BB prevu vers le 5.11 !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
gaetanem 11 messages
gaetanem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 16:10
slt moi ma DPA est le prévu pour le 06/11 depuis une quinzaine de jours j'ai des contractions ( pas régulière et pas très douloureuse) hier j'ai voulu mettre toutes les chances de mon côté , marche a pied pendant 1h , calin , et bien sur je comptais sur cette pleine lune , mais mise a part qq contractions hier soir et aujourd"hui ( bref comme d'hab !!!) rien a l'horizon ..... ce qui me rassure c'est que je suis pas la seule a faire beaucoup pour que l'accouchement arrive un peu plus tôt bon courage a ttes !!!!!
lyline2 47 messages
lyline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2007 à 16:37
coucou!! moi ma dpa est pour le 13/11 ms je vais surement avoir un declenchement le 5/11, donc la fin s'est rapproché d'un seul coup... vivement! courage a toutes
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2007 à 14:30
salut tout le monde je devais accoucher le 06/11 mais Guillaume en a décidé autrement il est né le 25 octobre à 00H39 il pèse 3,490 KG et mesure 50 cm naturellement il est magnifique... il va très bien,moi aussi nous sommes déjà rentrés à la maison.. c'est formidable allez je pense à toutes celles qui sont encore là patience vos bébés seront bientôt avec vous et toujours quand on ne s' y attend pas... BIZ
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.