Pleine lune

Discussions

Auteur
Message
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 23:38
bonsoir les mamounettes!!comment vivez vous la pleine lune?Moi ce soir j'ai le ventre ultra tendu et sa me fai mal quand japui un peu dans le bas du ventre de plus bb bouge beaucoup.J esuis prevue pour le 13novembre.qu'en pensez vous est ce possible que ce soit des symptomes?Et vous?
lamelase 6 messages
lamelase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 23:51
Bonsoir, Moi aussi mais je me sens tendue la DPA est aussi le 13 Novembre j'ai eu une visite chez ma gynéco ce matin et j'ai vraiment hâte bébé a un poids estimé de 3.6kg donc ça serait bien que ce soit ce soir!
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2007 à 00:20
Bonsoir, Moi dpa 16 novembre et j'espère que la pleine lune ne va pas provoquer l'accouchement... :? Mais qu'est ce qu'elle bouge !!! Je ne l'ai jamais autant senti que ce soir, c'est assez impressionnant et presque désagréable... Bien sur j'ai hate de voir ma puce mais mon sac n'est pas encore pret (je le fais demain) et je voudrai d'abord avoir mon dernier RDVS gynéco qui est mercredi matin... Donc voilà, je croise les doigts pour que ma puce reste encore une petite semaine au chaud... :lol:
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 10:05
Bonjour Moi aussi, bb bougeait bcp hier soir, mais bon, je suis encore là !!! Ah la pleine lune !!!! Pour moi, DPA le 10.11 de bb 3 en siège décomplété :cry: ; mais je ne me fais guère d'illusion avec la pleine lune, car pr mes deux précédentes grossesses cela n'a jamais fonctionné, alors j'ai tout fait jusqu'au bout : monter les escaliers, grand ménage, courses, calins etc, rien n'y a fait, j'ai toujours accouché à J +1, mais il y en a pr qui cela marche, elles en ont de la chance ..... Allez courage les filles, il faut se dire que l'on tient le bon bout ! [color=green:a6e2423ced][/color:a6e2423ced]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.