La lune aura une influence sur nous les filles ???

Discussions

Auteur
Message
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:36
coucou alors vous y croyez ou pas moi j'attend de voir j'ai hate j'ai tout preparer au cas ou ? car j'en est marre d'attendre alors j'espere que qqch va se passer lol
biquette1010 105 messages
biquette1010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:39
moi aussi je fonde beaucoup d'espoir sur cette nouvelle lune... en temps normal, je dis que c'est des trucs de grand-mère qui ne marchent pas, mais là, je me raccroche à ce que je peux... J-21..... et j'en ai plus que marre! Je m'ennuie! Chaque jour qui passe est un jour qui ne sert à rien! Je veux mon bébé!!!!!!!!
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:42
je suis dans le meme etat que vous je veux que ma puce sorte!!!!!!! pour la lune je n'y crois pas trop mais j'avoue que j'ai un peu d'espoir pour celle ci. Autrement il me reste 22 jours et c'est trop long!!!!!!!! Allez on y est presque, courage!!!!!!!!!!!!!!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 20:46
kikou les fille juste une question peut etre bete mais c'est ce soir la lune dont vous parlé ? bizou
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:55
non c'est demain mais ils disent trois jours avant et trois jours apres o verra bien
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 21:15
j'aimerais bien que ça marche parce que demain je suis a j-6 et j'en peux plus!!!!!
 
LetyLMR 10 messages
LetyLMR
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 00:57
J'y crois pas trop... MAIS je le souhaite que ça provoque !!!!! Je suis impatiente de voir mon petit homme!!! De plus question pratique ce WE ce serait super car ma fille pourra sans pb etre garder par sa tata... bref, pareil tout comme vous tout est fin pret il ne me manque plus que 2 ou 3 cd ds la valise car on peut ecouter la musique à la maternité. Demain au programme JE BOUGE!! pour stimuler les contractions! lol Je suis à J-19... donc en gros la lune pourrait faire son "effet" jusqu'à dans la nuit de lundi à mardi. bon courage les filles, on croise les doigts!!!!!!!
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 01:34
[color=violet:e896595109]c'est bizarre les filles!!! on y croit pas trop ms ns sommes ttes tellmt désesperées qu'on s'accroche a tous et n'importe quoi,lol!!! :D .Il me reste 14 jrs,j'en suis ds ma 40eme semaine,et franko,c'est lourd douloureux o nivo du perinée,dc oui,oh oui je veux kil sorte,et je fonde ts mes espoirs sur cette nouvelle lune...pitiééééé :wink: [/color:e896595109]
Guest208918
348 messages
Guest208918
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 02:35
C'est la 1ère fois de toute ma grossesse où je surfe sur le net à 2h33 du matin!!! ça fait une heure que je tourne et retourne dans mon lit avec un mal dans le bas ventre (comme si j'allais avoir mes règles, c'est douloureux). Par contre, j'ai pas l'impression d'avoir des contractions. J'ai jamais eu ça avnt, je sais pas trop à quoi m'en tenir, je vais prendre un doliprane, on verra si ça passe...
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 02:58
Et bien moi c'est comme hier, impossible de dormir :x Ca commence à me gonfler, d'autant plus que je suis crevée de ma nuit d'hier (j'ai fini par m'endormir à 5 h 30 ! ). Je crois que je commence à bien angoisser pour l'accouchement... :(
 
Guest402345
43 messages
Guest402345
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 08:35
Bonjour les filles, Je n'ai pu m'empêcher de sourire en lisant vos post, c'est mignon je suis à J-24 et je vous assure que c'est lourd pour moi aussi les nuits sont courtes voir inexistantes, les courbatures au bassin terribles. Mon mari m'a parlé de la nouvelle lune hier aussi ... Il y croit dur comme fer. Mais très honnêtement, je me dis que si bébé est toujours en nous, c'est qu'il y a une raison et je pense qu'il sortira quand il devra sortir. Allez quoi les filles 9 mois dans une vie c'est rien ! Pour le merveilleux résultat qu'on va avoir !!! On peut encore endurer cela une vingtaine de jours ! après ça sera fini, vous ne sentirez plus ses petits coups, toutes ces petites choses qui vous remplissent d'amour pour ce bébé qu'on ne connait pas ! ça sera différent ! Désespérez pas si la lune marche pas, c'est que bébé a encore besoin de ces quelques jours. Amitiés Sév
luciole1102 20 messages
luciole1102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 10:40
Salut les filles, Je pensais comme vous et en ai parlé à la sage femme qui m'a suivie, elle est un peu baba, médecine douce, etc... Elle m'a dit que la lune agissait surtout sur les liquides! (phénomène des marées) et, qu'ils ont constatés qu'ils se passait plus de choses, mais ce sont notamment des phénomènes du genre : rupture de la poche des eaux! ce qui n'est forcément un bien, car cela ne veut pas dire : contractions, donc, déclenchement possible! ce que je ne souhaite pour rien au monde!car ce sont souvent des accouchements plus longs! pour mon ainé, ils ont accéléré le processus le jour de terme, et c'était pas top! je rêve pour le deuxième de contractions qui débutent à la maison et décider de partir à la maternité moi-même. Quoiqu'il en soit, je suis à J-8 et suis très impatiente! Bon courage à toutes, on se tient au courant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.