Qui est passee a J+ ??!!

Discussions

Auteur
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 08:20
Salut les filles ! j'ai finalement bien depassé le terme !! je suis aujourd'hui à J+1 ! Je desespere...toujours rien...mais bon s'il n'est pas la mardi on provoque, encore un peu de patience Bonne fin de grossesse à toutes Caroline
celinemam 2 messages
celinemam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 08:47
Bonjour ! moi je suis déjà maman de 3 enfants je suis enceinte de 37s+4 et comme toi c deux derniere semaines j'ai beaucoup de contractions mais pas de bébé a l'orizon (sniff) que c long surtous quand on souffre .J'ai ma visite du 9 eme mois cette apem alors je te tiendrais o courant si tu veux . Bon courage et a bientot . :D
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:00
[quote:b574ebf789="jamy01"]Salut les filles ! j'ai finalement bien depassé le terme !! je suis aujourd'hui à J+1 ! Je desespere...toujours rien...mais bon s'il n'est pas la mardi on provoque, encore un peu de patience Bonne fin de grossesse à toutes Caroline[/quote:b574ebf789] Slt, moi je devais accoucher le 16 et je suis tjrs la. Re monito tout à l'heure, car bébé bouge un peu moins, il faut dc verifier. Bon courage pr l'attente, je sais que c'est pénible, le pire étant les commantaires des gens disant qu'on est encore là, qu'est ce qu'on fou. Comme si on décidait§!!
jamy01 44 messages
jamy01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:04
tout à fait d'accord !!! les gens qui me sonnent tous les jours pour savoir si j'ai des contractions ! ça me saoule !!! mais bon courage pour ces derniers jours, je suis tellement impatiente, tout est pret, on n'attend plus que lui ! je n'ai pas vraiment de signes avant courreur de l'accouchement, je suis juste pas tres en forme et un peu mal au dos et à l'estomac... Je vais aller au marché maintenant, peut être qu'une bonne marche me fera du bien ! Bon courage, on se tient au courant
elise15 3 messages
elise15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:20
[quote:f071466bb4="paulaire"]bonjour a toutes!j'entame mon 9eme mois aujourd'hui et ma dernière visite chez gygy date de 3 jours avec col 2cm et fermé!!!mais je souffre tous les jours d'une trentaine de contractions douloureuses et d'horribles douleurs brutales a l'entre jambe!!pour mon 1er,j'ai accouché a 36sa!pensez vous que ce soit des signes d'accouchement imminent ou est ce tout simplement normal!!!merci de vos reponses ![/quote:f071466bb4] bonjours a toutes, je suis 38s+5j, arrivée de ma petite léna dans 16 jours. Comme vous je suis pressé car jai des contractions douleureuses mais pas régulières depuis 3 semaines, le col est ouvert à 2 cm mais bébé ne s'engage pas alors le gygy ma dit d'attendre. C mon 3ème bébé et jamais j'ai connu un accouchement aussi long a se déclencher. Au moins je m'en souviendrai, bon courage a toutes, bonne fin de grossesse et un très beau bébé.
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 09:34
coucou les filles pour ma part j en suis à 39 sa -1jour et toujours rien comme vous contraction depuis 3 semaines et douloureuses et souvent mais rien. hier elles faisaient toutes plus d'une minute alors g t contente je me disais c peut être un vrai trvail cette fois mais non. je vois mon gyneco tous les mercredis à sa dmande. mercredi le col etait retreci et entrouvert mais encore assez dur. bébé par contre est bien descendu (il m avait fait peur y a deux semaines en me disant il est trop haut !) le gyneco m a dit à dans une semaine donc me dit que c pas encore pour ce week. sinon, il veut donne un coup de pouce moi je veux pas je veux que bébé vienne tout seul et il m a dit on reparlera de tout ça dans une semaine peut être que vous en pourrez tellement plus que vous accepterez... ce que je comprends pas c que plusieurs amies n ont rien eu avant les 3 jours precedents l accouchement et que moi je douille avec toutes ces contractions douloureuses pourtant suis pas genre à me plaindre ou à etre douillette.... la cette nuit en plus des contractions, j avais des douleurs dans le bassin comme si on me l ecartait
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:25
Bonjour ! Moi je suis exactement comme toi Elise15, une petite fille prévue pour le 4 novembre, mais c'est mon 1er bébé ! J'ai des contractions depuis toujours (!) mais à la dernière visite, le gynéco m'a dit qu'elle était encore haute et le col bien fermé ... alors que moi je pensais qu'il s'était bien modifié avec les dernières contractions que j'avais eues ( très supportables pour le moment ! ) ... Le truc c'est que du coup j'ai le sentiment qu'elle ne va jamais descendre comme il faut !!! Enfin, il ne reste plus qu'à prendre son mal en patience mais c'est vrai que c'est long parfois même si pour ma part je ne suis pas super gênée par mon ventre !!! Je vais aller faire 1 ou 2 séances d'acupuncture pour aider ... j'en ai entendu bcp de bien, est-ce que qq'un a aussi un exemple dans ce sens ? Bon courage, Karine
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2007 à 10:36
Coucou les filles, moi suis à 37 semaines et 5 jours.....à la demande de mon gynéco j'ai arreté mon traitement de salbumol et de spafson.....déjà qu'avec j'avais des ocntractions et qques douleurs alors là sans rien ça va être corsé!! Enfin je me dis que dimanche je serais à 38 semaines donc si il décide d'arriver ça ne sera pas grave!! J'ai rdv avec l'anesthésiste lundi matin ainsi qu'avec le gynéco...avec ma veine il va décider de me garder!! Donc si c'est le cas je vous raconterai mon accouchement dans une semaine!! A bientôt!
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 10:57
salut à ttes les futures mamans! moi cest edith jai 23ans dans 9 jrs et dpa 17NOV, je suis à 37SA cest mon premier bb et je nai jamais eu de contractions, à part que je sens beaucoup de tirallements au niveau du col, de l'utérus, enfin je sais pas trop d'où ca vient, qqe fois jai des petites douleurs comme des regles, cest que ca doit travailler tout ca en vue de la preparation a laccouchement. On dit souvent, que les contractions on a limpression davoir le ventre qui se durcit et on a tres mal moi ca fait 9mois que jai un ventre dur donc je peux pas savoir, à part que jai jamais eu de douleurs horribles pouvez me donner plus dinfos, ou m'eclaicir plus sur ce qu'est une contraction merci d'avance pour vos conseils bises edith http://hiboox.com/lang-fr/image.php?img=8n0uqvg5.jpg
GeraldineB272 1 messages
GeraldineB272
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:02
Bonjour Je suis à J-7 pour mon troisième enfant. J'ai eu les deux premiers à J-11, et c'est dur de ne resentir aucun signe. J'ai bien quelques contractions, parfois même douloureuses, mais le travail ne veut pas démarrer. J'ai peur de dépasser le terme ... Je pensais que ce bébé viendrait avant les autres ... c'est curieux, je vois que je ne suis pas la seule à garder plus longtemps mon petit (petite en fait) troisième, pourtant c'est ma grossesse la plus fatiguante et de loin. Je vous souhaite du courage pour les quelques jours à venir, heureusement on les oubliera vite après l'arrivée de bébé !! Géraldine
anneg5 1 messages
anneg5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:19
Coucou les filles, Moi pour ma première, j'ai accouché J+3 et on l'a déclenché car la veille j'avais 15 de tension. Je n'en garde pas un bon souvenir car même si elle était à terme elle n'était pas prête à sortir et donc ça a était trés pénible. On verra si pour la 2ème je dépasse le terme enfin je n'espère pas, c'est prévus pour le 09 Novembre.
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:49
[quote:c3f92886c4="ines133"][quote:c3f92886c4="jamy01"]Salut les filles ! j'ai finalement bien depassé le terme !! je suis aujourd'hui à J+1 ! Je desespere...toujours rien...mais bon s'il n'est pas la mardi on provoque, encore un peu de patience Bonne fin de grossesse à toutes Caroline[/quote:c3f92886c4] Slt, moi je devais accoucher le 16 et je suis tjrs la. Re monito tout à l'heure, car bébé bouge un peu moins, il faut dc verifier. Bon courage pr l'attente, je sais que c'est pénible, le pire étant les commantaires des gens disant qu'on est encore là, qu'est ce qu'on fou. Comme si on décidait§!![/quote:c3f92886c4] Bah oui qu'est ce que tu fou, alors :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink: :lol:
ines133 81 messages
ines133
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:52
Re bjr à toutes, me revoila du monito, un peu deprimée. C'est pas trop bon, dc on en refait un cet apres midi. Cette fois ci mon mari vient avec moi. En effet, la sage femme a faxé mon monito au gygy, et si mon monito n'est pas meilleur, je rentre à la clinique demain pr un declenchement. Je suis super decue, et j'ai peur que le monito ne soit pas encore bon, c'est le 3 eme qui est aps super. Dc, attente du verdict cet apres midi. J'espère que pr vous ca va. Bon courage. A +
labidos 91 messages
labidos
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 12:59
[quote:77fe77d916="pottier"] pouvez me donner plus dinfos, ou m'eclaicir plus sur ce qu'est une contraction merci d'avance pour vos conseils [/quote:77fe77d916] Coucou la contraction c'est quand le ventre durcit au point de ne pouvoir y enfoncer le doigt. Ca prend tout l'abdomen et ça tiraille. Ca dure plus ou moins longtemps. Avec ta DPA, vérifie après un effort (assis >> debout, ou couché>> debout, baissé>> relevé). Avec ma DPA au 16/11 j'en ai à longueur de journée mais après ce genre de mouvement ça ne rate pas ! Courage
pottier 44 messages
pottier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 13:06
merci pour ta reponse, mais je pense pas que j'en ai, cest bizarre mais je pense que je narrive pas a les déceler car jai tjrs eu le ventre dur , quand on le touche on sent bien ma puce tellement elle est serré à mon ventre, cest tout dur, on sent souvent sa jambe et son pied en haut à droite et cest peut etre pour ca que je les sent pas , car mon ventre est deja dur, a mon avis des que se sera les bonnes je les sentirai!! merci beaucoup à toi bises edith
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.