Acupuncture ?!?! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 17:55
[quote="paprika59"]Bonjour à ttes les impatientes d'octobre, et de novembre! :lol: Paprika:Tu ne devais pas etre déclenchée ce vendredi,au cas ou? Au fait, je faillie à ts mes devoirs: je ne me présente pas!! Ma DPA est le 8/10 nov, et comme ttes, j'en ai marre!Marre des kilos qui ns "handicapent!",marre d'etre tjs sur les nerfs ,marre d'entendre les gens me dire"vous n'avez pas encore accouché?!!"( comme si ça ne se voyait pas! :lol: )... Bref, on attend ttes les "effets" de la Pleine Lune!! mais pour combien d'entre ns va -t-elle travailler? Ce qui est sure, c'est que ça n'avait pas marché pour mes 2 autres grossesses!Alors, on verra bien! Pour moi, ce soir, grosse douleur au bas ventre, et bb bouge +++,(ds mes cotes!!)mais pas de contractions de travail!! Alors bon courage à ttes et j'espère bientot lire sur ce post que qq unes ont enfin bénéficié de la Lune!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:17
[quote="loona03"][quote:84d3776253="paprika59"]Bonjour à ttes les impatientes d'octobre, et de novembre! :lol: Paprika:Tu ne devais pas etre déclenchée ce vendredi,au cas ou? Au fait, je faillie à ts mes devoirs: je ne me présente pas!! Ma DPA est le 8/10 nov, et comme ttes, j'en ai marre!Marre des kilos qui ns "handicapent!",marre d'etre tjs sur les nerfs ,marre d'entendre les gens me dire"vous n'avez pas encore accouché?!!"( comme si ça ne se voyait pas! :lol: )... Bref, on attend ttes les "effets" de la Pleine Lune!! mais pour combien d'entre ns va -t-elle travailler? Ce qui est sure, c'est que ça n'avait pas marché pour mes 2 autres grossesses!Alors, on verra bien! Pour moi, ce soir, grosse douleur au bas ventre, et bb bouge +++,(ds mes cotes!!)mais pas de contractions de travail!! Alors bon courage à ttes et j'espère bientot lire sur ce post que qq unes ont enfin bénéficié de la Lune![/quote:84d3776253] si gygy l'a évoqué je le vois demain a 8h!!! alors a part compter sur la pleine lune je sais pas ce qu'il me reste!!!
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2007 à 19:41
Ah RAPHAELLE, tiens nous au courant, quelle chance tu as d'avoir déjà le col ouvert, moi lundi ma gygy qu'i était fermé à l'extérieur mais ouvert à l'intérieur, alors que bébé est très bas depuis le début de ma grossesse, mais bon ça ne fait rien! Et pourtant là tous les jours j'enchaine beaucoup d'heures de ménage et rien n'y fais, je dors mal, j'ai quelques contractions mais qui sont gérables, il n'y a que l'envie de faire pipi et les mouvements de bébé qui me gènent un peu! Franchement j'aimerai trop que cette pleine lune agisse je n'en peux plus, à force de ne pas dormir, je ne vais pas pouvoir pousser le jour J!!!! lol
celinebeck 2 messages
celinebeck
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2007 à 15:54
Coucou, et bien elle ne m'a pas décue cette pleine lune !!! aprés un constat de la perte du bouchon muqueux le 23/10, la gynéco a vu qu'il y avait une fissure de la poche des eaux donc hospitalisation ; le lendemain louis a montré le bout de son nez à 12h10. C'est le bonheur complet !!! Nous sommes rentrés hier a la maison et c'est un ange !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.