Coucou a toute !!

Discussions

Auteur
Message
joanita 107 messages
joanita
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 16:51
Moi j'en suis à ma 37eme semaines...J-35 j'ai tellement hate que ma petite chérie arrive, j'ai aussi hate de pouvoir remettre des jeans lol... :lol: Vous croyez qu'on perd assez rapidemment les kilos pri pendan la grossesse? J'ai pri 14kg et y me reste 1mois!! Bisouss
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2007 à 17:24
coucou, pour ma part j'ai pri 13kg pour ma deuxième grossesse et en sortant de la amternité j'en avai déja perdu 8kg. Les 5 kg restant je les ai perdu rapidement sans faire de régime. Aujourd'hui mon fils a 5 mois et j'ai tout perdu depuis deja 2 mois Voila bon fin de grossesse a toi et beau bébé
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2007 à 17:32
[quote:4e25856abf="joanita"] Vous croyez qu'on perd assez rapidemment les kilos pri pendan la grossesse? J'ai pri 14kg et y me reste 1mois!! Bisouss[/quote:4e25856abf] Ca dépend beaucoup des femmes, chacune a un temperament qui lui est propre. Certaines remettent leurs jeans dès la sortie de la mater (eh oui, ça fait rêver...) Si tu es de nature mince et que tu manges correctement, il n'y a pas de raison de t'inquieter. Dans mon cas, 14kg pour la 1ère grossesse, tout perdu + 2 kg aprés 2 à 4 mois, 16 kg pour la 2ème grossesse, tout perdu aprés 4-5 mois sans problème non plus. Avant cette grossesse j'etais donc à moins 2 kg par rapport à mon poids avant les enfants, et là à presque 5 mois de grossesse j'en suis à environ 6kg donc je prend le même chemin que pour les autres. Bonne fin de grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.