DPA:23/11/07

Discussions

Auteur
Message
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:26
[color=red:bd4be17315][/color:bd4be17315]salut les filles j'aimerais bien avoir votre ressenti concernant votre grossesse,je suis censée accoucher le 23 nov.,je voulais savoir qui,comme moi, n'en peux plus et attends avec impatience la venue de nos bambins :roll: ...je dors environ 5h les nuits 8) ,boit et fais énormémt pipi :oops: ,mange sans cesse des gaufres o nutella :oops: en plein milieu de "ces" nuits interminables,cependant je ne me sens pas fatiguée!!! j'ai mal ds le dos,au perinée,mais pas grd choz coté contractions,elles ne me font pas trop mal.voila bisous,bisousss... :D
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:35
[quote:f19b5badc3="cu78"][color=red:f19b5badc3][/color:f19b5badc3]salut les filles j'aimerais bien avoir votre ressenti concernant votre grossesse,je suis censée accoucher le 23 nov.,je voulais savoir qui,comme moi, n'en peux plus et attends avec impatience la venue de nos bambins :roll: ...je dors environ 5h les nuits 8) ,boit et fais énormémt pipi :oops: ,mange sans cesse des gaufres o nutella :oops: en plein milieu de "ces" nuits interminables,cependant je ne me sens pas fatiguée!!! j'ai mal ds le dos,au perinée,mais pas grd choz coté contractions,elles ne me font pas trop mal.voila bisous,bisousss... :D[/quote:f19b5badc3] Welcome to the club!! mon terme est prévu pour le 21/11...je suis aussi impatiente que toi. Par contre, je suis très fatiguée, je crois que je dois arrêter de travailler parce que je termine mes journées sur les genoux! Pour le reste, mon gynéco me parle de me déclencher (ma baby est très grande)...j'aime pas trop l'idée et j'ai reculé l'échéance jusqu'au 18/11 à 10h du soir! pourvu qu'elle se décide avant :? bonne soirée
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 17:38
Slt, je suis censée moi aussi accoucher a J+1 de toi, c'est a dire le 24, et je suis comme toi, en ce moment je langui vraiment de voir mon petit homme, comme toi je ne dors pas bcp, mais vais souvent au toilettes (mdr les aléas de la grossesse), et je ne suis pas super fatigué, Nous attendons avec impatience, col ouvert a 1 et quelques contractions mais aprés basta (lol) J'espére que pour toi ces quelques derniers jours vont passer vite, car je langui vraiment moi aussi Bonne soirée
Guest175573
331 messages
Guest175573
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:18
salut je vous rejoint DPA le 26/11 eh il a pas troop envie de dsortir car j ai eu des contyractions a 4 mois et demi a 6 mois et maintenant plus rien Sinon c est un petit angoissant parce que je le sent beaucoup moins qu avant donc defois je m inquiete mais bon il a moins de place j en suis consciente Enfin allez les filles dernieres ligne droite avant le bonheur !!!!!!
elise812 183 messages
elise812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 18:48
moi je dois accoucher pour le 28 et j'en ai marre de plus faire ce que je veux je ne fais rien de la journée je reste toute la journée a regerder des trucs debiles a la télé et d'un coup grosse crise de courage je voudrais en faire plus que je ne peux alors je m'agace question sommeil ca va (je fais des nuit de 11heures) à part que sur les coups de 3heures je dois me lever pour faire pipi les contractions je ne suis pas sure de savoir ce que c'est mais j'ai regulièrement mal dans le bas du ventre j'ai hate de voir bébé mais d'un autre coté je ne sais pas comment je vais reagir a l'accouchement et je ne sais meme pas si je veux la peridurale car la seance chez l'anestesiste m'a plus que refoidit je crois que je la prendrais si j'ai mal a ne plus le supporter sinon je reflechirai je sais que c'est bete mais l'echéance approche et la peur de l'inconnue se fait de plus en plus ressentir je me trouve donc dans une posture ou je suis entre la joie et l'impatience de devenir mère et d'etre libre de mes mouvement et la peur d'enfanter quel dilemne!!! bonne soirée a toute Elise
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 21:53
ah pov de nous!!! Pour ma part j'ai dmdé la péri,si je peux atténuer un max les douleurs je le fais... :? pr mes contractions(=ventre qui durcit +++ ):elles ne sont tjrs pa trop douloureuses,je sens bien le bassin s'écarter puisque j'ai des coup de jus :evil: !!!je panik pas du tout pr l'accouchmt c bizarre,j'ai tellmt hate d'en finir :P que je suis vraimen prete à "cartonner" les dleurs(oui,oui c ca on verra quand ji seré,lol),bisous les filles on se tient o courant bisous,bisousss...faty
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.