Dpa le 16/11 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 08:26
Coucou Alors comment allez-vous ce matin? Sandrak3000fr? du nouveau cette nuit? Moi j'ai eu bcp de mal à dormir... pas mal de "colliques" je pense. Du coup, encore des contractions mais toujours rien de très annonciateur. Aujourd'hui, j'ai rdv à 11h à la maternité pour faire un nouveau monito et ce soir rdv chez gygy. J'espère au moins qu'elle m'annoncera que mon col est ouvert. Ensuite, on devrait décider d'une date de déclenchement (je vais insister pour que ce soit bien cette semaine lol :wink: ) Voilà pour mes dernières nieuws ! Qu'il est loin le bout du tunnel (il y a des jours où j'ai un peu le cafard d'attendre comme ça !) :( Sur ce... gros bisous à toutes Sandrak3000fr une pensée toute particulière pour toi si je ne te revois pas d'ici ce soir. Je te souhaite un merveilleux accouchement et beaucoup de bonheur avec ton ptit bout. A pluche JESSY :wink:
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 11:40
Coucou Jessy ! Tu es à ton rdv, on s'est raté ! Cette nuit, toujours les contractions douloureuses, encore plus douloureuses que la nuit dernière, toutes les 5 min, donc mon homme a fini par craquer et m'emmener. Résultat, y'a de l'avancement mais le col prend son temps ! Donc, comme on est à côté de l'hôpital, on nous a fait rentrer et on m'a redonné un anti-douleur, l'avantage, c'est que ça calme vraiment pas mal et j'ai eu des contractions toutes les heures, ce qui m'a permis de dormir un peu.... On m'avait dit que je reviendrai certainement d'ici 2-3h, mais je suis toujours chez moi.... Tu as raison, c'est vraiment déprimant.... Mais on est encore plus proche du bout qu'avant ! Il faut se motiver, on va avoir besoin de beaucoup de force alors motivée, motivée !!! Mon homme s'inquiète que ce soir, au lieu de déclencher comme prévu, on nous dise "ah ben non, le travail a commencé doucement, donc on va le laisser faire...". Y'a pas intérêt sinon, je me sens prête à tuer quelqu'un !!! Vivement demain, en espérant que Ti'bout soit avec nous..... Tiens moi au courant de tes rdv du jour, j'espère que ton corps a commencé à travailler sans trop te faire souffrir et que ça va aller très très vite ! @@++, BiZ
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2007 à 12:31
me voilà de retour du monito... tout va très bien. J'ai effectivement des contractions, pas trop douloureuses pour le moment (je sens que ça tire mais c'est largement supportable). La SF m'a dit que c'était quand même un bon signe et que donc, mon corps se met bien en route. Plus qu'à voir si j'aurai une ouverture... ça c'est pour ce soir chez gygy ! Enfin la SF m'a quand même remotivée en me disant que c'est pas parce que je n'ai que des contractions non douloureuses maintenant que d'ici 3h le travail ne pouvait pas se déclencher ou alors je peux très bien perdre les eaux... c'est ça la magie de la naissance !!! :D Allez je reprends peu à peu espoir et j'espère que ce soir j'aurais de bonnes nouvelles :lol: Tu as raison sandrak3000fr on est presque au bout, nous ne devons pas craquer maintenant car nous allons avoir besoin de toute notre énergie pour donner la vie... :wink: Bizzzzzzzzzz
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 14:11
Tant mieux pour toi si ça avance sans être trop douloureux ! Je te souhaite d'avoir les contractions douloureuses uniquement quand ta princesse arrivera ! Moi, je les ai depuis samedi et pourtant le travail n'avance pas vite ! Mais bon, ce soir, hôpital à 19H (je ne verrai donc pas ton message après le gygy... dommage), ce sera donc pour cette nuit, ou ils forceront le destin demain matin si Ti'bout n'est toujours pas là ! Je ne manquerai pas de me reconnecter à mon retour pour avoir de tes nouvelles. J'espère que ce soir tu auras une date, ça déclenchera peut-être l'arrivée de la petite sans attendre.... @@ très très bientôt pour la présentation de nos petits trésors !
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 20:30
coucou et bein mes pauvres...ne vous découragez pas ca va venir vite. EN TOUT CAS JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS CAR CE N EST PAS PARCE QUE POUR MOI C EST PASSE QUE J AI OUBLIE L ATTENTE QUE C ETAIT... Allez sandrak3000 demain c'est la bonne (inchallah comme on dit chez moi!!!) je te souhaite plein plein de courage et bonne chance. gROS GROS BISOUS A TOI ET TON TRESOR Tiens nous au courant
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2007 à 23:02
Salut les filles !!!! Me revoilà avec un gros bébé sur les bras et quelle aventure. J'irai raconter tout ça sur le forum accouchement mais je vais vite fait dire ce qui s'est passé ici. Samedi 10 au soir, soirée tranquille au resto, avec juste des douleurs au bas ventre, mais bon on s'y était plus ou moins habituée. Dimanche matin, douleur insoutenable mais contractions désordonnées. La maternité me renvoie à la maison après un monito de 30 min et 0 contractions, col à 1 doigt. Je dois revenir en contrôle à 11 heures après 2 spasfon et un bain chaud. Eh bien à peine rentrée à la maison que les choses sérieuses ont commencé. Je retourne à la clinique à 9h sur les genoux, il faut que le mec de la sécu aide chéri à me faire marcher. TV à 9h15 et là, la poche des eaux se romp et je suis à 5 cm !!!!!! APrès beaucoup de douleur, Ydriss est né à 10h39 (vraiment rapide pour une première fois). 4,250 kgs et 52 cm. Pas de césarienne, pas de déchirure, pas d'épisio. Je suis ravie ravie ravie. Rentrée à la maison depuis le 15 mais j'ai récupéré mon PC seulement aujourd'hui. Une nouvelle vie a commencé avec mon petit monsieur qui s'est tant fait attendre. A plus' sur un autre post, je vais dormir !!!! Félicitations à Nadiya et courage à Sandra et à toutes les autres !
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 08:52
En ce matin 20 novembre, grosse pensée pour sandra qui doit probablement est dans la salle de travail pour donner naissance à sa petite merveille... :D chançarde :wink: Quant à moi, hier visite chez le gygy. CONCLUSION: col souple mais toujours fermé !!! Je dois l'appeler cet aprem pour avoir la date du déclenchement car elle devait s'arranger avec la maternité ce matin. Mais elle m'a demandé ce que je préférais et ma réponse fut immédiate :"Au plus vite, au mieux" lol donc j'espère avant la fin de la semaine... Elle m'a dit que je devrais probablement rentrer en clinique le soir pour mettre des ovules et on provoquerait les contractions par baxter le lendemain matin (car mon col n'est pas super favorable :evil: ) Voilà... je sais pas trop quoi penser... j'ai un peu le moral dans les chaussettes mais je fais avec; de toute façon ça sert à rien de désespérer !!! Mais plus le temps passe, plus j'angoisse que les choses se passent mal ou d'avoir un trop grand (et gros) bébé. Sur ce, je vous laisse en vous souhaite tout de même une excellente journée et je vous tiens au courant de ce que gygy dit cet aprem ! bizzzz @+ JESSY :wink:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2007 à 13:18
Re coucou GRANDE NOUVELLE :D ma gygy m'a finalement appelée ce matin pour me dire que vu le nombre de déclenchement prévu, il restait une place pour moi ... CE soir !!! Donc voilà, je rentre à la maternité à 20h et là, c'est parti pour la grande aventure. Suis trop contente même si j'aurais largement préféré que mon trésor pointe le bout de son nez spontanément mais bon, on peut pas tout avoir. Allez les filles je vous embrasse et vous dit à très bientôt. :wink:
kci 13 messages
kci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2007 à 04:20
Bonjour tout le monde, Alors je tiens à vous dire que mon coup de gueule à 3H du mat' du jeudi 15/11 à dû suffir... à midi, visite pour monito qui me dit que tout est parfait mais que le petit se presente par la face nez en 1 er : remede possible repos pr la journée pour permettre qu'il se place bien, mais si moindre contraction direction Clinique!!! OK, pigée 5/5, sauf qu'en reprenant la voiture je commence à sentir et connaitre mes 1eres contractions...Tetue ou pensant que ce n'est rien je rentre qand même à la maison vers 14H30 contractions toutes les 10mins sieste puis bain rien y fait, mr en mission interim revient à 22h30... Pour eviter d'être seule je reste en famille Vers 21H45 la gd mere inquiete de me voir tortillerm'envoie à la clinique avec une cousine. CATASTROPHE en y arrivant à 22h15 césarienne en urgence, j'ai pas tenue promesse de revenir si contractions parce que je pensais enir jusqu'à l'arrivéede mr!!! BB arrive à 22h35 et papa à 45 moi, je me reveille qu'à 1h du mat tout et bien qui fini bien mon fils pèse 3.290kgs pour 47.5cm, moi : j'ai oublié tout les soucis antérieures mais fatiguée par la césarienne qui tire un peu nous sommes sortis mardi matin.
sandrak3000fr 38 messages
sandrak3000fr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2007 à 22:54
Félicitations kci !!! Tout se fini bien mais tu aurais du être plus sérieuse... De mon côté, ça y est, Dorian est enfin arrivé parmi nous !!! Il s'est fait attendre ce petit bout ! Il était prévu pour le 16/11, mais n'est arrivé que le 20, sous la pression, puisqu'il devait être déclenché mais il en a décidé autrement ! Nous sommes arrivés avec le papa à la maternité le lundi soir à 19h, j'avais "déprimé" toute la journée à l'idée de dormir seule à l'hôpital sans mon bébé et sans mon mari.... J'ai du lui faire sentir qu'il était vraiment temps de sortir puisque les contractions que j'avais eu tout le WE (mais avec un col qui ne se dilatait pas) sont revenues en attendant mon tour pour le monito. Elles se sont intensifiées vers 23H, on nous a enfin installé dans une chambre pour patienter vers 1H du matin (sans rien dans le ventre.... mais vu la douleur, je ne pouvais plus rien avaler !). Les contractions me rendait malade, j'ai vomi quelques fois jusqu'au moment où j'ai ressenti un "ploc" et un écoulement de liquide.... J'avais enfin perdu les eaux, il était 3h45. On nous installe à 4H en salle d'accouchement, on surveille l'avancement régulièrement mais le col n'avance plus, il reste à 3cm. On décide donc d'accélérer le travail mais bébé réagit très mal aux contractions, son coeur ne bat plus qu'à 60, il faut arrêter le produit.... Vers 7H30, je suis toujours à 3 cm et tout le monde commence à me parler de césarienne. On recontrole à 8H30, et là, surprise ! On me dit "ah ben, il est là, on dirait bien une petite tête brune !" 3 contractions avec 3 poussées chacune ont suffit, notre trésor est né à 9H du matin. Et Jessy ???? De retour ici ????? BiZ à vous les filles et à vos trésors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nadya78 56 messages
nadya78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2007 à 14:46
Je n ai qu un seul mot a dire : "FELICITATIONS" a toutes et bien on s en souviendra de nos amours de ptits bouts. en tout cas d apres nos récits tout s'est bien passé pour chacunes d entre nous aLors je suis ravie. Gros bisous a tout ces petits anges qui sont parmis nous aujourd hui et encore toutes mes felicitions aux heureux parents PLEIN DE BONHEUR... :P :wink:
Guest297525
258 messages
Guest297525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2007 à 17:51
Coucou les filles FELICITATIONS !!! Et bien ma petite Chloé a pointé le bout de son tout petit nez le 22 novembre à 20h16. Et ce ne fut pas facile ... rentrée en clinique le mardi soir, on me met 2 ovules pendant la nuit : col à peine ramolli mais petit hic poche des eaux percée donc interdiction de quitter la maternité et il faut que le travail commence car inutile de prendre des risques avec une éventuelle infection. 24h après (délai laissé une fois la poche rompue car les enzymes contenues dans le liquide amniotique peuvent encore stimuler le col) un petite amélioration : 1 (malheureux) cm d'ouverture. On décide donc de me mettre la perfusion et d'attendre. Seulement, j'ai assez mal supporté tout cela (vomissement...)! Mon col s'est arrêté à 5cm et ma petite chérie montrait des signes de souffrance. Donc, à 19h, gygy prend la décision de me faire rentrer au bloc opératoire pour une césarienne. Voila comment mon plus grand trésor est arrivé parmi nous. Aujourd'hui, toutes ces souffrances sont oubliées quand je la regarde. Elle est magnifique et très sage. Voila les filles Je vous fais de gros bisous A+ JESSY :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.