Qui est prevue d'acccoucher ce WE a Beaumont ( 63 ) ?

Discussions

Auteur
Message
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 11:08
Bonjour à toutes ! Et bien comme la plupart d'entre vous qui êtes dans mon cas ( DPA le 4 nov ), le temps devient vraiment très long pour cette dernière semaine ! Alors je me demandais si je vais retrouver certaines futures mamans à la clinique très bientôt !!!! Bon courage ... Karine
1806 10 messages
1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 12:22
bonjour a toi moi aussi date le 4/11 et il a pas l'air dessider. bon courage
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 13:35
[quote:e8cee208b5="1806"]bonjour a toi moi aussi date le 4/11 et il a pas l'air dessider. bon courage[/quote:e8cee208b5] C'est un garçon apparemment ? Moi c'est une fille ... Si je n'ai pas accouché d'ici dimanche, RV à la mater pour un monitoring ... Tu accouches à La Châtaigneraie ?
1806 10 messages
1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 18:55
je sais pas le sexe je dis il pour le bébé j'ai rdv dimanche avec la sage femme. mais je pense que je serais declancher et non je suis de vendée
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2007 à 19:35
[quote="indi9"]Salut Karine, et non, je n'accouche pas à beaumont, mais pas très loin, à Vichy. Je suis de mariol( vers Puy-guillaume), et ma DPA est le 8/10 nov(celle de la gynéco, et celle du généraliste!)! Mais c'est qd même pour bientôt, et comme tu dis, c'est long!! surtout qd on souffre +++. Sinon, c'est bébé3 que j'attends, et j'ai déjà une fille de 7 ans, et 1 garçon de 3 ans!Et jamais une grossesse ne m'aura fait autant souffrir!!!! En tt cas bon courage pour la fin!Bises
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2007 à 19:50
Pourquoi est-ce que tu souffres autant Loona03 ? En tous cas, je te souhaite bcp de courage, il ne reste plus longtemps !!!! Pour ma part, c'est mon 1er bébé et tout s'est très bien passé mais cela devient très long moralement car je n'ai aucune idée de quand elle va vouloir sortir !!!! J'ai bien des signes depuis une bonne semaine maintenant mais rien de déterminant puisque je suis toujours à la maison ! 1806, bon courage aussi, j'espère qu'on évitera le déclenchement !!!!!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 01:54
[quote="indi9"]bonjour Karine, tu me demandes pourquoi je souffre, et bien j'ai bcp de contractions, jour et nuit( alors que je n'en avais jamais eu, sauf le jour J, pour les autres grossesses!), douleurs intenses ds les ovaires (comme des douleurs de règles, mais pdt longtps>>certaines fois, ça dure 1h!), rétention d'eau, qui m'empêche de me chausser, et me donne l'impression d'avoir une entorse à chq cheville!, nausées, brûlures d'estomac,pubis qui craque jour et nuit.......et j'en passe, car certains maux sont indescriptibles! Mais bon, je garde le moral, en me disant que j'ai fait le plus long!!! :lol: :lol: Alors apparemment, personne de beaumont? Et je ne pense pas qu'il y ait non plus de vichyssoises en attente d'accoucher prochainement ,sur le forum!!!Tant pis pour ns, on est bien seules!!! :lol: Et bien bon courage si tu accouches demain, et sinon, à bientôt! Bisous!
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2007 à 07:10
Salut ! Bon et bien je crois que c'est mon dernier message avant d'accoucher, j'ai passé une nuit quasi blanche avec des contractions régulières toutes les 10 min depuis hier soir, je pensais d'ailleurs partir en pleine nuit à la mater mais non ... ça s'est un peu calmé vers 5h pour me laisser m'assoupir 1h de temps ... mais depuis hier j'ai des pertes de sang, comme les règles mais en plus léger quand même alors avec les contractions qui ne sont pas sans me rappeler le mal de règles aussi ( j'étais très sujette ! et ça douillait alors pour moi c'est comparable pour le moment ) donc je vais à la mater ce matin, de toutes façons c'est le jour de mon terme ... espérons que le col s'est bien dilaté et qu'on ne me renvoie pas chez moi !!! Je te souhaite bon courage surtout pour la fin de ta grossesse ... Bisous,
Guest102476
211 messages
Guest102476
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 08:40
[quote:9779d6cbef="indi9"]Salut ! Bon et bien je crois que c'est mon dernier message avant d'accoucher, j'ai passé une nuit quasi blanche avec des contractions régulières toutes les 10 min depuis hier soir, je pensais d'ailleurs partir en pleine nuit à la mater mais non ... ça s'est un peu calmé vers 5h pour me laisser m'assoupir 1h de temps ... mais depuis hier j'ai des pertes de sang, comme les règles mais en plus léger quand même alors avec les contractions qui ne sont pas sans me rappeler le mal de règles aussi ( j'étais très sujette ! et ça douillait alors pour moi c'est comparable pour le moment ) donc je vais à la mater ce matin, de toutes façons c'est le jour de mon terme ... espérons que le col s'est bien dilaté et qu'on ne me renvoie pas chez moi !!! Je te souhaite bon courage surtout pour la fin de ta grossesse ... Bisous,[/quote:9779d6cbef] slt j espere que c est le bon coup tu va pouvoir poupounner moi aussi contraction++++ tout es 15min depui hier 23h et depui c ets la catastrophe je vai aller faire aussi a petit tour a al mat je suis dilater de 2 doigt large depuis lundi et c est bb4 donc je voudrai pa quil debarque le temp que je suis la maison lol aller courage sa sans la fin et bon accouchement
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2007 à 23:55
[quote="indi9"]Coucou, Karine, je sais que tu n'auras pas ce message de si tôt, mais je tiens à te souhaiter bon courage pour l'accouchement, même si je pense que tu es à cette heure déjà comblée!!! Alors je te dis à + tard sur le forum des mamans, en espérant avoir de tes nouvelles ! bises, et peut être que je t'y retrouverai vite!!!( enfin, c'est pas gagné, là, je desespère un peu!!) :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.