Perte des eaux?

Discussions

Auteur
Message
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:17
coucou a toutes je suis a J-1 et ce matin au réveil je vais aux toilettes, j'ai eu un peu de perte transparentes avec fillaments de sang (désolé pour les détails) et la culotte mouillée! :shock: j'ai appelé la mater qui m'ont dit que ce n'était pas forcemment la perte des eaux et de mettre une serviette en attendant. Super! en gros j'attend quoi! vous en pensez quoi??
nanipooh 521 messages
nanipooh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 12:19
tu attends de voir si ta serviette va se tremper dans la prochaine heure. Si oui, c'est que c'est surment du liquide amniotique et tu rapelles à la maternité pour les en avisés. Bonne chance :)
gagoograr 15 messages
gagoograr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 12:27
coucou pour moi ca c est passé hier je pensais que la poche s etait percé je suis donc alle a la mater,et finalement NON!ce n etait que des perte hyper liquide!ZUT!finalement j ai eut droit a2h de monitoring a un touché vaginal bref que du bonheur lol! va a la mater !!! ma sf me dit qu elles preferent qu on se deplace pour rien plutoy que l inverse!!! bisous
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:28
eleida courage fait nous signe bis
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:44
ça ressemble plus au bouchon muqueux non la perte des eaux c'est quand meme plus important!! enfin pour moi au 1er accouchement la couche aurait été plus que trempé c'est certain!! bon courage!!!
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 12:45
[quote:eddea79644="Eileda"]coucou a toutes je suis a J-1 et ce matin au réveil je vais aux toilettes, j'ai eu un peu de perte transparentes avec fillaments de sang (désolé pour les détails) et la culotte mouillée! :shock: j'ai appelé la mater qui m'ont dit que ce n'était pas forcemment la perte des eaux et de mettre une serviette en attendant. Super! en gros j'attend quoi! vous en pensez quoi??[/quote:eddea79644] coucou! j'ai eu ça qd j'ai accouché de ma première, en fait c'était plutôt le bouchon muqueux, je suis allée à la mater et les premières contractions ont commencé une fois qu'elles m'ont monitoré! ma poche était fissurée aussi. Mais ça a été très long!! (14h), j'aurai pu attendre chez moi un peu plus. Attend peut-être un peu pour voir si les contractions arrivent mais si t'angoisses va à la mater comme ça tu seras rassurée! :wink: bon courage!
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:47
[quote:ffe11594be="babzh"][quote:ffe11594be="Eileda"]coucou a toutes je suis a J-1 et ce matin au réveil je vais aux toilettes, j'ai eu un peu de perte transparentes avec fillaments de sang (désolé pour les détails) et la culotte mouillée! :shock: j'ai appelé la mater qui m'ont dit que ce n'était pas forcemment la perte des eaux et de mettre une serviette en attendant. Super! en gros j'attend quoi! vous en pensez quoi??[/quote:ffe11594be] coucou! j'ai eu ça qd j'ai accouché de ma première, en fait c'était plutôt le bouchon muqueux, je suis allée à la mater et les premières contractions ont commencé une fois qu'elles m'ont monitoré! ma poche était fissurée aussi. Mais ça a été très long!! (14h), j'aurai pu attendre chez moi un peu plus. Attend peut-être un peu pour voir si les contractions arrivent mais si t'angoisses va à la mater comme ça tu seras rassurée! :wink: bon courage![/quote:ffe11594be] moi j'irais pas de suite a la maternité le bouchon muqueux tu peux le perdre sur plusieurs jours ça dépend des femmes et des grossesses!! je penses aussi qu'il vaut mieux attendre et surveiller les contractions ou la vrai pertes des eaux!!!
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 12:57
ok merci pour toutes vos réponses! j'attend trankilou chez moi et puis on verra bien dans la journée comment ça évolue... je vous tiens au courant! j'espère que c'est bon signe en tout cas! j'ai hate et le temps devient long!... bisous a toutes! :D
monangenina 519 messages
monangenina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2007 à 13:29
Courage EILEDA! J'espère que ce sera le jour J pour toi, moi aussi il me tarde! Pour la perte des eaux ne t'en fais pas apparemment c'est vraiment très liquide et tu en perds vraiment beaucoup beaucoup, tu sauras normalement faire la différence avec de simples pertes blanches qui sont forcément épaisses maintenant et aussi blanches et non transparentes. Bises à toi et tiens nous au courant!
jademargaux 15 messages
jademargaux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 15:01
oui, je confirme le perte des eaux ne passe pas inaperçue, ce ne sont pas de simples pertes ; j'ai perdu les eaux pr mon premier dans le lit à 23h et seule une serviette de toilette pouvait venir à bout de cela et je suis partie à la mater comme ça :oops: . La sage femme m'a fait un test indolore pr vérifier que c'était bien la perte des eaux et non des urines :roll: , mois je n'avais aucun doute ; j'ai accouché le lendemain bon courage Eileda pr l'accouchement ![color=green:1f49f8ae76][/color:1f49f8ae76]
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:13
coucou bon ben je suis encore chez moi rien de neuf, j'ai des contractions mais tout a fait gérables, donc j'attend un peu desespérée, je vous tiens au courant de l'évolution... j'espère kil y aura du changement d'ici demain!! :lol: :?:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2007 à 22:47
Je suis sûre qu'il n'y en a plus pour longtemps de toute façon! Alors prends ta petite valise et met la près de la porte d'entrée! :D Bisous et surtout souffles bien et tranquillement! :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.