Soins de preventions contre les vergetures

Discussions

Auteur
Message
danseuse84 3 messages
danseuse84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 15:04
Bonjour à toutes, Je ne suis pas encore maman mais je suis entrain de rédiger une thése sur les vergetures. Pouvez vous m'aider et répondre à quelques questions que je me pose? Merci beaucoup de répondre à ce questionnaire si vous avez 5 min et de me le renvoyer à l'adresse suivante : danseuse84@laposte.net Encore merci merci, sans vous je ne m'en sortirais pas!! Questionnaire : 1- Parmi les désagréments possibles pendant la grossesse, lequel vous préoccupe(ait) le plus ? - Apparition de vergetures - Masque de grossesse - Jambes lourdes 2- Avez-vous souffert ou souffrez vous de démangeaisons pendant votre grossesse ? - Oui - Non 3- Quand vous étiez enceinte ou enceinte, appliquez(iez) vous un produit pour lutter contre les vergetures ? - Oui - Non Si Oui, lequel ? 4- Savez vous que le massage est un moyen de communication avec le futur bébé ? - Oui - Non 5- Quel type de produit préférez vous appliquer pour lutter contre les vergetures - Huile - Crème Dans chaque cas, pourquoi ? 6- Aimeriez vous que votre mari participe à ce moment de détente avec vous ? En vous aidant à appliquer cette crème ou huile par des massages ? - Oui - Non 7- En plus des caractéristiques suivantes, que manque il à ce produit de prévention contre les vergetures pour être idéal pour vous ? - Sans parfum - Sans aucun risque pour le bébé - Compatible avec l’échographie - Autres :
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 15:21
Questionnaire : 1- Parmi les désagréments possibles pendant la grossesse, lequel vous préoccupe(ait) le plus ? - Apparition de vergeture 2- Avez-vous souffert ou souffrez vous de démangeaisons pendant votre grossesse ? - Oui 3- Quand vous étiez enceinte ou enceinte, appliquez(iez) vous un produit pour lutter contre les vergetures ? - Oui Si Oui, lequel ? mustela 4- Savez vous que le massage est un moyen de communication avec le futur bébé ? - Oui 5- Quel type de produit préférez vous appliquer pour lutter contre les vergeture - Crème Dans chaque cas, pourquoi ? c'est moin gras 6- Aimeriez vous que votre mari participe à ce moment de détente avec vous ? En vous aidant à appliquer cette crème ou huile par des massages ? - Oui
 
Guest296162
159 messages
Guest296162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:34
[quote="danseuse84"]Bonjour à toutes, Je ne suis pas encore maman mais je suis entrain de rédiger une thése sur les vergetures. Pouvez vous m'aider et répondre à quelques questions que je me pose? Merci beaucoup de répondre à ce questionnaire si vous avez 5 min et de me le renvoyer à l'adresse suivante : danseuse84@laposte.net Encore merci merci, sans vous je ne m'en sortirais pas!! Questionnaire : 1- Parmi les désagréments possibles pendant la grossesse, lequel vous préoccupe(ait) le plus ? - Apparition de vergetures 2- Avez-vous souffert ou souffrez vous de démangeaisons pendant votre grossesse ? - Oui, sur le ventre 3- Quand vous étiez enceinte ou enceinte, appliquez(iez) vous un produit pour lutter contre les vergetures ? - Oui Si Oui, lequel ? mustela 9 et de l'huile d'avocat 4- Savez vous que le massage est un moyen de communication avec le futur bébé ? - Oui 5- Quel type de produit préférez vous appliquer pour lutter contre les vergetures - Huile - Crème Dans chaque cas, pourquoi ? je préfère la crème c'est moins gras , je mets l'huile le soir (pour les vetements) 6- Aimeriez vous que votre mari participe à ce moment de détente avec vous ? En vous aidant à appliquer cette crème ou huile par des massages ? - Oui 7- En plus des caractéristiques suivantes, que manque il à ce produit de prévention contre les vergetures pour être idéal pour vous ? - Sans parfum - Sans aucun risque pour le bébé - Compatible avec l’échographie - Autres :pas gras pour pouvoir s'habiller rapidement
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 20:43
1- Parmi les désagréments possibles pendant la grossesse, lequel vous préoccupe(ait) le plus ? - Apparition de vergetures 2- Avez-vous souffert ou souffrez vous de démangeaisons pendant votre grossesse ? - Oui 3- Quand vous étiez enceinte ou enceinte, appliquez(iez) vous un produit pour lutter contre les vergetures ? - Oui Si Oui, lequel ? Huile de sésame! 4- Savez vous que le massage est un moyen de communication avec le futur bébé ? - Oui 5- Quel type de produit préférez vous appliquer pour lutter contre les vergetures - Huile Dans chaque cas, pourquoi ? plus naturelles, meilleure pénétration dans la peau, possbilité de faire des mélanges!! 6- Aimeriez vous que votre mari participe à ce moment de détente avec vous ? En vous aidant à appliquer cette crème ou huile par des massages ? - Oui 7- En plus des caractéristiques suivantes, que manque il à ce produit de prévention contre les vergetures pour être idéal pour vous ? - Sans parfum - Sans aucun risque pour le bébé - Compatible avec l’échographie - Autres :sans conservateur ( paraben entre autre...) un prix abordable!!
Bellelavie 410 messages
Bellelavie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2007 à 00:02
[quote="danseuse84"]Bonjour à toutes, Je ne suis pas encore maman mais je suis entrain de rédiger une thése sur les vergetures. Pouvez vous m'aider et répondre à quelques questions que je me pose? Merci beaucoup de répondre à ce questionnaire si vous avez 5 min et de me le renvoyer à l'adresse suivante : danseuse84@laposte.net Encore merci merci, sans vous je ne m'en sortirais pas!! Questionnaire : 1- Parmi les désagréments possibles pendant la grossesse, lequel vous préoccupe(ait) le plus ? - Apparition de vergetures 2- Avez-vous souffert ou souffrez vous de démangeaisons pendant votre grossesse ? - Non 3- Quand vous étiez enceinte ou enceinte, appliquez(iez) vous un produit pour lutter contre les vergetures ? - Oui Si Oui, lequel ?Mustela 4- Savez vous que le massage est un moyen de communication avec le futur bébé ? - Oui 5- Quel type de produit préférez vous appliquer pour lutter contre les vergetures - Huile d'amande douce au debut et trop gras alors - Crème mustela a partie de 3 Mois Dans chaque cas, pourquoi ? 6- Aimeriez vous que votre mari participe à ce moment de détente avec vous ? En vous aidant à appliquer cette crème ou huile par des massages ? - Oui ts les jours 7- En plus des caractéristiques suivantes, que manque il à ce produit de prévention contre les vergetures pour être idéal pour vous ? aucun
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2007 à 16:25
c'est bcp plus simple de te repondre comme ça ! emmanuelle , 32 ans , BB1 : Questionnaire : 1- Parmi les désagréments possibles pendant la grossesse, lequel vous préoccupe(ait) le plus ? - Apparition de vergetures 2- Avez-vous souffert ou souffrez vous de démangeaisons pendant votre grossesse ? - Oui (horrible on pourrait utiliser les eponges scratch!) 3- Quand vous étiez enceinte ou enceinte, appliquez(iez) vous un produit pour lutter contre les vergetures ? - Oui Si Oui, lequel ? Mustela le matin , huile d'amande le soir 4- Savez vous que le massage est un moyen de communication avec le futur bébé ? - Oui 5- Quel type de produit préférez vous appliquer pour lutter contre les vergetures - Huile - Crème Dans chaque cas, pourquoi ? le matin avt de s'habiller la creme est plus rapide a penetrer , le soir l'huile est relaxante , je prend plus de temps le soir a masser 6- Aimeriez vous que votre mari participe à ce moment de détente avec vous ? En vous aidant à appliquer cette crème ou huile par des massages ? - Oui il l'a fait au debut , maintenant le gros ventre le pertube un peu.. 7- En plus des caractéristiques suivantes, que manque il à ce produit de prévention contre les vergetures pour être idéal pour vous ? - Sans parfum - Sans aucun risque pour le bébé - Compatible avec l’échographie - Autres : non gras voila j'espere t'avoir aidé! manue
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.