Qu'en pensez-vs?...

Discussions

Auteur
Message
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:59
Bonjour, Je reviens de chez mon gygy et là le choc...je suis à 37 SA & bébé est estimé à 3900g! Il m'a dit qu'il avait la morphologie d'un bébé de 39SA...sauf qu'il est très haut, col de 2cm(ça veut dire quoi?), fermé et de consistance ferme... Fémur 75 / Bip 95 / crane 347 /Dat 109 / pér. abdo 365 :oops: :oops: Moi ça me fait un peu peur, je suis petite 1.59m à priori le bassin est normal; gygy a écrit bassin: normal ! A votre avis à terme bébé va faire combien? Merci...
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 13:10
en moyenne un bébé prend 28g par jour a la fin de la grossesse
 
bina34190 31 messages
bina34190
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 13:19
moi aussi je m'inquiete un peu mais a l'inverse mon rdv d'hier chez le gygy dit que pour 28 SA+3 jrs ma fille a 1 semaine de retard de croissance et ce sera un petit bb pas plus de 3 kl (pour l'instant elle fait que 1 kl) mais je relativise, comme on dit tout ce qui et petit est mignon!! bonne continuation
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 14:24
Les derniers jours sont des siècles c'est vrai et lorsqu'on dépasse le terme un jour équivaut à un millénaire, c'est l'expérience qui parle. Patience ton col se prépare doucement, le mien a commencé à s'ouvrir à J+4 !!Bébé sortira lorsqu'il sera prêt. Pour le déclenchement si il n'y a pas de raison médicale, attend le dépassement de terme car je peux te dire que les contractions et le travail en général seront bien plus douloureuses. Ton col est ouvert mais a t il bougé, du moins est il encore postérieur?
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 14:27
COUCOU MOI Aussi le temps me parait long;;; encore 17 JOURS JE suis comme toi col ouvert à 1!!!! quelques contractions mais aucune douleurs!!! alala vivement vivement vivement!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2007 à 14:35
:arrow: cnullepart courage je sens bien une perte des eau ou une fissure de la poche des eaux... ben oui comme moi jetais ds la meme situation que toi.... nan seireu cest bientot la fin et en + apres ca passe trop vite alors profite de tes dernier instant ou bébé nest que a toi...
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2007 à 18:56
je suis à j-28, et je comprend tres bien ce que tu ressens... d'autant plus que depuis trois mois on me dit que je dois rester coucher pour eviter un accouchement prema...et là je fais ma visite du 9e mois hier et la gygy de l'hopital me dit "votre premier est arrivé à j+5, celui là est bien parti pour faire la meme chose!!!!!!!!!!!!!" col ferme, et bebe toujours haut!!! pourtant j'ai souvent l'impression qu'il descend et qu'il pousse mais ce doit juste etre mon bassin qui s'ecarte de + en +... c'est desesperant ces journée qui ne passent pas! :cry: allons, il faut garder courage...ils seront bien obligé de sortir un jour tout ces petits loups :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.