Dis moi ce que tu fais de ta nuit du 25 octobre 2007

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:24
[b:2ffedde503][color=indigo:2ffedde503]Hello, Mon DPA est prévue pr le 3 nov. Hier, j'ai eu des maux de fin de grossesse et c'est vrai que je me suis sentie bien seule avec mes douleurs, mon mari ronflait et profitait de sa nuit pdt que je souffrai : Ah dur d'être une femme !! :wink: Mon idée est la suivante : que nous croyons un post tous les soirs pour 1/ celles qui attendent la délivrance grâce à la pleine lune 2/ celles qui ont du mal à dormir 3/ celles qui sont seules leurs douleurs, que l'on ne peut appeler personne à cause de l'heure avancée J'espère que vous serez nombreuses à participer et à continuer l'idée si elle vous plait :) 21h23 : je vais me coucher, j'espère dormir. Petites douleurs de régles. Peut-être à toute à l'heure. Maya140[/color:2ffedde503][/b:2ffedde503]
lauradeline 125 messages
lauradeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 21:40
Je n'ose pas me coucher car comme une imbécile j'ai sommolé toute l'après-midi... Alors j'appréhende la nuit... :twisted: Ma DPA est pour le 11-11. Mais je suis si fatiguée que j'espère que la lune bientôt pleine va m'aider. :) Bonne nuit à toutes celles qui arriveront à dormir, avec plein de rêves sympas de bébés! Et à plus tard sur ce post pour celles qui auront une insomnie comme celle que je crains! bises à chacune
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 22:42
Sympa l'idée !! Je rentre dans 2 catégories ! [color=green:3c49e9a277]1 : je crois a la lune !! :lol: :lol: 2 : je suis toute seule !![/color:3c49e9a277] (Chéri est en formation jusqu'a mercredi ! Au pire j'ai le téléphone pour appeler ma belle soeur !) Pour ma part la nuit dernière j'ai eu des contractions pendant une demie heure...Pas bcp mais ca travaille ! :) Du coup, hop, ce matin au réveil, j'ai carburé : lessives, carreaux (tous ceux de la maisons !!), balayage d'escaliers, salle de bain, toilettes :twisted: ...Bref, des efforts, des efforts !! Je suis même allée marcher en fin d'après midi !! Du coup la maintenant quand je suis debout, j'ai très mal a l'entre jambe et dans le bas du ventre...enfin, c'est une douleur supportable quand même ! Tout est pret pour acceuillir la petite ! Donc, on verra comment se passe cette nuit !!! 8) Ma dpa est dans 25 jours mais j'ai le droit de rêver, non ? :oops:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 23:11
Sympa ce post, je trouve ton idée super, car nous sommes beaucoup à ne pas réussir à dormir en ce dernier mois de grossesse à ce que je constate! Moi aussi hier soir j'ai passé une nuit insupportable, je n'ai pu m'endormir véritablement qu'au lever du soleil, c'est épuisant de faire des nuits comme ça. J'ai peur que ça joue sur pleins de trucs, comme l'allaitement, l'accouchement, j'ai peur de ne pas être en forme le jour J tellement mes nuits sont brêves! Il me tarde vraiment d'accoucher, et dire que la gygy m'avait dit que la petite aurait de l'avance, et bien c'est raté. Surtout que lundi dernier, ma nouvelle gygy m'a parlé d'un éventuel déclenchement si elle ne venait pas le 3/11 comme c'est prévu. Alos j'espère de tout mon coeur que la puce viendra d'elle-même en se faisant aider de la lune! Je vais aller prendre un bain pour me relaxer, trop fatiguée, puis je vais essayer d'aller me coucher, mais bon sans trop d'espoir! Bonne fin de grossesse à toutes!!!!
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 23:58
[quote="Maya140"][ Salut, et bien moi, maDPA est le 8/10 nov, donc j'ai encore le temps, d'après le gynéco, vu mardi23/10. Mon col est court, mais seulement à 1 cm!!On se demande pourquoi, car je n'arrete pas depuis des semaines, et j'ai eu qd mm de nbreuses contractions, mais apparemment insuffisantes!! Quoi qu'il en soit, comme bcp, j'appréhende le moment du coucher, jamais avant minuit/ 1h, car je sais que je risque de mal dormir!!(plusieurs nuits blanches à mon actif, mais - que pour bb2, ou là, je ne dormais plus depuis 6 mois de grossesse!!). Entre les douleurs aux jambes, au ventre, au dos(c'est horrible, qd on ne peut pas se retourner ds le lit!) et le stress de réveiller le conjoint, c'est pas le top! Vivement la fin! Je me demande si la Pleine Lune va réellement en aider qq unes d'entre ns?Si c'est le cas, je suis pressée de savoir qui!! Bises a ttes, et courage!
supercece 210 messages
supercece
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 00:52
[quote:f2754d5b6d="marylincote"]Allo les filles, Je commence ma 38 ieme semaine et il me semble que j'ai bcp de contractions. Cependant, il s'agit de contractions qui surviennent lorsque je me lève, me tourne, me déplace, marche, prends ma douche, après les toilettes,etc... Si je ne bouge pas, on dirait que je n'ai pas de contractions du tout. La nuit, parfois je me réveille pour aller au toilette et en revenant des toilettes j'ai une série de contractions. Est-ce que vous ressentez la même chose? Merci!! Mary[/quote:f2754d5b6d] bonjour mary ca m'a fait exactement pareil. des series de contractions non douloureuses ou le ventre tout dur au moindre effort ou mouvement. menage toi mais ne t'inquiete pas ;-) cecilia http://lilibellule69.skyrock.com/
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 01:55
[quote:4295dc7ea4="marylincote"]Allo les filles, Je commence ma 38 ieme semaine et il me semble que j'ai bcp de contractions. Cependant, il s'agit de contractions qui surviennent lorsque je me lève, me tourne, me déplace, marche, prends ma douche, après les toilettes,etc... Si je ne bouge pas, on dirait que je n'ai pas de contractions du tout. La nuit, parfois je me réveille pour aller au toilette et en revenant des toilettes j'ai une série de contractions. Est-ce que vous ressentez la même chose? Merci!! Mary[/quote:4295dc7ea4] hello,je sui à j-27,j'entame ma 38eme SA,g d contraction depui hier,très irregulières et + ou - douloureuz,m'enfin,je les sen bien passé kan meme...il me semble kel son aparu a coz de la fatigue +++,jété naz hier,et je croi ke mon cor se prépare "gentimt",et avec un pe de chance mon titou viendra avant terme, et franko c pa pr me déplair,j'en ai mar!!! lol biz
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 02:45
2h 36 : Bon rien de nouveau à l'ouest ....parisien. A part la faim comme d'hab qui m'a reveillée et sûrement le fait que je vais comme un charme : Pas de douleurs, ni de contractions. J'espère que vous avez plus de chance que moi. Je me demande si je ne vais pas aller chercher maintenant le dernier Potter à la fnac ou virgin ouvert pour l'occasion. Je vais devoir prendre le bus...alors que là j'ai la voiture hihiii Je pense que mon mari va me tuer s' il savait que je suis sortie seule en voiture à cette heure là. Bref je vais y réfléchir en mangeant ma crêpe, oui je sais c vous me direz c'est mieux un fruit mais j'ai pas envie !!! :) Pr nanalili20, il ne faut pas tant que faire de soucis. La machine est très bien faite et je pense que tu ne risques pas dormir de fatigue durant ton accouchement ! lol on va pas s'ennuyer !! Alors no stress :) :arrow: tu y arriveras
Guest304440
49 messages
Guest304440
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 03:38
Bon ba voilà comme d'hab, impossible de fermer l'oeil, la petite fait la fête depuis tout à l'heure et remonté acides pour moi...c'est dur dur dur... en plus pour couronner le tout j'ai l'impression que je vais avoir mes règles lol j'ai trop mal dans le bas ventre et aux fesses... j'en ai marre vivement la fin les filles!!!!! bisousssss
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 04:04
Bon je reviens de mon périple pour aller acheter le dernier Harry Potter et je me suis cassée le nez !! lol grrrrrrr Virgin et la fnac fermée, je pensais que c'était ouvert toute la nuit ! Tant pis ça m'a permis une petite promenade qui je pense va m'aider à dormir. et de faire de l'essence, mon cher et tendre attend tjs au dernier moment pr refaire de l'essence. Vous imaginez panne sèche en allant à la mater;ça aurait été drole, non ? :evil: En tt cas la voiture a bercée maman et bb :wink: Courage pour celles qui vont se réveiller et celles qui sont parties ! biz
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 10:12
Mary, J'ai la même chose que toi, mon ventre durcit quand je fais un effort, et c'est d'autant plus flagrant lorsque je suis fatiguée et que j'ai bougé dans la journée. Personnellement j'ai ce genre de contractions depuis le mois d'août ou septembre...Pour moi, ce n'était pas des contractions de travail. A l'époque ma gyneco m'avait quand même mis en arrêt de travail car j'avais le ventre dur toute la journée !
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2007 à 10:29
Merci MAYA140, mais bon c'est vrai que j'angoisse un peu de ne pas être suffisamment en forme pour donner le sein à la petite, ou pousser le jour J... j'imagine bien la scène! Cette nuit j'ai bien dormi il me semble, enfin pour une fois je suis debout à une heure raisonnable, je ferai une sieste dans l'après-midi! Par contre, tu es courageuse de prendre la voiture en pleine nuit comme ça, fais attention tout de même pour toi et le bébé, on ne sait jamais une contraction, etc... tellement de choses peuvent arriver, préserves toi! Mais je te comprend! Bises à vous toutes et on approche de la fin ça fait du bien!
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 11:01
les filles, vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir de voir qu'on a les mêmes sensations. j'ai des contractions au moindre effort depuis le mois d'aout. au début j'étais super stressée, surtout que j'ai eu des petits saignements. apparemment c'est pas des contractions de travail, mon col s'était ouvert à 1 cm mais n'a presque pas bougé depuis. Faut dire que j'ai arrêté de bosser à cause de ça début septembre et forcément, avec le repos ça allait mieux, j'étais bcp moins crevée. quand je me repose, que je ne bouge pas : aucune contraction. dès que je fais un petit mouvement (même prendre ma douche, me passer de la crème sur le ventre, me brosser les dents...) j'ai une contraction. elles ne sont jamais douloureuses. A quand le vrai travail ?? maintenant que je suis à 38+2 je m'agite beaucoup pour faire murir le col mais à part ces contractions habituelles, rien n'a l'air de bouger. je sens parfois de légères douleurs dans le pubis, c'est tout. rien de bien méchant.
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 12:13
coucou ben pareil kan je fai le menage ou ke je konduis ou la douche ou kan g evi de faire pipi ou.... :oops: et ben ça contracte dure mais ça fais pas mal douleur au pubis electricité entre les cuisses kom le disais une de nos consoeur ds un autre poste en diré ke g fai du cheval durant 10ans non stop LOL :shock: la sensation ke le bassin s'ecarte ça ça fé mal kan meme et puis il semblerai ke g commencer a perdre le BM mais depuis plus aucune perte en tt cas les contractions je les ai depuis le mois de juin et dpuis juillet suis arrete avec un col ouvert a un doigt depuis septembre c raccourci et devenu mou voilà et c g t en MAP ma DPA prevu pour le 15/11 et depuis j'attends le col ne bouge plus :twisted: bisous et bone continuation
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 18:45
bonjour Ma DPA est pr le 10.11 de bb 3 qui se présente en siège décomplété :? Les nuits sont difficiles entre 3 et 5 h, car oedèmes et rétention d'eau ds les membres inférieurs +++ et cela fait vraiment très mal :twisted: j'ai beau dormir avec un oreiller sous mes jambes et surélever mon lit, rien n'y fait :evil: ; donc les douleurs me réveillent, la petite aussi qui bouge et la nuit je déambule ds la maison, regarde la tv, vais sous la douche pr me passer de l'eau froide sur les jambes et les pieds et retourne me coucher pendant que mon hom ne se rend compte de rien et je n'arrive à me rendormir qu'au petit matin ; on se sent moins seule à lire ts vos témoignages. VIVEMENT LA DELIVRANCE !!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.