Taille des vetement a la naissance

Discussions

Auteur
Message
EVAMIEL 195 messages
EVAMIEL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 16:37
COUCOU A TOUTES; on m annonce un gros bb( autour de 4KG) alors quel taille je dois prendre pour les pyjama à la maternité??? je suis un peu perdu!!! merci bizou
gege142 17 messages
gege142
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 21:33
[b:4f1a2147de][color=darkblue:4f1a2147de]J'avais également fait une boîte cadeaux pour ma fille (2 ans 1/2 à l'époque) à l'arrivée de son petit frère (Antoine - qui a maintenant 5 mois 1/2).....cela lui a fait très plaisir. Il y avait aussi une boite pour le papa, ravi également ! Bonne fin de grossesse à toi et plein de boheur à venir ! Bisous[/color:4f1a2147de][/b:4f1a2147de]
ocelia2 273 messages
ocelia2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 20:08
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=5ocr6s16.jpg][img:a8fd40f9fb]http://images2.hiboox.com/vignettes/4507/5ocr6s16.jpg[/img:a8fd40f9fb][/url] voilà moi j'ai fini ma boite a grande soeur et elle va avoir 3 ans qu'est-ce-que vous en pensez ?
cesspav 21 messages
cesspav
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 23:22
Superbes, vos boites!... Moi elle est toute petite, le BB apportera à Adeline 6ans une paire de boucles d'oreilles qu'elle gardera (j'espère mais je n'y crois guère, elle est un peu desordonnée...) en souvenir...
hya 267 messages
hya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 09:32
elles sont énormes vos boites, pour mon fils j'en ai mis beaucoup moins mais c'est pas pour ça que je l'aime moins mais Noel c'est bientot!!! et son anniv c'est début janvier alors je déprime d'avance de voir la chambre rempli de cadeaux bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.