Bb marwane est ne le 15 octobre

Discussions

Auteur
Message
bbnette 266 messages
bbnette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 16:46
Je vous raconte mon histoire, normalement j'était à 39 semaines, mais on m'a déclancher l'accouchement par césarienne car le coeur du bb battait trés vite et les médecins voulaient le soigner. Normalement je devais accoucher dans une clinique et là ou je me suis inscrite, ils ont vu que le bb était malade on m'a direct transférer à robert debré. Je suis rentrée vendredi et pendant 3 jours on a essayé de me déclancher mon accouchement naturellement mais on a pas réussit, donc du coup césarienne direct, mais ça c'est trés bien passé. Et je me suis vite fait rétablit. Et plus peur que de mal, ils ont su donné un traitement au bb, et là il va trés trés bien, il est rentré hier avec moi. Je suis la maman la plus heureuse et ce lundi 15 octobre ça été le plus beau jour de ma vie. J'en ai pleurer.
raoule 512 messages
raoule
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 19:24
petition signee
ARTHNATH 54 messages
ARTHNATH
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 19:59
idem, mais ça fait vraiment mal au ventre...
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 20:39
bonsoir je me joint a vous en signant la pétition.
luli 128 messages
luli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:03
bonsoir, il faut faire quoi pour signer la petition ? merci
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 21:11
[quote:3b80967088="luli"]bonsoir, il faut faire quoi pour signer la petition ? merci[/quote:3b80967088] bonsoir. moi je vient de signer cette pétition.il faut cliquer sur l'adresse bleu que nous note lina dans le (1 er message).en fait c'est son blog ou elle raconte le tragique accident de son fils est tu trouveras une autres adresse encore en bleu sur la droite . ensuite tu rentre les informations demandé et tu valide.
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:24
felicitations :D , je suis heureuse pour toi et pour ton bébé prends soin de toi et de ton mucho bisou
missv2 19 messages
missv2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 00:24
voila c'est signée!!! :D
MIMISS3 104 messages
MIMISS3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 00:33
je viens de signer aussi faites de meme ça prend cinq minutes de votre temps pour soutenir une famille qui a perdue ce qu'elle avait de plus cher au monde.On ne peu pas y etre indifferent.Allez rejoignez les signataires!!!
piticoeur3 21 messages
piticoeur3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 04:23
petition signé.
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2007 à 10:38
Bonjour à toutes, lina2104, merci d'éviter le multipostage. Le blog de Timéo a déjà été cité [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=876786&highlight=tim%E9o#876786]ICI[/url], [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=870773&highlight=tim%E9o#870773]ICI[/url], [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=60033&postdays=0&postorder=asc&highlight=tim%E9o&start=0]ICI[/url] ou encore [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=60183&postdays=0&postorder=asc&highlight=tim%E9o&start=0]LA[/url]. Nous ne sommes pas des sans-coeur insensibles, cette histoire est horrible et révoltante mais elle a été évoquée sur nos forums des dizaines de fois déjà. Un petit clic sur la fonction "rechercher" en haut de page, et vous pourrez retrouver tous les topics dédiés à Timéo, le lien vers son blog et la pétition. Merci de votre compréhension.
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.