Dpa le 16/11

Discussions

Auteur
Message
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:19
[color=violet:9982fa6dcf][/color:9982fa6dcf] :P coucou mesdames, les derniers jours me paraisse une éternité alors j essai de faire passer le temps en vous écrivant, car en parler me donne la sensation que c'est vraiment pour bientôt. j-11 et tjrs pas de contractions...
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:23
kikou nadya , pour moi aussi j-11 et j'attend un petit mec :D , sé vrai que sa devient long quand même :roll: , comment sé passé ta grossesse ? a tu des signes avant coureur ? bisous fanny
many1 23 messages
many1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:26
coucou pour moi aussi c'est prevu pour le 16/11 j-11 la et c'est bb2 et a part des signes nauseeux et des piques au niveau du passage je ne sens pas les contractions du moins celle que j'ai connu enfin bon demain rendez vous chez le gyneco j'espere avoir un peu d'ouverture ce serai deja ca en moins! bon courage a toi et ne desespere pas ca arrivera et au moment ou tu n'y penseras pas :wink:
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:34
salut les filles!! ma grossesse s'est plutôt bien passée, c'est mon bb2, j attend une petite fille et j ai un garçon de 3ans. 1er accouchement programmé par cesarienne donc là c'est le grand flou. pas de signes avant coureurs particuliers et c'est ça qui me dérange mais bon... CE N EST PAS MOI QUI DECIDE... ET VOUS? comment ca va? cOMMENT CA SE PASSE? :P
Guest428828
422 messages
Guest428828
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2007 à 12:46
rekikou cela sé plutôt bien passé jusqu'ici car depuis hier j'ai des sortes de grosse crampe localisé soit a gauche ou a droite avec douleurs au ovaire avec des pertes donc j'attend avec impatience mais comme sé bébé 1 je ne sais pas trop :? quelqu'un peut éclairé ma lanterne ?
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 13:01
[quote:e76c7fb544="fanny1983"]rekikou cela sé plutôt bien passé jusqu'ici car depuis hier j'ai des sortes de grosse crampe localisé soit a gauche ou a droite avec douleurs au ovaire avec des pertes donc j'attend avec impatience mais comme sé bébé 1 je ne sais pas trop :? quelqu'un peut éclairé ma lanterne ?[/quote:e76c7fb544] dur de te repondre, je ne pense pas que se soit des signes de travail mais ça viendra!! :lol:
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 18:46
Coucou les filles, J-11 pour moi aussi ! Ti'mec pas décidé à sortir pour le moment. Je ne ressens rien de particulier à part des "piques" au niveau du passage, ça travaille mais pas encore suffisant pour déclencher les contractions... L'attente risque d'être à la fois longue et courte pour nous toutes ! Plus que 11 jours mais quels 11 jours ! Biz à toutes
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2007 à 19:19
Coucou les filles ! Moi aussi, DPA le 16 donc J-11 :wink: J'attends une petite Lina qui a l'air de se plaire dans le ventre de sa maman mais qu'est ce qu'elle bouge !!! C'est impressionnant ! Et vous, vos bébés ont ils autant la bougeotte que ma puce ? Toujours pas de contractions (enfin pas douloureuses car selon doc, j'en ai mais pourtant je ne les sens pas :lol: ), tant mieux ! Je ressens juste des picotements dans le vagin depuis hier... Bonne continuation à toutes les J-11 ! :wink: Biz
tchinette 75 messages
tchinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 20:00
coucou a toutes les futures maman! pour moi c'est J-10. et oui dpa pour le 15/11. on attend une petite princesse! on se rejoui d'enfin l'avoir dans les bras mais elle a l'air de se sentir bien dans mon bidou! :D sinon elle bouge ennormement aussi et j'adore ca! c'est trop mimi! :D aujourd'hui j'ai ete chez la gyné et mon col est tjs fermer mais il devient enfin mou. a part ca qq contraction qui commence de temps en temps a etre douloureuse mais pas reguliere assez pour dire que le travail commence! prochain rdv lundi prochain! Me rejoui trop de revoir notre petite puce!!! allez courage a toutes, ca va passer vite nos dernier jour alors profitons bien de notre bidou tout rond!!!
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 00:58
¨J-11 pour moi aussi... J'attends avec le 16/11 avec impatience si bébé ne se décide pas à se pointer avant, ce qui à ce stade m'étonnerait... Toujours assez haut il paraît... Je vois ma SF demain, et sinon ma gynéco vendredi. Aucun symptome pour l'instant. Presque plus de contractions, pas de pertes.... RIEN.... C'est long!!!!!!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 14:29
salut les filles, pareil , mon petit garçOn devrait arriver dans 11 j. Mais la semaine dernière j'ai cru perdre les eaux, je suis rester à l'hôpital toute la nuit mais c'était une fausse alerte, alors je suis rentrée tranquille. Le médecin m'a dit d'ici 3 jours, et ça fait 5 jours déjà ! Aujourd'hui je suis allé faire une visite et rebelotte d'ici deux à trois jours ... J'aimerai qu'ils aient raison. Enfin il y a une lune noire le 9 et ça va peut-être travailler là dedans ! Mon garçon se porte bien, c'est un "hoqueteur" professionnel ! Dès que j'ai fini de mangé il a le hoquet. TRop marrant, mais j'ai aussi remarqué qu'il bougeait moins souvent donc il a moins de place, à presque 4kg de p'tit bout c'est pas étonnant ! Bon aller, courage c'est nos derniers jours qui sont les plus longs car les signes arrivent et on est trop impatientes de les embrasser ! Bonne journée Nanie
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:32
coucou a toutes les filles qui ont répondu. Ca fait bizare de savoir que nous sommes aussi nombreuses à devoir accoucher en même temps. qu' y avait il dans l air au mois de fevrier? LOL :lol: En tout cas toutes vos réponses me rassure car j avais vraiment l impression qu il n y avait que moi qui n avais pas de signes particuliers à presque 40sa. En tout cas j espere vraiment que cela viendra vite pour nous toute et que tout va bien se passer pour nous et nos bouts de chou. Tenons nous au courant si l une de nous a des nouvelles de quoi que ce soit, ça serai cool... 8) BIZ
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 16:55
[quote:e17822e176="many1"]coucou pour moi aussi c'est prevu pour le 16/11 j-11 la et c'est bb2 et a part des signes nauseeux et des piques au niveau du passage je ne sens pas les contractions du moins celle que j'ai connu enfin bon demain rendez vous chez le gyneco j'espere avoir un peu d'ouverture ce serai deja ca en moins! bon courage a toi et ne desespere pas ca arrivera et au moment ou tu n'y penseras pas :wink:[/quote:e17822e176] Salut many1, alors comment s est passé ta visite chez ta gny? Bonnes nouvelles? le col est ouvert?
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 17:58
:evil: :evil: :evil: :evil: Sale matinée. J'ai vu la SF à 9 heures... monito mais bébé jouait, avait le hoquet donc battements du coeur à peine audibles, mais bon, ils apparaissent sur le monito.. Tout va bien pour lui. Et en 30 mn, 1 seule malheureuse contraction, qui ne m'a pas fait mal.. ou peut être que je suis déjà tellement endolorie que j'ai rien senti.. Juste l'intense tension au ventre. Lors du toucher : toujours pas de changement depuis le 31/10. bébé toujours haut, col toujours postérieur (il a à peine bougé depuis 1 semaine) et court mais à peine ouvert. Et aucune perte, d'aucune sorte. J'en ai MARRE Et pour couronner le tout, la SF me dit 'ben ptet que la gynéco va vouloir vous faire la radio du bassin vendredi'. Moi : 'pourquoi'? Elle : 'pour voir s'il n'y a pas d'obstacle à la descente du bébé' Moi : 'quel genre d'obstacle ça peut être' Elle : 'bassin trop étroit'. Voilà, 3 jours d'angoisse en perspective pour moi (gynéco le 9/11) Donc je quitte le cabinet bien dégoutée, et saute dans la voiture, RDV à la banque.. Et là, RIEN. Batterie morte. J'appelle papa... Elle est sous le siège, il faut juste essayer de bouger les cosses, des fois elles se desserrent... :?: C'est quoi les cosses??? En plus, la batterie est difficile d'accès, j'arrive pas à me baisser pour soulever le siège avec mon énorme ventre.. Papa est loin, donc j'appelle quelqu'un d'autre. Il vient, en 5 minutes c'est fait, ça redémarre. 5 minutes après, papa m'appelle : 'ben t'es où?' Il a quitté un client pour venir me dépanner.... J'ai oublié de lui dire que j'avais trouvé quelqu'un d'autre... A peine fâché, le monsieur. :oops: Donc je pars à mon RDV, la chance, je ne serai pas en retard (plus tard avec bébé ce sera difficile d'aller voir le banquier) Je récupère mon chéquier, fais quelques démarches et hop, re voiture, pour rentrer à la maison. Et là encore RIEN. AGHHHHHHHHHHH J'appelle encore papa mais qui est plus loin (commercial donc sur la route toute la journée).. Je rappelle donc le même pote qui est plombier, en intervention pas trop loin me dit-il... 'J'arrive'... et j'attends dans la voiture, au soleil (env. 37° vers 11h45), pendant plus d'1h30.... Là encore, même manip... ça redémarre tout seul... GRRRRRRR Mais à quelque chose malheur est bon, l'énervement et la chaleur m'ont causé des contractions pendant tout le temps où j'ai attendu.... et ça continue encore :roll: Pourvu que ça serve à quelque chose ! Désolée du roman, mais bon je suis hyper énervée avec ce bébé qui fait que remonter!!!
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2007 à 18:31
[quote:6160cfc583="labidos"]:evil: :evil: :evil: :evil: Sale matinée. J'ai vu la SF à 9 heures... monito mais bébé jouait, avait le hoquet donc battements du coeur à peine audibles, mais bon, ils apparaissent sur le monito.. Tout va bien pour lui. Et en 30 mn, 1 seule malheureuse contraction, qui ne m'a pas fait mal.. ou peut être que je suis déjà tellement endolorie que j'ai rien senti.. Juste l'intense tension au ventre. Lors du toucher : toujours pas de changement depuis le 31/10. bébé toujours haut, col toujours postérieur (il a à peine bougé depuis 1 semaine) et court mais à peine ouvert. Et aucune perte, d'aucune sorte. J'en ai MARRE Et pour couronner le tout, la SF me dit 'ben ptet que la gynéco va vouloir vous faire la radio du bassin vendredi'. Moi : 'pourquoi'? Elle : 'pour voir s'il n'y a pas d'obstacle à la descente du bébé' Moi : 'quel genre d'obstacle ça peut être' Elle : 'bassin trop étroit'. Voilà, 3 jours d'angoisse en perspective pour moi (gynéco le 9/11) Donc je quitte le cabinet bien dégoutée, et saute dans la voiture, RDV à la banque.. Et là, RIEN. Batterie morte. J'appelle papa... Elle est sous le siège, il faut juste essayer de bouger les cosses, des fois elles se desserrent... :?: C'est quoi les cosses??? En plus, la batterie est difficile d'accès, j'arrive pas à me baisser pour soulever le siège avec mon énorme ventre.. Papa est loin, donc j'appelle quelqu'un d'autre. Il vient, en 5 minutes c'est fait, ça redémarre. 5 minutes après, papa m'appelle : 'ben t'es où?' Il a quitté un client pour venir me dépanner.... J'ai oublié de lui dire que j'avais trouvé quelqu'un d'autre... A peine fâché, le monsieur. :oops: Donc je pars à mon RDV, la chance, je ne serai pas en retard (plus tard avec bébé ce sera difficile d'aller voir le banquier) Je récupère mon chéquier, fais quelques démarches et hop, re voiture, pour rentrer à la maison. Et là encore RIEN. AGHHHHHHHHHHH J'appelle encore papa mais qui est plus loin (commercial donc sur la route toute la journée).. Je rappelle donc le même pote qui est plombier, en intervention pas trop loin me dit-il... 'J'arrive'... et j'attends dans la voiture, au soleil (env. 37° vers 11h45), pendant plus d'1h30.... Là encore, même manip... ça redémarre tout seul... GRRRRRRR Mais à quelque chose malheur est bon, l'énervement et la chaleur m'ont causé des contractions pendant tout le temps où j'ai attendu.... et ça continue encore :roll: Pourvu que ça serve à quelque chose ! Désolée du roman, mais bon je suis hyper énervée avec ce bébé qui fait que remonter!!![/quote:6160cfc583] Salut Je suis désolée de te dire ça mais tu m as bien fais rire!!! :P Mais tu vois ça aura peut etre servi a qqchose si tu as es contractions!!! et la ca continu?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.