Decollement de la membranes

Discussions

Auteur
Message
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:13
coucou les filles g une question je suis a 39 semaines+2 mon col est ouvert a un doigt et a ma derniere visite mon gygy ma"""kom il di décollé la membrane""" g rien compri é kan je lui é demandé se ke cété il ma di ke ct pr provoqué des contractions kar jen avez la veille toute les 10 min pdt 3h et ensuite plus rien.pouvez vous méclairez.Merci et a biento pr des reponses
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:24
bonjour ma dpa est le 10.11 de bb 3 en siège décomplété :? . Mon gygy m'a proposé de décoller aussi la membrane autour du col afin de déclencher le travail lundi 29. Si cela fonctionne, le travail va se mettre en route, les contractions devenir plus régulières et l'accouchement se profiler dans les 48 h. Voilà j'espère t'avoir un peu aidé. Perso, je n'y suis pas opposée car oedèmes et rétention d'eau dans les membres inférieurs +++ et cela me fait vraiment très mal, je n'en peux plus !!! Bonne fin de grossesse, bientôt nos petits bouts seront là ! :D [color=blue:cba6b626bd][/color:cba6b626bd]
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:26
merci pr ta reponse en faite mon gygy me la fé hier tu croi ke je pourrez accoucher dans lé jour ki arrive.as tu une adresse msn
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 20:43
non je n'ai pas d'adresse MSN ; moi j'y vais lundi pour décollement et il m'a dit que si cela fonctionnait je reviendrais à la clinique dans les 48 h ; j'espère que cela marchera pour toi. bon courage et tiens nous au courant .......
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.