Prise de poids du bebe ...

Discussions

Auteur
Message
matteo7 18 messages
matteo7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:02
Bonjour a toutes, j'aurais voulu savoir combiens de "grammes" doit normalement prendre le bébé pendant les dernieres semaine de la grossesse??? Certaines personnes de mon entourage m'ont dit que mon petit bout devait prendre plus ou moins 300gr par semaine pendant le dernier mois... Est ce vrai??? Car il y a 3 semaines mon fils pesait plus ou moins 2,5kilo et j'aurais voulu calculer aproximativement son poid a la naissance... :? Ma DPA est le 8/11, plus que 13jours!!! :D Un grand merci.Et bonne chance a toutes!
julie0805 15 messages
julie0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:16
Coucou, ton petit bout prends approximativement 30g par semaine durant les dernières semaines. J'ai fais ma dernière écho du 8ème et on m'a refait une écho de contrôle à la visite du 9ème pour vérifier s'il grossissait bien (placenta calsifié) et ca s'est avéré exactement ca! A ta calculatrice! Bonne fin de grossesse.
julie0805 15 messages
julie0805
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:18
Désolé je me suis trompée 30 gr par jour!!!
Guest437556
30 messages
Guest437556
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 21:55
ma petite puce fesai 1k900 le 30 juillet elle et née le 21 septembre et fesai 3k410
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.