Peut on aller au cinema a j-20??

Discussions

Auteur
Message
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:39
koukou les fille ce soire javais prevu d'aller au ciné. mais le probleme j'ai peur des consecance c'est risqué? je peu avoir des contraction ou je risque rien je doit acoucher dans 20 jour si tout va bien . merci :)
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 13:45
[quote:494e67720b="mini-moi"]koukou les fille ce soire javais prevu d'aller au ciné. mais le probleme j'ai peur des consecance c'est risqué? je peu avoir des contraction ou je risque rien je doit acoucher dans 20 jour si tout va bien . merci :)[/quote:494e67720b] bah je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas y aller !!!!!!!!!!!!! meme le dernier jour !!! au pir tu seras mal installé car les fauteuil des fois sont pas terribles et donc tu auras mal au dos !!!!! mais rien de plus !!! et au pir meme si sa te provoquerait des contractions et que tu devrais accoucher et bien dis toi que ton bébé peut tout a fait naitre maintenant !!!!! et pui tu ne vas pas en boite quand meme !!!!!!!!!! lol
minimoi 30 messages
minimoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:49
lol ui c'est sur mais j'avais peur que le fait de rester assie ou meme le son fort puisse fair quelque chose ba merci soir c'est ciné :)
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2007 à 13:55
Tu vois j'y étais hier soir, je suis allée voir "Premier cri" que je conseille d'ailleurs... Eh bien aucun problème, j'y vais avec mon petit coussin pour être plus à l'aise, j'arrive un peu plus tôt pour être bien placée (quand possible d'allonger ses jambes, ou pour sortir facilement...) Et même si j'avais eu des contractions de travail, ma foi, ça peut arriver n'importe où, à la boulangerie, au supermarché... :lol: On dit juste qu'il faut faire attention si le son est vraiment très fort, mais à part ça... Alors bon ciné! Demain j'y retourne voir "Chrysalis" :wink:
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 15:27
[quote:a2c160712d="mini-moi"]koukou les fille ce soire javais prevu d'aller au ciné. mais le probleme j'ai peur des consecance c'est risqué? je peu avoir des contraction ou je risque rien je doit acoucher dans 20 jour si tout va bien . merci :)[/quote:a2c160712d] Ben je voi pas ou est le pb? :D si le bb arrive pdt la seance, c plutot bien non? ca sera une experience a raconter :lol: Allez te prive pas d'une seance cine et amuse toi bien.
sam1202 88 messages
sam1202
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 16:35
Ben moi je pense que tu peux t'y rendre sans problème... Du moment que tu paniques pas comme moi. Le week-end dernier, j'ai été voir "Halloween" le soir. Thriller, beaucoup de bruits, de cris, des scènes violentes. Et ma petite n'a plus du tout bougé. J'ai donc essayé de la secouer pendant et après la séance et elle ne bougeait pas, alors j'ai commencé à m'inquiéter... Puis rentrée à la maison, je me suis allongée, et elle a recommencé les coups de pieds. Donc moi je pense que même de là où ils sont, dans leur bulle pleine de liquide amniotique, ils perçoivent les bruits "intenses". Après pourquoi la mienne s'est calmée? Mmmh, je ne sais pas, mais à mon avis, elle n'a pas apprecié!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.