Dpa le 16/11 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:38
Coucou Labidos ! Tu vas être la première d'entre nous ! Chouette, enfin 1 !!!! Ca sent bon tout ça ! Je n'ai vu personne depuis le 26/10 et il faut que j'attende le 12/13 novembre pour les appeler si jamais rien ne s'est passé ! Du coup, c'est le flou total, je sais que j'avais le col mou, effacé mais depuis rien, donc je pense bien aller au bout. C'est d'ailleurs ce que mon homme m'a dit hier.... Il ne sent rien venir avant le 16 ! Bon courage à toi Labidos, un "sale" moment à passer mais après, que du bonheur !
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 12:52
salut les filles comment ca va aujourd hui? :?: Alors Labidos comment vas tu? tu as de la chance que l on s occupe de toi car moi depuis le 31/10 je n ai pas de visite et rien n est prévu avant le 16/11!!! Un peu comme sandrak3000fr. Sauf que moi je n ai même pas le col effacé... :oops: SNIF!!! :cry: Enfin!!! j ai 6 copineS qui étaient enceintes a qqe jours d écars avec moi et elle ont toutes accouchées...même ma tante qui est prévue pour la fin du mois accouche le 13/11!! on lui provoque car dibète de femme enceinte alors pas bon pour bébé! :!: Dieu merci pour moi tout va bien mais ca fout un petit coup quand même de voir tout le monde avec leur pitchouns et moi qui attend tjr et qui prie pour qu elle soit en parfaite santé... :) mais bon J-6 alors YOUPI!!! :P :P profitons en encore un peu car perso pour moi les petits coups de pieds vont me manquer... :roll: En tout cas courage labidos tu tiens le bon bout. 8)
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 14:40
Coucou les filles ! De mon côté, ça va toujours pareil ! Quoique, peut-être de plus en plus de contractions, certaines commencent à être un peu douloureuse mais rien d'insurmontable ! Alors patience ! Et effectivement, Nadya, plus que 6 jours, alors profitons en ! Bon WE à toutes !
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2007 à 22:42
Hello ladies On voit que c'est la fin pour nous, on n'est pas souvent connectées. J'ai donc eu mon monito à la clinique cet aprèm avec une barbare. C'est seulement pendant le toucher quand elle a commencé à tirer sur le col qu'elle m'a prévenu qu'elle allait le faire. Contrairement au décollement avec la SF et la Gynéco, elle m'a prévenue que j'allais peut être avoir une petite perte de sang, ce qui a été le cas, et j'ai même vu les glaires (BM je pense). J'ai eu mal au bas ventre pendant tout le monito et là, 3 heures plus tard, j'ai toujours des crampes. C'est atroce. Je lui ai dit que ce serait bien qu'elle me prévienne de la manip qu'au moins je puisse respirer un bon coup avant. Pas une seule contraction pendant les 30 minutes de monito malgré la torture. Col ouvert à 1 doigt large/épais, centré, court. Et une fois le pied dehors, les contractions ont commencé. Pas vraiment douloureuses mais hyper gênantes à tel point que je vomis. Elles sont fréquentes et irrégulières donc c'est pas pour aujourd'hui, mais c'est signe que ça travaille. Donc, si rien ne bouge, j'attends Jeudi pour le départ et vendredi pour le jour J. J'espère échapper au déclenchement ! Allez, plus que 5 jours ! Et vous, quoi de neuf?
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 15:20
coucou a vous toutes, alors quoi de neuf comment ca se passe pour vous avec le grand jour qui doit arriver. Pour moi aujourd'hui pas trop le moral et une grosse fatigue j'ai rendez vous de retour mardi chez mon gyneco apres avoir ete la semaine passe et ayant un cm d'ouverture j'espere que ca aura encore change c'est que ca travaille mais a part quelques contractions ce matin je n'ai plus rien depuis pfff enfin bon ca travaille comme meme allez courage a vous toutes et donnez de vos nouvelles bisous :lol:
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2007 à 19:40
coucou les filles!!! Ah bein dis donc labidos on ne te laisse pas tranquil toi!!! ma pauvre c'est pour la bonne cause et pi tu verras que ca ne tiendra surement pas jusqu'a vendredi... salut many1 nous sommes dans le même cas car toujours pas de contractions pour ma part... :roll: mAIS ALLER ACCROCHONS NOUS C EST LA DERNIERE LIGNE DROITE LES FILLES ET SURTOUT LA DERNIERE SEMAINE J-5!!!! :P :P :P yes!!! Biz
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 09:06
coucou les filles comment ca va? mOI CAVA COMME D HAB! Pas de contractions mais par contre des pertes roses depuis hier soir, pas tres abondantes mais des pertes roses quand même...c BIZARRE NON? :shock: le bouchon ce n est pas comme ca alors qu est ce que ca peut etre? :wink: Une d entre vous a t elle une idée? bIZ :P :P :P
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 09:44
[quote:7e6debfbcf="nadya78"]coucou les filles comment ca va? mOI CAVA COMME D HAB! Pas de contractions mais par contre des pertes roses depuis hier soir, pas tres abondantes mais des pertes roses quand même...c BIZARRE NON? :shock: le bouchon ce n est pas comme ca alors qu est ce que ca peut etre? :wink: Une d entre vous a t elle une idée? bIZ :P :P :P[/quote:7e6debfbcf] coucou nadya, pour ma premiere fille aussi j'ai eu ca bizarrement je sais pas si c'est le bouchon muqueux mais c'est que ton col se modifie tres bien je pense j'espere te rassurer enfin vois ou pose la question a ton gyneco si ca continue comme ca bisous bon courage
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 09:59
merci!!! et bien j espere que si c est ca il se modifie vite!! lol car j- 4 :lol: j ai rdv a la mater pour une visite mercredi apres midi donc si ca continu je leur en parlerai. eT TOI COMMENT VAS TU? :P
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 11:01
Bonjour les filles ! J-4 ! C'est pour très très bientôt ! Toujours rien de mon côté, pas plus de contractions que ça, pas de pertes roses.... J'attends ! Hier, on est allé se balader dans un nouveau centre qui a ouvert cette semaine, on a fait tous les magasins, ça nous a pris 3h, vu le monde qu'il y avait mais je n'avais qu'une envie, c'était de marcher pour faire descendre Ti'bout ! mais ça ne l'a pas beaucoup perturbé.... Il préfère prendre son temps ! Dernière ligne droite les filles, on tient le coup !
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:09
Salut les filles alors qui va accoucher la première ??? Moi je suis un peu comme vous, sauf que ma DPA est le 19 alors que je croyais le 16 ! Bref 3 j de +. Mais pareil, très peu de signes, quelques contractions qui deviennent de + en + douloureuses. Je marche beaucoup mais ça aide pas trop car tit bout est toujrous bien au chaud! Aller bon courage les filles ! nanie
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 12:30
coucou les filles!!!! aujourd'hui je suis a j-3 et toujours rien par contre la nuit impossible de dormir sur le coté ça va pas et sur le dos non plus quand je suis allongée mon ventre est dure et c'est tres desagreable j'en peux plus je suis crevée et j'ai des nausées (je mange de moin en moin plus le terme approche) jeudi j'ai rendez vous avec la sage femme elle ma dit c'est juste pour un controle!!!! je men doute mais jespere qu'ils vont pas attendre 15jours parce que je peux plus
 
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 13:27
On en est toutes au même point mais c'est vrai c'est très très bientôt... ça viendra plus vite qu on ne le croit même si pour le moment on est super impatiente... ah la la sacrés bambins...ils ne sont pas encore nés qu ils nous en font déjà voir de toutes les couleurs. :D
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2007 à 14:18
[quote:9514659884="elixyr"]coucou les filles!!!! aujourd'hui je suis a j-3 et toujours rien par contre la nuit impossible de dormir sur le coté ça va pas et sur le dos non plus quand je suis allongée mon ventre est dure et c'est tres desagreable j'en peux plus je suis crevée et j'ai des nausées (je mange de moin en moin plus le terme approche) jeudi j'ai rendez vous avec la sage femme elle ma dit c'est juste pour un controle!!!! je men doute mais jespere qu'ils vont pas attendre 15jours parce que je peux plus[/quote:9514659884] Le "BON COTE DE LA CHOSE" c'est que il ne laisse pas au dela de 7 jours mais bon... je ne nous le souahite pas non plus!
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2007 à 17:37
coucou a toutes une petite question a vous poser je suis un peu demoraliser. alors y a deux semaine rendez vous chez le gygy donc bebe prevu pour le 16/11, une semaine apres prevu poru le 22/11 et aujourd'hui il me dit le 27/11 qu'en pensez vous je dois m'y fier car le temps devient long et les dates qu'il me donne c'est en fesant l'echo il mesure la petite et sur son ecran la date qui apparait quoi mais a chaque fois une autre date ca me parait bizarre, non . j'espere pouvor avoir vos avis pour cela merci a toutes bon courage a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.