CE SOIR LUNE NOIRE (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 22:21
[b:1dd313a83a]salut les filles rien,rien,meme pas une petite contraction douloureuse!!! Elles ont completemt disparu,sans crier gare :? ,je perd tjrs le BM,il peut se perdre en +sieurs jours??? :shock: je savais pas...J'espere qu'il s'agit bien du BM :roll: .En résumé:jeudi:perte du BM,vendredi:perte du BM + contractions(+ wé je vais ENFIN accoucher :P ),samedi:perte BM + contra°,dim.:perte BM contra°=00 :x ,depuis rien,j'attends,ah si,je vais souvent o toilettes pr dire bonjour a Mr transit :wink: .a bientot bisous,bisousss[/b:1dd313a83a]
kenyata62 340 messages
kenyata62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 22:50
Comme je te comprend, pour moi c'est le deuxiéme faux travail la nuit dernière (contractions pendant 3h00) +perte du bouchon muqueux sur plus d'une semaine. Apparemment c'est possible, les pertes seraient liées à des modifications du col, c'est plutôt bon signe, encore faut-il que nos petits bouts se sentent prêts. Allez, courage, on y arrivera!
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 22:54
On se suit Cu78 !! Moi c'est pareil, perte du BM depuis jeudi, non mercredi !! Depuis quelques contractions...Surtout samedi matin, contractions intenses de 5H38 a 7H00... Et, stop, arret rien ! :evil: :evil: Moi aussi, je vais souvent aux toilettes... :roll: Petit point positif, mon chéri me regarde ce soir, je lui dit "quoi ?!" Il me dit "ben je regarde ton ventre, il a descendu !" Chouette alors !! Mais ptetre qu'il me dit ca pour me faire plaisir, car je ne sais pas comment il l'aurait remarqué vu qu'on se voit tous les jours... :roll: Bref, méthode italienne* ce soir ! on verra bien ! (* :arrow: Gros calin !! lol :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.