Les j-7 , venez discuter, savoir la 1ere ki accouche (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2007 à 10:39
salut les filles :) de retour, apres un long sejour à la matern, apres mon rdv chez le gygy, direction clinique , col fermé postrieur, pas la peine d'attendre mon mari a decidé , on sort chez le gygy directement clinique et voila mon bou chou est arrivé le 27/10 à 14h45 3.700 kg 50cm j'ai tout vu, j'ai vu qt le chirurgien a fait sortir mon bébé de mon ventre; je vais tout vous raconter, mon amour pleur, c l 'heure de manger bisou les filles
Guest79413
12 messages
Guest79413
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 13:44
salut a toutes moi je suis a j-5 toujours rien j ai eu un decollement vendredi qui n a pas marcher
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2007 à 18:40
bonjour, un petit mot pour dire que arthur est né le 26 octobre par césarienne. Il faisait 3kgs550 et 50cms,5.Voilà tous s'est bien passé, je suis même sortie avec un jour d'avance ! Bisous et courage à toutes.
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:28
Salut les filles ! Ca y est mon petit Corto est né à j+3 ! soit le 27 octobre à 11h! il pesait 3kg 670 et mesurait 50 cm j'ai perdu les eaux à minuit! dans mon lit, ça fait un drôle d'effet! je suis rentrée de la mater mardi! et tout va bien, il est sage et mange et dort bien, c'est que du bonheur! je raconterai mon acc sur le post concerné, mais rien d'exceptionnel, ça s'est très bien passé! Bisous à toutes et courage à celles qui sont encore dans l'attente! Félicitations à toutes les nouvelles maman et bienvenu à leurs petits bouts!
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 12:29
coucouuuuuuuuuuuu! je suis rentrée hier de la maternité! j'ai finalement accouché samedi après midi (j+1) de notre petit Calixte! Je vous ferai le récit de mon accouchement très prochainement sur le forum correspondant!! Bon courage à toutes celles qui attendent! j
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2007 à 19:50
J+1 que du bonheur!! et col fermé ou presque POse de gel prévue pour demain matin!! :evil: donc bébé sera là demain ou Samedi!! Tant pis pour Mamilou (sa grand mère) c'était son anniversaire aujourd'hui râté pour le beau cadeau enfin il sera juste en retard!! Félicitation à IISSAA et ma chere BABZH (très simpa le prénom) Bizes à toutes On vous tient au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.