Que fais tu en cette soiree du 7 novembre

Discussions

Auteur
bebechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:28
coucou, alors que faites vous en cette soirée.......... j'espere qu'il n'y aura pa tro d'insomnie et bocou de naissance. Pour ma part je pensait partir hier soir et finalement apres un bon bain tout c'est arreter......; bizarre allez boone soirée j'espere partir ce soir.
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:30
coucou je ne fait rien de spéciale soirée tranquille pas de contractions aucun signe mis a part mes seins qui coule plus que d'habitude et ca me gratte au bout, si non c'est la routine lol
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:38
Pour moi pareil rien en vu de special se soir, pas de contractions, j'en ai marre d'attendre que ma puce se decide de montrer sa bouille!En plus je suis super NRV apres mon hom qui est encore en deplacement!!!!! dites vous savez si il peu refuser les deplacement vu que ma dpa est proche? enfin bref j'aimerais que cette lune agisse sur moi! peut etre a tout a l'heure les filles
ilesmorice 174 messages
ilesmorice
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:40
bonsoir ben moi rien de special non plus on pourais dire kon attend ke bébé arrive a grand pas mais la rien du tt g eu osi des contraction vendredi tellement forte ke je croyais kil allais venir mais g osi pris un bain mais rien a faire tt c calmé malheureusement la suis a j-29 et g trop envie kil vienne il fé deja 2kg500 et si je tiens encore une grosse semaine normalement apres il peut venir soit 2m1 je passe chez gynéco on verra si ouverture ou koi bizzz a vs bonne soirée
Eira2 337 messages
Eira2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 21:12
Ce soir, le calme plat...tellement plat!!!!!! :lol: Je parle à mon bébé, je lui dit que le jour idéal pour moi serait le 22 novembre,histoire d'avoir juste une dizaine de jour d'avance... mais que si il décide de venir avant, je ne lui en voudrai pas :lol: :lol: !!!pourvu qu'il m'entende!! :? Je trépigne d'impatience maintenant que le 9 ème mois est entamé... Je vais continuer de flaner sur le net, on s'occupe comme on peut.... Peut être à plus tard :wink:
fidjy 209 messages
fidjy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 22:49
coucou les nanas !! pour moi pareilles que vous toutes ! quelques contractions (enfin je crois), pipi toutes les heures mai rien de bien alarmant !! je suis un peu inquiète pour demain, j'ai une écho de controle pour verifier la croissance de crevette et voir si elle s'est décidé à se remettre la tete en bas !! d'ailleurs je me dis bien qu'a 37 SA si elle s'est pas remise il va etre un peu tard j'aurai aimé qu'on me parle de la suite probable des événements avant si jamai elle est toujour en siege !!! enfin c'est comme ça ! sinon je vais faire ma valise pour la mat pour moi car elle est pas encore faite je sais pas trop koi amener niveau frinques :?: j'ai une chemise de nuit cocoon avec ouverture pour l'allaitement et aussi un pyjama de grossesse et allaitement mais il est un peu moulant du pantalon ! la nuit dernière j'ai pas dormi avant 4h30, jespere dormir avant ce soir ! en plus je sui solo alor je mennuie vraiment !! courage a celle qui compte sur la lune de ce soir et ki sont très proche du terme ! et aussi à celle qui comme moi se dise qu'elles aimeraient bien que ça se termine avant !!!! :lol:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 22:58
Coucou, alors les filles il y en a qui ne dorment pas? moi je n'y arrive pas ma puce bouge tout le temps, elle me fait mal mais j'adore ca!!!et vous, vous faite koi?
LUKE 160 messages
LUKE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 23:58
moi je ne dors tjrs pas et franchemet je ne sais pas quoi faire la tété il ya rien sur internet j'ai fait le tour alors je ne sais pas au moin si bb été la j'allais etre fatiguée mais bon il a pas encore decidé alors en attend demain et ainsi desuite a toute a l'heure si jamais je n'arrive pas a m'endormir si non a demain courage courage
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 01:22
Coucou les filles!! lc'est la premiere fois pour moi que j'ecrit sr ce post jusqu'a maintenant je me contentait de vous lire mais ce soir je ne suis pas motivé a aller me coucher sachant que je vais me reveiller toutes les heures pour pipi et envi de boire :twisted: !!je suis a J-5 depuis aujourd'hui (jeudi) :D et je doit avouer que je me pose tout plein de question notament sur le poid de mon bébé j'ai dejà ete rassurer a ce niveau par des maman du forum mais sa trotte toujours dans ma tete en plus je fait de loedeme c'est enorme je rentre plus dans mes baskets :cry: :cry: je ne sais meme pa ce que je peut mettr si j'ai a partir :roll: je suis enorme au point d'avoir beaucoup de mal a me tourner dans mon lit ce qui derange le papa (il me dit rien mais je le reveille a coup sûr)et en plus depuis qe j'ai pris du poid je ronfle tres fort :oops:bref viens vite mon ange car maman est a bout!!! voilà c'etait la grosse dondon qui ecrivait ses petits deboires pour se faire du bien :lol: et vous?Vous arrivez a dormir ce soir?
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 01:34
Bon je vaiessayer d'aller dormir quand meme car bébé en a besoin peut etre a tout a lheure enfin je vous le souhaite pas :wink: en fait j'espere que vous serez parties pousser vos petit bout en dehors de vos bidous pour les serrer avec tout pein d'amours dans vos bras ^^ :D bizzzzzz
papillon38 174 messages
papillon38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 03:37
Impossible de dormir : je n'ai pas sommeil, et en plus mon homme s'est mis à ronfler ! :roll: Je peaufine donc mon projet de naissance, afin de pouvoir l'envoyer à la maternité cette fin de semaine.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.