J'en peux plus et vous

Discussions

Auteur
Message
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:33
coucou moi c laetitia je suis a 38 semaines+3 jen ai marre dattendre.Le ras le bol c installé ki é dans mon cas merci pr vos reponse bisous :x :cry:
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 16:43
[quote:34bf7680e9="BENBILAL"]coucou moi c laetitia je suis a 38 semaines+3 jen ai marre dattendre.Le ras le bol c installé ki é dans mon cas merci pr vos reponse bisous :x :cry:[/quote:34bf7680e9] moi c'est pareil j'en ai deja marre vivement la fin j'arrive plus a me trainer!!!!!! courage on y est presque!!!!
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 16:51
ah et encore t plus loin ke moi pour ta dpa.En tou cas moi c la galère jarive meme plus a marcher ca me soule c long et douloureux g mal o dos et o bas du ventre g des contraction mé pa réguliere donc c pa encore pr maintenan et toi ca se passe komen a par ca ta une adresse msn
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 17:26
pour moi aussi ça commence a etre dur, ma puce doit arriver d'ici lundi et tjs rien, ça fait 2semaines que jy cois tous les jours et que j'ai des contractions, mais son père et moi on est tellement foufous qu'elles doit avoir peur d'arriver dans cette famille!!!!!!!! :D bon en tt cas bon courage a ttes les derners jours sont interminables!...
mamedior 23 messages
mamedior
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:34
coucou, pour moi c'est pareil je suis à 39 sa + 2 et je suis toujours là, de plus en plus fatiguée et impatiente. J'aimerais bien que le bout de chou pointe son nez, mais il faut croire qu'il a décidé de profiter jusqu'au bout du bidou de sa maman. Allez du courage pour ces derniers jours les plus longs. Bises à toutes
LYLY25 162 messages
LYLY25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 19:20
[quote:7ae738b2e0="BENBILAL"]ah et encore t plus loin ke moi pour ta dpa.En tou cas moi c la galère jarive meme plus a marcher ca me soule c long et douloureux g mal o dos et o bas du ventre g des contraction mé pa réguliere donc c pa encore pr maintenan et toi ca se passe komen a par ca ta une adresse msn[/quote:7ae738b2e0] je vois que je me plaind u peu tot! mais bon ca fait 1 mois que je dois rester sans bouger chez moi car beaucoup de contractions et franchement j'en ai marre mais bon. Mon adresse est ohlyly@hotmail.fr a plus!!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 20:38
courage les filles, J'étais encore à votre place il ya 15jours!! Le ménage, les longues marches, les calins lol qd ji repense!!! et finallement j'ai perdu les eaux après un post ou je me plaignait qu'il ne se passait rien!! C'est vrai que c'est dur la fin encore plus qd on fixe mais je comprend tout a fait :D Bon courage après ca passe vite :wink:
Guest102785
198 messages
Guest102785
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 04:25
et moi aussi!!!!! Ras le bol....J'en peux plus... Je sais que plus ils sont au chaud longtemps mieux c'st, surtout que mon loulou a failliu etre sorti en urgence a 32 sa...Mais là on est à 36+4 et on tiens le choc mais a quel prix... Il m'écartèle le bassin, les ligaments, meme jusqu'au sacrum, au coccys....chaque fois que je marche j'ai un tte qui s'appui la dedans et le liaments qui se battent en duel avec les cartillages du bssin, l périné doit s'y mettre car ca me fait des courbatures jusque dans les cuisses....ahhhh ca fait du bien de se plaindre! Sans compter les prob de tension, la sage femme qui vient tous les jours les rendez vous de surveillance toutes les semaines et mes 2 filles qui m'en font voir de toutes les couleurs... QUE DU BOHNEUR qui disaient..... Je serai normalement déclenchée le 30 oct... Ca devient bon, sau f si a cause de la tension il faut courrir en cata a la mat' mais bon.... ca devient bon... j'ai tellement hate de rencontrer mon petit!!! Et désolée pour celles qui n'arrivent pas a avoir d bébé, qui pourraient se dire de quoi elles se plaignent? Elles sont enceintes....MAis j'avoue que ca m'a fait du bien de sortir tout ca! je vais essayer de me recoucher, car ca fait 2 h que je n'arriv plus a dormir il est 4H25.... Allez courage tu vas y arriver a t'ndormir!!! Ah le bonheur des insomnies!
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 15:07
et oui moi c laetitia.kan on nou di courage c bientot la fin je devien folle ca se voi ke c pa eux a notre place je suis dans la meme situation ke toi c la misère moi osi g deja 2 enfant mé c 2 garcon imagine le cochemar kil me fon vivre c des terreurs je narive plus a me deplacer kom je ve on croirer un pingouin ki marche c l'horreur ma dpa est prevu pr le 8 novembre c encore tres long.Allez BON COURAGE é rpd moi vite bisous
BENBILAL 62 messages
BENBILAL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 15:11
o faite a tu une adresse msn
nani82 71 messages
nani82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 17:40
Coucou les filles, Je suis dans le même cas que vous, ma dpa est prévue le 6/11 et franchement j'en ai ras le bol !!!! Ca commence à être franchement lourd, j'ai l'impression que mon corps pèse 10 tonnes !!! J'essaie de prendre des bains, de faire des calins etc ... mais rien n'y fait ! Elle n'a pas l'air décidé notre poupette !!! Enfin, on n'a plus qu'à attendre qu'elle se décide, mais c'est super long ! Bon courage à vous toutes !!!!
nad7 6 messages
nad7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 14:14
salut les filles, je suis à J-9 et vos post me rassurent ! je ne suis pas la seule à en avoir ras le bol et à passer mes journées sur le web pour savoir ce qui marche ;-) j'ai tout fait : ménage, monter les courses à pied sur 3 étages, marcher tout court, ce soir je teste la méthode italienne ;-)) en septembre, on m'avait dit que bébé était bas et prêt qu'il fallait faire attention, et maintenant qu'il a le droit et que tout est prêt, NADA... un peu marre surtout que j'ai mal de partout, humeur exécrable, fausses alertes souvent mais pour rien, et surtout, la trouille d'accoucher après terme parce que ma praticienne ne sera pas là début novembre pour une semaine et je n'ai pas envie de balancer des honoraires dans le vent si c'est pas elle qui m'accouche... je sais c'est bete mais je vois que je serais comprises par vous toutes ! bon courage en tout cas, on est toutes dans le meme bateau Nadege (petit mec prévu le 30 octobre)
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 15:00
Salut laetitia :P [je suis dans le meme cas que toi.il mereste seulement 14jours et comme toi je commence a déprimer carla fin est un peu pénible.J'ai une envie c d tenir ma petite fille dans les bras, mais bon patiente la plus belle chose est sur le point de nous arriver
pascnad 14 messages
pascnad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 15:06
[quote="Eileda"] :P moi c nadia et j'attends une petite eva aussi pour le 31 octobre.Et toi c pour tres bientot.Alors je suis avec toi a bientot.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 15:17
salut les filles pareil que vous c de plus en plus dur dur! il y a une semaine et demi je m en faisais car gyneoc voulait me declencher et que pour moi dans ma tete bébé pouvait pas arriver avant 39 SA pleine(40eme SA). j y suis depuis hier et là g envie que ça arrive maintenant. on est à j-14 et ça fait plus de trois semaines que j enchaine les contractions, les douleurs, le fait que je me traine et que je fais à present de la retention d'eau.... enfin vous connaissez toute ça... le pire c qu à chaque fois que g une grosse seance de contractions douloureuses qui durent dans le temps et qui sont de plus en plus proche je me dis ça y est c pour aujourd hui et suis encore plus deg quand elles repartent et que le calme se reinstalle. je crois que c le plus dur pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.