Jais hate daccoucher!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:10
moi a 32 semaine j ais etais obliber de rester coucher jusqu a 36 semaine pour pas accoucher prematurer et la je suis a 38 semaine et puis rien mon col est ouver a 2 et jais perdu le bouchon il a 3 jour des petite contracttion ici et la mais jamais regulier plus que 12 jour je commence a desesperer mais je ma demandais ma dpa est le 20 nov le med peus t il me laisser plus lontemps si oui combien de temps :( jespaire pas trop enteca bon courage a vous toute qui sont dans le meme bateau :D
bebekirikou 48 messages
bebekirikou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 19:56
coucou moi aussi j'ai hate je suis a 38semaines et j'en peux plus de voir mon bout de chou!!!!! a l'hopital ou j'accouche ils attendent 5 jour apres le terme et si toujours rien il declenche!!!!!! voila bon courage a toi et bon accouchement bye
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 19:59
Coucou Comme toi je m'impatiente!! Enceinte de 35 semaines, ce 9 ème mois me semble durer une éternité!! :lol: En plus je suis en arrêt depuis le 4 ème mois et il me tarde de voir enfin mon bébé!! Pour ce qui est du dépassement de ta date de terme, en général, si ton accouchement est prévu pour le 20/11 et que tu ne présente aucun signe de travail, on te fait un décollement des membranes environ 1 petite semaine avant, pour ne pas avoir la "malchance" de dépasser le terme et avoir recours à un déclenchement médicamenteux voire une césarienne... Cela dit, ça dépend de ton gygy et de l'endroit ou tu accouches. Je crois que le dépassement de terme toléré ne doit pas excéder J+10...mais je ne suis pas sûre, à vérifier... :wink: bonne fin de grossesse et courage pour cette attente!! :wink:
Guest304531
55 messages
Guest304531
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 23:16
ouff c est pas drole etre aussi praisser de voir bebe tout les jour qui passe je sans une contraction et je me dit ok youppi sa i est puis pu rien :( et la nuit on dort si mal c est epouventable :? trouver vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.