Bain chaud declenchement???

Discussions

Auteur
Message
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 05:03
Bonjour a toute! jaimerais savoir si prendre des bain chaud a 41 semaine j-5 pourait etre un déclenchement?? ou etre déconseillé. Merci de vos expérience serai apprécier :D
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 08:20
[quote:4903814368="missv2"]Bonjour a toute! jaimerais savoir si prendre des bain chaud a 41 semaine j-5 pourait etre un déclenchement?? ou etre déconseillé. Merci de vos expérience serai apprécier :D[/quote:4903814368] Salut Missv2, Tu peux prendre des bains chauds sans problème je suis également à J-5 et je prend un bain chaud par jour ( j'y reste une heure environ). Le seul moment ou c déconseillé c si tu perds les eaux là il ne faut surtout pas en prendre car bb plus dans un environnement stérile, sinon, on dit également que si tu as des contractions et que tu ne sais pas s'il s'agit du début du travail ou pas, tu prends un bain chaud si elles s'accélèrent ou se maintiennent il y a de grandes chances qu'il s'agisse du début du travail sinon elles s'espacent... Voilà, en espérant que nos petits bouts arrivent max à la date prévu ( pas envie d'un déclenchement )... Allez, bon bain!!!!
nicosarrah 445 messages
nicosarrah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 00:30
hello alors niveau declanchement je peux pas dire mais attention a la chaleur de l'eau car c'est pas bon pou la circulation du sang ainsi que pour bébé. Je m'explique : je suis a 33SA et je suis en MAP dc une sage femme vient une fois par semaine pour monito. Vendredi dernier elle est venue a 9h et je venait de prendre ma douche (je l'avoue tre chaude car javais froid en sortant du lit). En me posant le monito, elle a eu un coup de peur et moi aussi car le coeur de mon petit bouchon battait a 200ce qui est bcp trop. Il a fallu plus de 20min avant qu'il prenne un rythme normal. En effet, elle est revenue ce matin pour remonito, j'avais fait attention de ne pas prendre une douche trop chaude et ce matin nikellllllllllllllllll. A toutes les fans comme moi de douche et de bain chaud, attention nos bébés n'aiment pas leur temperatures augmentent de trop et apres leur petit coeur en patisse. Dsl pour l'orthographe Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 12:43
[quote:886e00d829="missv2"]Bonjour a toute! jaimerais savoir si prendre des bain chaud a 41 semaine j-5 pourait etre un déclenchement?? ou etre déconseillé. Merci de vos expérience serai apprécier :D[/quote:886e00d829] Hello, Il me semble aussi que les bains chaud ne sont pas du tout conseiller pour nos petits bouts. Sauf peut etre le jrs J pour calmer la douleurs des contractions. Bonne fin de grossesse.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.