Ki est prevu pour le 15nov?? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 11:52
salut, tout comme toi xemeraudex je n'ai aucun signe, quelques tiraillement en position debout ! Et aussi mon anniv prévu pour le 7/11. ma DAP 16/11. Ce serait super qu'il naisse pile 30 ans après moi ! bon courage à toutes pour ces derniers instants! nanie
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 16:31
Me revoilà. Je reviens de chez la sage femme pour mon dernier cours. Elle m'a fait un toucher vaginal, et un petit décollement, pas très agréable comme sensation mais bon si ça peut aider... Bébé encore un peu haut, col raccourci mais toujours postérieur... Ce ne sera pas pour ce soir ! Depuis mon retour à la maison, pas mal de contractions, j'espère que ça le fera descendre un peu ! Je la revois mardi 6 pour un nouveau toucher et un monito....
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2007 à 12:10
Je fais un remonter le post Alors les DPA de la mi novembre, vous en êtes où? Pour moi, bébé toujours haut, et je revois la SF demain et ma gynéco vendredi, si rien entre temps...
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2007 à 02:09
toujours rien... j'ai quelques douleurs dans le bas ventre mais ça ne dure jamais longtemps. par contre, j'ai des contractions super longues, je sais pas si c'est normal. hier soir j'en ai une qui a commencé au moment où je commençais ma douche (après la gym du déshabillage, contraction obligatoire) et elle a duré pendant au moins [b:5cb2f5a579]5 minutes[/b:5cb2f5a579]. mon ventre était dur comme de la pierre et au bout d'un moment j'ai ressentis des douleurs dans les reins. j'ai eu le temps de me laver, de me sécher et de mettre ma crème sur le ventre avant que la contraction reparte. c'est fou ! pendant que j'écris, j'ai une contraction. elle est encore très longue et au bout d'un moment j'ai mal dans les reins. en fait, quand elle débute je n'y fais pas toujours attention car elle n'est pas douloureuse. espérons que ce genre de contraction a un effet positif sur mon col. [u:5cb2f5a579]insomnies[/u:5cb2f5a579] : un peu mieux depuis 2 jours. j'habite dans un endroit où il fait très chaud et les bouffées de chaleur n'arrangent rien. j'ai beau mettre la clim' toute la nuit dans ma chambre, j'ai tout le temps chaud. je languis l'accouchement car on m'a dit que ça passerait immédiatement.
elixyr 292 messages
elixyr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2007 à 13:22
ces derniers jours je suis crevée une vrai marmotte!!!! et jai des douleurs au niveau du vagin parfois jarrive meme pas a me baisser sinon j'ai de plus en plus mal au dos et pour ce qui est des contractions je ne sais meme pas ce que c'est j'ai souvent le ventre contracté la nuit mais ça fait pas mal si d'ici le 15 novembre je n'ai pas accouché j'ai un rdv avec la sage femme
 
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2007 à 14:00
Depuis ma journée mouvementée d'hier, j'ai quand même eu pas mal de contractions. Après une nuit tranquille ça a recommencé ce matin. mais je les sens même pas arriver. C'est juste que je sens mon ventre tout dur. Je me dis qu'au moins ça travaille là dessous :roll: A part ça, les douleurs dans tout le bassin et la sciatique c'est usant et même inquiétant... RDV gynéco vendredi matin à 1 semaine de ma DPA... J'espère que la situation aura évolué d'ici là !
juliettec 434 messages
juliettec
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2007 à 05:27
je vois qu'on est vraiment toutes dans la même situation ! j'en suis même arrivée à me dire que non je ne rêve pas, que mon bb va FORCEMENT sortir un jour ! hier soir j'ai cru que ça arrivait : j'ai eu 4-5 contractions un peu douloureuses (mal dans les reins) et assez rapprochées. dans ce cas y'a que moi qui m'excite, chéri ouvre un oeil et se rendort (le pauvre il bosse toute la jouréne, lui !) après une bonne nuit de sommeil (j'ai quand même mis 1 heure à m'endormir) je n'ai plus de contraction. évidemment, je marche comme un pingouin, c'est pas très glamour ! dès que je lève mes fesses du canapé, j'ai trop mal dans le vagin. c'est obligé : sa tête doit appuyer sur le col ! on y croit ...! sinon j'ai rdv lundi matin avec gygy. une amie a eu sa fille avec lui, il est du style à pas presser la nature et à pas déclencher avant 8 ou 15 jours après le terme. d'un côté c'est bien mais d'un autre, je me vois mal attendre encore 15 jours à ce rythme.
cedange 26 messages
cedange
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2007 à 12:33
bonjour, DPA pour le 15 aussi. Aprés un accouchement à 35 SA + 5J pour ma premiere, je n'en reviens ps d'en etre arrivée la pour mon fils et c une joie de plus de ce dire que mon BB sera en pleine forme à la naissance. Mais bon voilà... c dur ! Contractions depuis le 4eme mois, allitée presque 3 mois et douleurs qui m'empéchent de bouger comme je veux depuis presque le debut, il est temps que p'tit coeur arrive. J'espere qeu ma gygy m'annoncera une ouverture de col samedi et ensuite... gros calin avec chouchou pr essayer de reveiller un peu son fils lol :P J'ai ps mal de contraction douloureuse ou ps, douleur au vagin et pubis alors je me dis que ce n'est ps possible que ca ne travail ps. En plus il est tjrs en siege, je vous dis moi, ps pressé monsieur :lol: bon courage a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.