J'en peux plus et vous (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest153232
18 messages
Guest153232
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 13:26
coucou les filles je me vois bien dans tout ca moi aussi ras le bol accouchement prevu le 21 novembre encore un mois a supportée toute ses douleurs . mais j'espere accouchée avant ce matin contraction maintenant plus rien pfffffffffffffffffffff je pensée que sa serai pour la fausse joie mais bon c'est que bebe n'ai surmant pas pres moi j'y suis y a pas de probleme . le pire pour moi c'est quand je me couche et quand je me leve c'est horrible j'ai l'impression etre une barique ,un tonneau alors que j'ai pris seulement 7 kg . vivement la fin
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 20:40
Je suis à J-8 et j'en ai marre. Je veux accoucher. J'ai l'impression de ne plus pouvoir me trainer. J'ai eu quelques contractions mais rien de bien sérieux car ça durait 2 heures sans que se soit vraiment douloureux et puis ça s'arretait. Je me demande lorsqu'elles vont vraiment commencer si je vais y croire !!! Tous le monde me dit qu'elle est encore bien haute pour que l'accouchement soit proche. J'ai tout fait cet aprèm : le gros ménage... et rien, elle est pas descendu et j'ai meme pas eu de contractions. Y EN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gaidowne 19 messages
gaidowne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 09:33
Coucou, je me permets de te répondre car nous avons la meme DPA 30.10. moi, c'est BB3 , nous sommes le 25 et toujours rien. C'est bizarre mais meme avec expérience j'ai peur de l'accouchement, de dépasser terme et qu'on me parle de déclenchement. Est ce que le coté psychologique ne joue pas la dedans. Bisous et bon courage à toi. j'espère que tu as accouché.
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2007 à 15:37
Coucou, Tu as vu juste, j'ai effectivement accouché jeudi 25 octobre à 1h25 du matin. L'accouchement a été difficile sur la fin (hémorragie) mais maintenant tous va bien. La petite Carla fait la sieste dans sa chambre en ce moment meme. J'espère que toi aussi tu as accouchée, donne-moi de tes nouvelles. Biz Val.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.