Comment accoucher plus vite?

Discussions

Auteur
Message
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:27
Bonjour j'aimerai savoir si vous connaisser des remede mise a par les calin les vitre et la marche pour accoucher plus vite je suis a 37sa je n'en peu plus si je pouvait gagner deux semaines sa m'aiderai bien car j'ai mal partout je ne supporte plus ces douleurs. Mais je croise les doigt pleine lune le 26 vendredi prochain sa fera peut etre quelque chose merci
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:35
Malheureusement, a part ce que tu viens de dire y a pas grand chose :cry: Si la voiture aide beaucoup aussi, moi aussi j'aimerai gagner 2 semaines :cry:
etchel 21 messages
etchel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 15:15
suis dans même cas que vous ,à 39sa....et je n'en peux plus... Je m'active toute la journée,malgré mon envie de me poser mais rien n'y fait,il est bien où il est !!! J'attends aussi le changement de lune le 26..Sinon je porte mon fils ainé de 2ans1/2 dès qu'il me le demande.... Je crois qu'il faut s'y résoudre,c'est le bébé qui décidera quand il veut arriver,nous n'y pouvons pas grand chose..... Mais bon,si quelqu'un connait un truc miracle,moi aussi je suis preneuse!! Bon courage les filles
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:26
coucou,moi aussi j'essaie d'accoucher plus tot car j'ai un déclanchement prévu la semaine prochaine donc si bébé voulait bien s'annoncer de manniere naturel ce serait plus agréable.Surtout vu le risque d'échec lors des déclanchements qui se termine en cesa ou des accouchements qui durent des éternités et où le bébé souffre ... :? On m'a donc conseillée des infusions de sauge 3 fois par jour et de prendre des gouttes d'archemille. La sauge rend les contractions plus efficaces et l'archemille diminue la sécrétion de progéstérones qui maintiennent la grossesse pour que tu puisses produire de l'ocytocine et ainsi déclancher ton accouchement. J'en prend depuis hier seulement et mes contractions sont plus fortes et durent plus longtemps!Alors peut être que ca vaut le coup d'essayer. On m'a conseillée aussi l'huile de ricin mais j'ai refusée car c'est un puissant laxatif et je trouve ridicule de passer son temps sur les toilettes!! Toutefois attention à toutes celles qui pouraient avoir envie de décancher leur accouchement plus tot.Si vous etes au moin à 37sa ok mais sinon patientez encore un peu. De plus il faut avoir de bonnes raisons pour déclancher son accouchement, patienter est la meilleure des solutions pour bébé, la nature est tellement bien faite que si elle a prévu 41sa il faut si tenir surtout s'il n'y a pas de danger pour bébé. Voila, j'espere que mes remedes t'aiderons à avancer d'une ou deux semaines.Bizz,Lucie
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:37
[quote:0a0a231a67="cristalineee"]Bonjour j'aimerai savoir si vous connaisser des remede mise a par les calin les vitre et la marche pour accoucher plus vite je suis a 37sa je n'en peu plus si je pouvait gagner deux semaines sa m'aiderai bien car j'ai mal partout je ne supporte plus ces douleurs. Mais je croise les doigt pleine lune le 26 vendredi prochain sa fera peut etre quelque chose merci[/quote:0a0a231a67] salut :lol: desoler de te decevoir mais j'ai moi aussi tout essayer pendant le dernier mois de ma grossesse. j'ai astiquer ma maison de font en combles et de long en large et pourtant mon bébé et quand méme arriver 2 jours aprés le terme soit le 27/09 au lieu de 25/09 et comme par hassard cétait la nuit de la pleine lune. voilà pour ma part du travail. la tienne sera peut etres differente :wink: je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse. :lol:
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 15:55
coucou ! Pas envie de te decevoir mais moi j'ai tout essayé.....et je suis à J+1 !! la galere , je desespere ! Bonne chance ! Si bébé n'est pas là mardi on declenche et j'ai vraiment envie qu'il sorte tout seul. Bon courage !
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:02
merci pour votre soutien Dit voir lucie où puis je trouver cette infusion de sauge et ces gouttes d'archemille? Et j'aimerai savoir si sa a aucun accident pour ma fille, enfin je pense que non mais je prefere poser la question voila sinon oui je suis bien a 37SA+1 donc si je commence demain ou dimanche j'ai le temps sa n'arrivera pas dans la nuit mais sa peut m'aider en plus de la pleine lune de vendredi 26 octobre celle sur qui je compte enormement j'espere qu'elle va m'aider ma mere a eu 7 grossesse etpresques toutes ont marcher avec la pleine lune alors je croise les doigts pour moi et pour vous. Biz et encore merci mais dit moi ou je peut en acheter
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 17:24
Pour ma part , je suis allée voir un magnétiseur pr faire murir le col , car tjs long et fermé , pa bougé d'un poil depuis le debut dla grossesse !! :cry: plus traitement homeopatike , et c vrai ke g remarké ke javé plus de contractions ( rapport ou pa je c pa ... ) et bcp de perte .... et jattend bcp aussi de la pleine lune la semaine pro !! J'en peux plus , trop de douleurs, pa de possibilité de dormir la nuit , mal dans les reins d ke je bouge c affreu , et y a des jours jarrive mm plus a mettre mes chaussures , obligé dapplé mon zhom a la rescousse ... :oops: :cry: Depeche toi d'arrivé mon filssssss !!!!!
Mips 61 messages
Mips
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 22:48
Une recette efficace renseignée par un gyneco : l'huile de rincin (a faire passer avec du jus d'orange). Si le bebe est à terme, l'accouchement sera déclenché. Sinon, ca n'aura qu'un effet laxatif. bon courage :lol:
mimie0022 42 messages
mimie0022
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 10:29
[quote:c202a96e95="Mips"]Une recette efficace renseignée par un gyneco : l'huile de rincin (a faire passer avec du jus d'orange). Si le bebe est à terme, l'accouchement sera déclenché. Sinon, ca n'aura qu'un effet laxatif. bon courage :lol:[/quote:c202a96e95] mais tout le monde dit que l'huile de ricine et dangereux pour le bébé moi je sui a 38 semaine et 4 joure et jaimerait bien acoucher donc jimerait savoir la bonne raison de cette l'huile s quelqu'un peut maider merci et bone fin de grossesse a toute
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:41
moi je prend depuis 3 semaines 2 capsules de bourrache et 2 d'onagre pour assouplir le col, et je me masse le périné tous les soirs depuis deux semaines avec de l'huile de sésame, j'ai également arreté les omégas 3 qui durcissent le col, que je reprendrais après l'accouchement. je suis a J-2 et tjs pas accouché! mais j'espère que le jour J mon col sera bien souple grace a tout cela et que ça m'évitera l'épisio... suite au prochain épisode!...
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:45
coucou les filles sa y'ai j'ai mes feuille de sauge et mes goute d'alchemille pas facile a touver heureusement qu'il y'a une herboristerie dans ma ville sinon ben la sauge et presenter sous forme de feuilles et je sais pas la dose exact a mettre si quelqu'un epu m'aiguillier je vous en donnerai des nouvelles j'ai apeler la sage femme elle ma dit que vu que c'etait des plante sa ne risquai rien pour bebe et pour moi ma fois je vais essayer bisous at merci luci pour l'info
Guest305826
48 messages
Guest305826
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 11:48
je suis entrain de boire cette tisane j'ai du mettre trop de feuille sa a un gout infect mais je vais le boire jusqu'a la derniere goutte boire sa 3 fois par jour beurk
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2007 à 11:57
[quote:f64d9ac8cc="cristalineee"]je suis entrain de boire cette tisane j'ai du mettre trop de feuille sa a un gout infect mais je vais le boire jusqu'a la derniere goutte boire sa 3 fois par jour beurk[/quote:f64d9ac8cc] Moi je la mélange avec de la tisane de framboisier (pour aider a avoir de bonnes contractions le jour J) et c'est buvable. Pas top mais c'est mieux que nature je te l'accorde. Allez, courage, on tient le bon bout ! :D
k10 131 messages
k10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 14:46
J'ai un bon truc pour déclencher des contractions ,(en tout cas moi ça amrche ),mettre le diaphragme sous tension en soufflant ,c à dire vous inspirez un bon coup et vous soufflez en sortant le ventre ,en plus ça oxygène !!!! bon forcez pas comme des folles non plus !!!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.