Qui est passee a J+ ??!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:10
En principe on en a toutes et depuis longtemps c'est juste qu'elles sont de plus en plus perceptibles vers la fin. Si ton médecin te dit que tout va bien, t'inquiète pas. C'est l'essentiel. :wink:
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:38
Merci à toutes pour vos messages ! Bon courage pour la fin de grossesse et bonne chance ... de mon côté, j'ai un contrôle monito demain matin et si bébé Arthur ne pointe le bout de son nez d'ici mardi , on provoque ! Je croise les doigts.... et pour vous aussi Caroline
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 10:48
slt les filles je suis a J-2 et tjs rien appart des contractions depuis 2 semaines, je voulais savoir sous combien de tps est provoqué un déclenchement? ou du moins quels sont les critères? combien de jours en plus peuvent ils laisser le bébé au chaud? je pense que tout dépend des cas? je nai aucun rdv prévu le jour J on m'a dit d'appeler 2 jours après le terme si bébé n'étais pas arrivé...
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 17:46
Bjr, je suis tjrs la, et les monito sont enfin bon. Ce matin, rdvs chez osteo pr mon dos. Il m'a remis 2 vertebres, et depuis, c'est le bonheur, je n'ai plus mal au dos. J'essaye à present de le decoincer de mpn dos, car les contractions ds les reins, c'est vraiment pas marrant. Je crois que si bb ne vient pas , ce sera declenchement mardi. En tt cas, monito encore lundi matin. Bon courage à celles qui sont encore là. Bises, Inès
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 18:09
coucou ! Moi aussi je suis toujours là ! Monito était bon ce matin, le col est mi long... c'est desesperant, je suis maintenant à J+2, je ne sais plus quoi faire pour enfin accoucher... Si rien d'ici mardi, je rentre mardi soir pour provoquer et accoucher mercredi... mais je croise les doigts pour qu'il vienne avant, je passe des nuits atroces, je rêve de pouvoir me reposer un peu... Bon courage pour la fin... Caroline
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 09:11
:arrow: Comme je te comprend Jamy. Mois aussi, les nuits sont terribles, et je me dit que ca ne peut etre que mieux avec mon petit bout. Pareil pr moi, si rien, je suis déclenchée. En revanche, plutot mardi apparement. Mais bon, cette nuit contractionsdouloureuses ttes les 1/2 heure, et ce matin, je sais que mon col s'est un peu modifié (saignotements). Peut etre que l'osteo à réussi à faire quelquechose hier. Je croise les doigts surtout que mon gygy est de garde ce WE. Sinon, monito demain matin. Bises, y'a une autre contract qui débarque, bye, Inès
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 09:33
ça y est je suis toujours là ! à J+3 ! Je crois de plus en plus qu'il faudra déclencher....je ne crois plus qu'il va venir tout seul... même apres une journée de shopping hier, rien ! que de la fatigue ! Bon courage à vous toutes pour les derniers moments Ines, tiens moi au courant comment se passe ton monito et si tu es finalement declenchée Caroline
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 16:00
[quote:bf434f92b1="jamy01"]ça y est je suis toujours là ! à J+3 ! Je crois de plus en plus qu'il faudra déclencher....je ne crois plus qu'il va venir tout seul... même apres une journée de shopping hier, rien ! que de la fatigue ! Bon courage à vous toutes pour les derniers moments Ines, tiens moi au courant comment se passe ton monito et si tu es finalement declenchée Caroline[/quote:bf434f92b1] Ca y est, j'ai accouché dimanche. Je vs raconte ca des que j'ai plus de 5 min, sur le poste acc . J'espere que vs avez bb ds vos braS. Au fait c'est un garcon, Come, qui fesait 4K450 pr 54 cm. A +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.