Acupuncture ?!?! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 13:38
Je mise tout sur cette pleine lune. Déjà, j'y avais déjà pensé pour celle du 11 octobre et ça n'a rien fait. Je suis à J-7. DPA le 30/10.
Guest304702
39 messages
Guest304702
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 17:32
bonjour ma dpa est prevu pour le 22 novenbre mais si vrai que j'aimerais bien pour le 26 octobre ou le 9 novenbre mon fils il a 16 ans maintenant c'etait prevu pour le 27 juillet 1991 il est nee le 21 juin une nuit de pleine lune il peser 3kg100 pour 51 cm pourquoi pas j'en marre de ses brulures
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:13
c encore moi pouvez vous me dire komen vou vou sentez kar moi je sui kom dab g pa limpression ke se sera pr ce soir et cela me stress un peu merci pr vos reponse
dipo 82 messages
dipo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 18:18
Pour info les filles, la pleine lune a commencé à jouer avec les naissances. Et oui, l'effet commence 3 jours avant et se poursuit 3 jours après (parait-il). Or je viens de croiser une collègue qui travaille en maternité (là ou j'accouche) et elle m'a dit que depuis cette nuit au bloc maternité elles étaient débordées et que dans le service les chambres se remplissaient. Quand je suis allée faire mes séances d'acupuncture avec les sages-femmes hier et vendredi, elles m'ont dit que c'était calme. Conclusion....on croise les doigts pour faire partie du wagon :P :P :P
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 22:41
on me déclenche vendredi si toujours rien alors moi je veux y croire lol!!! :wink:
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2007 à 01:51
:D :D Allez on croise toutes les doigts pour être dans celles qui vont avoir la chance de tenir leurs petits bouts dans leurs bras, là j'ai tout fini pour la mater elle peut arriver, à chaques fois je me fixais des objectifs mais là c'est ok franchement il faut qu'elle sorte de sa planque ce week end, cette semaine, je n'en peux plus, c'est trop épuisant d'espérer que chaque jour sera le jour J!!!!! J'y crois à cette pleine lune, moi!!!!
didilou60 55 messages
didilou60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:31
[b:ece6626e11]Bonjour !!! Idem pour vous toutes, on croise les doigts !!! Mon fils aîné est né une nuit de pleine lune en 2003, l'HORREUR pour les SF, elles étaient débordées. La sonnette ne s'arrétait pas de retentir toutes les 15 mn. Ma DPA est le 17/11 et j'ai trooooop mal dormi cette nuit, mon bb n'a pas arrété de bouger :? On se tient au courant !!! :lol: Bon courage, bizzz, Didilou :wink: [/b:ece6626e11]
Guest303873
87 messages
Guest303873
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:34
oui bah moi aussi j'aimerai bien que ça agisse sur moi vu que j'ai dépassé le terme de deja un jour !!!! lol il veut po sortir ce coquin :?
lolitafiel 116 messages
lolitafiel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:13
Bjr, Je suis également pressée de tenir ma petite fée dans mes bras! J'essai pleins de choses monter et descendre les escaliers, marcher et gros calin avec mon homme. Mais rien à faire à part des douleurs de régles depuis quelques jours RAS. J'ai rdv à la mater mardi prochain si je n'ai pas accouché avec la pleine Lune j'espère au - que mon col c'est ouvert. Bon on se tient au courant. Biz à toutes!
 
flopio 219 messages
flopio
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 11:31
Salut les filles Je viens m incruster parmi vous car l attente est toute aussi penible pour moi. :( J attends bébé 1 et mon terme est fixé au 19 novembre. Mais je ne comprends pas quelque chose pour que l effet de la lune marche ne faut il pas que ce soit la 9eme???? Je n y comprend plus rien mais en tout cas ça me fait plaisir d y croire!!! :wink:
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:46
Bonjour, je lis vos messages un peu tard mais moi ma DPA est prévue pour le 30.10 et toujours rien. C'est mon 3e. Beaucoup me dise de me réjouir et d'en profiter encore. mais la fatigue et le poids de fin de grossesse, c'est très dur. J'espère comme vous le dites que la pleine lune va faire son effet cette fois ci. Allez peut etre le 25, 26 ou 27 . En plus, je souhaite accoucher sans péri. Si vous etes dans mon cas svp juste un petit mot de réconfort avant la grosse déprime :cry:
Guest102116
2 messages
Guest102116
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 15:20
bonjour ma dpa est prévue pour le 01/11 je suis à j-8 et toujours rien...je désespere!!! j'ai beaucoup d'espoir en cette lune mais j'ai peur d'etre décu. je me demande si l'aspect psychologique ne joue pas...j'ai tellement hate que je dois le bloquer mon pti mec :( pourtant j'ai des contractions sans arrets mais pas assez regulières :roll:
kjoerste 10 messages
kjoerste
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:37
Salut, Moi aussi je suis à J-8 et j'ai rien même pas les contractions alorsj'entends la pleine lune avec impatience !!!
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:02
bonjour à toutes. j'arrive un peu tard dans la discussion. ma dpa est le 18/11 mais je me sents aussi concernée par cette pleine lune d'autant plus que je suis dans les cartons pour notre déménagement qui aura lieu...ce week-end! et oui, tant qu'à faire les choses, pourquoi les faire qu'à moitié! ma mère est pesuadée que ça va être pour ce w-e, mon mari un peu mitigé: il a hâte de voir sa fille mais pas tout de suite, à partir de lundi ça lui conviendrait... d'après gynéco encore 1 semaine à attendre, alors on verra bien qui aura raison! bonne continuation à toutes et beaucoup de bonheur
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 14:20
j'en suis à J-3 jamais j'ai autant misé sur la pleine lune :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.