Sous l'influence de la lune : avez-vous des douleurs ?

Discussions

Auteur
Message
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 17:21
[b:cb9f79b944][color=darkblue:cb9f79b944]Depuis hier soir vers 18h j'ai commencé à sentir mon ventre se durcir. Mon terme est prévu pr le 3 nov et avec la lune, je me dis que je pourrais peut-être partir avant mon terme. 1er signe : mon petit bouge bcp, je le sens vers mon pubis. Sa position est tête en bas. 2ème signe : douleurs de règles, de coliques. 3ème signe : ventre tendu mais qui va mieux quand je vais aux toilettes ( uriner ou autre ...), je vous passe les détail :) Ces manifestations ne sont pas trop rapprochées et très supportables. ( bonne douleur mais je ne suis pas pliée en deux ) vers 18h, 22h, 00h, 2h, 4h, 6h, 8h. Mdr en écrivant les heures, je remarque une intervalle intéréssente. Alors est-ce bientôt le départ selon vous ? Avez-vous comme moi ces signes ? Je m'imaginais partir hier soir avec une amplification des douleurs mais non ça s'est calmé vers 8h du mat, et pdt la journée rien. Je l'impression que ça repart. Bref partageons notre douleur si vous aussi vous ressentez des douleurs. Bon courage pr celles qui partiront. On a jamais été aussi près du but. !!!! ciao Marie [/color:cb9f79b944][/b:cb9f79b944]
Guest304370
213 messages
Guest304370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:31
tu voie pour ma sœur ses arriver hier la lune y aie pour beaucoup la même chose que toi alors je les emmener a la clinique et ses arriver hier a 21 h de plus pour elle c été prévue le 11/11 voila sinon pour moi le premier 1 mois avant le terme le jour de pleine lune et pour ma deusieme le vendredi 13 pareil jour de pleine lune et pour le troisième on verra bon courage pour l accouchement
Guest102116
2 messages
Guest102116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:32
alors je suis un peu comme toi. mon terme est le 1er novembre donc je suis à j-7 et depuis hier soir je me sens bizar. déja je dormai super bien ces derniers temps et la cette nuit ca a ete l'horreur, j'arretais pas d'aller aux toilettes pour uriner et plus. :? mais niveau contractions cette nuit ca allait. ce matin au reveil les contractions ont repris toutes les 10 minutes en s'intensifiant mais pas toutes les 5 minutes :cry: est ce que c'est la lune qui nous joue des tours je sais pas mais en tout cas j'aimerai bien qu'elle fasse son effet :D
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 17:49
Bonsoir à toutes, je me permets d'intervenir car j'espère qu'en cette pleine lune mon BB va arrivé. C'est BB3 et je suis toujours aussi impatiente que les autres. en ce qui concerne les contractions, elles sont la depuis des mois. A ma dernière consultation, mon col était toujours fermé donc elle n'ont pas déclenché de travail. La, BB est bien descendu mais toujours rien. Donc, parfois, je désespère mais laissons faire la nature. Espérons que cette nuit ou demain sera la bonne pioche. la fin est très difficile. Bon courage à toute et à bientôt. Si vous pouviez me répondre pour me donner un peu de réconfort sinon grosse déprime :cry:
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 18:27
courage !!! ton dpa est prévu qd ? Il va falloir que ces petits sortent de toute manière lol :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 19:25
Coucou MAYA140, ça me fait rire de lire cela car moi aussi cette nuit a été super désagréable pour moi, j'ai vraiment cru que c'était ok pour cette nuit, donc j'étais un peu sur un nuage, mais vers 7 ou 8 heures ce matin je me suis endormie enfin comme un bébé! Je dors super mal, super tard, je dormais avant sur un coté et j'étais peinarde toute la nuit, là maintenant c'est impossible limite je suis bien si je reste droite, c'est l'horreur en gros ces dernières nuits! J'espère également que la lune aura un effet sur moi, bébé est prévu pour le 3/11 mais bon j'ai le col bien fermé selon la gygy et elle m'a déja parlé de déclenchement si la petite tardait à venir, elle doit avoir l'habitude.... j'angoisse du coup c'est trop long!!! Au fait des conseils pour dormir seraient bien venus, merci les filles et courage!!!!
MANIELLE 139 messages
MANIELLE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 19:34
ben moi c pareill douleurs de regles ventre ki se contracte ki fé mal kan g envi de faire pipi et autre epouvantable douleurs dans le bassin et le pubis sui a 38 SA et dormir s'avere un calvaire lol enfin pa tt a fé mé presk ya ke la journée ke j'rrive a dormir et ma dpa est prévu pour le 15nov alors ce soir c la pleine lune ira ou pa on verra :wink:
edhamy 3 messages
edhamy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 20:14
Slt, a toute, Moi c'est prevu pour le 4 nov, mais cela fais 1 mois que j ai des contractions qui s intensifient de jours en jours. Je me suis rendu 5 fois a la maternité et a chaque fois on me donne un suppot et on mre dit de rentrer chez moi. J en est marre !! Cest frustrant a la fin.... Je me languille grave et je n en peut plus d attendre. En plus je suis super mal j ai des douleurs surtout le soir, je me reveille 10 fois par nuit c est intenable!! Vivement qu il est envi de sortir car la mon bb se fais beaucoup desirer... :cry: bon courage a toutes et bon accouchement. :)
Maya140 580 messages
Maya140
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 21:11
En réponse à nanalili20, Je te donne mes astuces après c'est très perso : Moi j'ai remarqué que lorsque je me réveillais c'était parce que j'avais faim. Du coup, je mange , je regarde la télé et ça me rendort. La lecture a également un effet soporiphique sur moi. Il est 21h00 je viens de finir de manger. Je vais me coucher je pense que mon petit ange va bouger comme un fou. Je sens des douleurs aux niveau des ovaires, comme lorsque j'ai mes règles. Je vous invite à mettre l'évolution de vos maux surtt pr les futurs mamans qui ont du mal à dormir :) Peut-être à toute à l'heure, tiens j'ai une idée :idea: , je vais ouvrir un post pr les mamans somnanbules si vous souhaitez y participer àa serait marrant :)
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 21:46
Salut, moi perso, j'en ai marre de dormir très mal, je n'ai même plus envie d'aller me coucher. en plus de cela j'ai deux enfants, une puce de 5 ans et un petit de 20 mois donc pour trouver du repos c'est un peu dur. Vous avez des enfants vous aussi?? merci de me tenir au courant. Esperons que cette nuit ou demain sera la bonne. Au fait vous voulez accoucher avec ou sans péri? Moi sans mais j'ai vu des vidéos d'accouchement sur le net qui m'ont fait très paniqué je ne sais plus quoi en penser bisous et bonne nuit à celle qui se couchent
cu78 31 messages
cu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 02:02
slt les fille,moi c prévu pr le 23/11 ms g d contraction depui le 25/10,c la 1ere foi kel me fon mal,en effet j'en ai deja ressenti ms san aucune dleurs,kom je le dizé ds un préceden message,je pense kier elles étaient "mastok" a coz de la fatigue...pr moi la lune joue d tours, a la maternité,le travail est plu importt ces soir la,dixit les sage femme,el ns invite à accouché,c pi etre la lune argenté de hijo de la luna ki ve bercé plu to ke prévu,lol,courage et viv la lune...
BENEETSAM 8 messages
BENEETSAM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:20
salut les filles, En lisant vos messages, je me rends compte qu'on vit à qq trucs près, les mêmes choses.. moi, ma dpa est prévue le 04/11 et la nuit de mercredi à jeudi, j'ai eu des contractions toutes les 10 mn de 23h à 04h du mat.. puis plus rien ! Ventre tendu depuis, mais pas de signe .. ah cette pleine lune.. d'ailleurs, c'était cette nuit ou ça va être cette nuit ??? Suis fatiguée d'attendre, d'autant que mes 2 enfants partent demain en vacances avec leur papa, et j'aurais aimé qu'ils voient leur demi soeur avant.. mais c'est mal barré ! Mais qu'est ce qu'il faut faire pour accoucher ??? Bon courage à toutes ! on se tient au courant !
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2007 à 14:53
ha ben alors ça!!! je voulais ouvrir un post car cette nuit a été asses difficile!!!! J'ai trop mal dormi et le ventre dur mais rien de suffisamment précis pour pouvoir calculer !!Je me suis levée à 6h30 et me suis rendormie dans le canap vers 8h Sinon pareil que vous douleur de regles ,tiraillement dans le ventre et contractions au moindre effort ,alors que je n'avais plus aucun signe depuis des jours, [color=red:3030188971]vous pensez que c'est le debut du commencement ??[/color:3030188971] En plus mon homme n'est pas là ,il rentre dimanche et comme j'ai très peur qu'il ne soit pas là le jour j ,je ne bouge presque plus ,donc est-ce vraiment l'influence de la lune ???!!! :?: bon courage à toutes moi je flippe un peu !!!! :shock: :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.