Est-ce que bebe bouge pendant les contractions?

Discussions

Auteur
Message
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:21
tout est dans le titre :oops: Merci
lala03 20 messages
lala03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 15:25
peut être mais mon ventre étant si dur dans ces moments là, je ne la sens pas bouger, entre les contractions oui mais pas pendant.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 15:39
dhabitude bb commence a bouger avant que la contraction vienne quand elle monte a son top il na pas le choix de cesser mais oui il peut bouger durant une contraction ds la phase ascendante de celle ci,la plupart du temps..
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:41
merci parce que le mien bouge beaucoup au début des contractions justement :o
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 15:54
c super bon!!bb fait augmenter son rythme cardiaque avant la contraction car celle ci le fait diminuer c une facon pour lui d' éviter que ses battement cardiaque décellère trop bas... voila!!
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:56
ah super merci beaucoup pour les explications, il est fort ce petit :D :wink: ... Je me demandai si c'était normal me voilà rassurée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.