Dpa le 16/11 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:42
Pour la douleur, aucune idée ! mis à part le ventre tendu et les "piques" au niveau du passage, je n'ai rien du tout ressenti pour le moment ! Alors soit on supporte bien soit effectivement rien n'a commencé et on risque de moins rire le moment venu... Vivement que nos petits bouts de choux soient là, on aura tout oublié et ce ne sera que du bonheur !
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 16:57
sorry je ne pouvais plus repondre j etais au tel alors pour les douleurs c'est violent quand mêmec'est des grosses douleurs de regles. e¨n fait je n ai pas accouchee par voie basse paour mon fils (cesar programmée) mais jai deja fait une fausse couche et les douleurs étaient horrible ( bien que je pense que le fait de savoir que tu as ces douleurs pour perdre ton bebe y soit aussi beaucoup pour qqchose alors que pour l accouchement tu sais que c est l aboutissement et qu au contraire tu vas l avoir dans tes bras) BREF EN TOUT CAS MA GYN M AVAIT DT QUE C EST DES DOULEYRS D ACCOUCHEMENT ALORS JE PEUX TE DIRE QUE TU SENS QUAND C EST LES BONNES CONTRACTIONS JE NE SAIS PAS SI CA T AIDE???
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:01
Et bien nous verrons bien ! Si c'est ça, une chose est claire, j'en suis loin ! L'appart va être plus que propre si ça continue comme ça, je ne sais plus quoi faire tellement tout est déjà bien.... Mon homme ayant préféré prendre la voiture pour être sûr de pouvoir me rejoindre à temps le jour J (moi aussi je suis en région parisienne à côté de Poissy), je ne peux même pas faire du shopping comme vous ! Alors je papote tranquillement et joue aussi un ti peu :roll:
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:09
C EST DELIRE DE VOIR QUE NOUS SOMMES TOUTES PAREIL CHEZ MOI AUSSI CA BRILLE JE RANGE ET DERANGE POUR MIEUX RANGER!!! tu habites quelle ville? CAR POISSY j connais bien Tu vas accouchee a POISSY? IL est bien cet hopital. :P
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:20
Je suis à Chambourcy, donc côté magasins, à part les concessionnaires et Carre*** y'a pas grand chose ! Mais c'est très sympa ! Oui, j'accouche à Poissy, je dépend de cette zone donc nickel ! Ils ont tout ce qu'il faut, je pars rassurée ! J'ai une copine qui a accouché à Mantes cet été, ils ont l'air pas mal non plus !
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:26
Oui a mantes aussi ils sont bien! j ai été a poissy y a 1mois voir une copine qui a eu des jumeaux et lorsque je suis arrivée un sf m a sautée dessus car ils faisaient passer des examens a des futurs echographistes et la femme qui devait se prêter aux echo leur a fait faux bon et donc ils leur fallait une femme enceinte et c est tombé sur qui????? bibi!!! mais ca va ils m ont offert un beau bouquet de flaur pour le derangement, du coup je les ai offert a ma copine en plus di kdo car ca le afit pas de venir a la mater avec un bouquet et de repartir avec... :oops:
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 17:29
Ils t'ont offert un bouquet ? ben dis donc, ils sont sympas en plus d'être compétents.... J'ai passé mes 2 dernières visites chez eux, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais la SF qui m'a reçu a été vraiment cool. On a discuté de la grossesse (forcément !) mais aussi d'autres trucs donc on se sent bien ! En parlant de shopping, je vous laisse pour ce soir les filles, faut que j'aille faire des courses ! @@++
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 18:02
Non nadya78, toujours pas de bébé pour moi non plus ! Mais pour l'instant, je ne suis pas trop impatiente bizaremment (contrairement à mon homme et à tout notre entourage :lol: ), je profite de mes derniers jours de tranquilité pour faire le grand rangement et le grand ménage de la maison et en profite pour voir qques copines avec mon gros bidou ! :D De plus, on doit rencontrer une nounou samedi apmidi donc j'espère que ma puce ne viendra qu'après... Pour l'instant, je suis super zen donc je suis sure que la zénitude de sa maman ne doit pas lui donner envie de sortir :lol: Je me trompe peut etre mais j'ai vraiment le fort presentiment qu'elle viendra que le 15 ou 16, je la sens bien aller à terme :wink: Elle est bien au chaud et profite de son cocon :)
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 19:00
[quote:6e96f57d88="My-Li"]Non nadya78, toujours pas de bébé pour moi non plus ! Mais pour l'instant, je ne suis pas trop impatiente bizaremment (contrairement à mon homme et à tout notre entourage :lol: ), je profite de mes derniers jours de tranquilité pour faire le grand rangement et le grand ménage de la maison et en profite pour voir qques copines avec mon gros bidou ! :D De plus, on doit rencontrer une nounou samedi apmidi donc j'espère que ma puce ne viendra qu'après... Pour l'instant, je suis super zen donc je suis sure que la zénitude de sa maman ne doit pas lui donner envie de sortir :lol: Je me trompe peut etre mais j'ai vraiment le fort presentiment qu'elle viendra que le 15 ou 16, je la sens bien aller à terme :wink: Elle est bien au chaud et profite de son cocon :)[/quote:6e96f57d88] sALUT Bein ca va je ne me suis pas trompée c est bien une louloute que tu attends toi aussi. Et oui je pensais que tu avais fini... Tant que tu es zen et pas folle d impatience comme moi tant mieux, tu supporteras mieux les derniers jours et peut etre même que ca viendra avant. AS TU DES signes?
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 21:34
COntractions contractions toute la journée après m'être activée ce matin, et grosse dispute avec papa donc encorep lus de contractions et une bonne sieste. J'arriverai jamais sur la plage ! Peut être demain matin... :roll: Sinon RDV gynéco vendredi . Je croise les doigts !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2007 à 22:42
[quote:b63aa5f542="nadya78"]sALUT Bein ca va je ne me suis pas trompée c est bien une louloute que tu attends toi aussi. Et oui je pensais que tu avais fini... Tant que tu es zen et pas folle d impatience comme moi tant mieux, tu supporteras mieux les derniers jours et peut etre même que ca viendra avant. AS TU DES signes?[/quote:b63aa5f542] Non, j'ai aucun signe, je sais par un médecin que j'ai des contractions mais je ne les sens pas donc pour moi, je n'en ai pas. Le seul truc que j'ai, c'est des picotements dans le vagin depuis environ 3 jours mais je ne sais pas du tout si c'est un signe d'accouchement proche ou pas :? Autant je ne suis pas super pressée que mon homme l'est pour deux :lol: Il a trop hate et n'en peux plus d'attendre !!! Comme il dit "J'ai trop hate de faire connaissance avec ma fille !" Demain soir, on a notre dernier RDVS hapto avec sage femme, ça me rassure de revoir encore une fois le cours sur l'accouchement avant le jour J :wink:
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 13:02
coucou a toutes alors comment ca va aujourd hui? J-7 C COOL C LA DERNIERE SEMAINE ET A NOUS NOS PETITS BOUTS... :P :D :lol: 8)
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 14:06
Coucou Nadya, De mon côté, ça va comme hier, et avant hier, et..... comme d'hab, quoi ! J'avais dit à mon homme que j'accoucherai le 9, mais je crois que c'est raté ! Et toi ? Toujours aucun signe ?
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:19
NAN TJR RIEN!!! De lègères et rares douleurs dans le bas du ventre mais ce ne sont pas des contractions et en plus c est 1 ou 2 par jour... :roll:
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2007 à 17:33
Coucou les filles, me revoilà après 2 jours patraque et au lit.... J'ai donc vu ma gynéco ce matin.... Bébé est enfin engagé, col ouvert à 1 doigt large, court... Elle m'a fait un p-tain de décollement... 3 heures plus tard je sens encore son doigt. mais cette fois, j'ai pas dit non. Je me sens tellement mal depuis mercredi que je suis prête à tout ! Demain, je serai à pile 40 SA donc je dois faire un monito à la maternité si son décollement n'a pas eu l'effet escompté. Son ordonnance : sexe, marche dans l'eau et long bain de mer.... facile à dire quand je me traîne ! Mais c'est clair que ça bouge. J'ai contraction sur contraction depuis que j'ai quitté son cabinet. Et ce qui me rassure c'est que j'irai pas à J+. Si rien n'a changé, je rentre à la clinique le jeudi 15 à 9h pour déclenchement vendredi 16. Allez on tient le bon bout. Bon je vais m'allonger un peu. Ca fait trop mal. OMG ! si je déguste comme ça déjà, qu'est ce que sera le jour J! Bon courage à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.