien de temps dure une contraction(20sec 40sec,60sec,90sec..)et si la douleur augmente ou non avec le temps..prends un bon bain et étends toi tranquille et surveille toi biz![/quote:b170b3bb5b] OK!depui une bonne heure j'ai des bonne contraction ça me prend surtout les reins c'est sa qui me fait mal dont une que je ne pouvai pas gerer ça ma fait d'ailleur un peu paniquer car cetait la premiere fois que j'ai aussi mal mais bon je vais rendre un bon bain des que je voi quelle sont regulieres donc il faut que soit toutes les 5minutes et il faut quelle soit longues c sa?
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2007 à 23:12
oui au moins 50 sec au 5 minute pendant au moins 1 h sans s'espacé en étant toujours plus douloureuse...le bain devrait soit les faire augmenter soit les faire arrêter.. biz!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.