Les j-7 , venez discuter, savoir la 1ere ki accouche (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2007 à 13:24
les filles!!!!!! j'ai trouvé des pertes marron sur ma cullotes!!!!! c koi, le bouchon ou bien le touché du gygy ki etait douloureux???, comment puis je savoir??? et si c 'esl le BM, ça ve dire ke le col commence a s ouvrir???? repondez moi svp je garde espoir
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 14:28
[quote:24733d431f="rosfid"]les filles!!!!!! j'ai trouvé des pertes marron sur ma cullotes!!!!! c koi, le bouchon ou bien le touché du gygy ki etait douloureux???, comment puis je savoir??? et si c 'esl le BM, ça ve dire ke le col commence a s ouvrir???? repondez moi svp je garde espoir[/quote:24733d431f] ROSFID! moi aussi je viens de trouver des pertes marrons en allant aux toilettes! :shock: en petite quantité et assez filandreux :oops: A j-2 c'est peut etre un bon signe. Quelqu'un sait-il en quelle quantité on doit perdre de ce bouchon?
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:31
je veux pas faire la rabat-joie les filles mais le bouchon muqueux peut en effet se perdre plusieurs jours avant l'accouchement. Mais pour ma première je l'ai perdu le jour même!!!!! Voyez que je suis pas si aigrie que ça!!! Allez j'espère que c'est bn signe pour vous, c'est sûr en tout cas que le col se modifie! A suivre....
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 17:50
Bonjour, bonjour, J-7 et une nuit passée à la mater!!! Bébé ne bougeait vraiment pas et tension élevée donc contrôle à la mater... Je pensai rentrer avec mon amoureux puisque tout allait bien. Ben non ils m'ont gardé et quelle nuit de M......Je me suis fait une migraine ophtalmique et pas moyen de fermer le volet entièrement donc lampadères extèrieurs dans les yeux toutes la nuit!!! :evil: :evil: :evil: Après prise de tension + monito (x 5), ils m'ont "relâchée". C'est horrible la position du monito quand on a mal au bassin (symphise rein etc) :roll: :roll: (juste pour dire) Et l'autre mauvaise nouvelle:il déclenche à J+5 :roll: :roll: C'est loin du terme je trouve.Donc on a dit à Gudule (c'est le surnom qu'on lui a donné à force d'être assailli de question sur son prénom :lol: ) qu'il se débrouillait comme il voulait mais qu'il devait arriver avant !!! Bizes à toutes et bon courage BABZH:alors les pavés t'as tenté mdr Bon courage en tout cas tiens nous au courant!
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:34
jour j. Rien cette nuit alors rdv à la mat. A suivre...
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 08:49
[quote:57b33cc63b="maryremylily"]jour j. Rien cette nuit alors rdv à la mat. A suivre...[/quote:57b33cc63b] Tiens nous au courant! Pour moi c'est demain. Ce matin saignement légers avec pertes, nuit agitée et douleurs de règles...mais bon à l'heure actuelle je me porte comme un charme... :evil: Rosfid donne de tes nouvelles! :wink:
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:00
slt les filles rien , je sens rien, qql contractions c tout, rdv aujourd'hui chez gygy, soit ke le col a commencer à s'ouvrir alors ils vont me declencher pour accoucher par voie bass si non cesarienne aujourd'hui ou demain, ça depend de l'etat du bébé je garde espoir bon courage les filles
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 12:41
[quote:8297b5bbfe="violette77"]Rosfid, tu en es a J- combien ? Bon courage, dans tous les cas ca veut dire que tu auras bientot ton bébé posé sur ton ventre :lol:[/quote:8297b5bbfe] c le fameux jour J :D C LA PLUS BELLE CHOSE DS TOUT CA, C DE LE VOIR merci violette77
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:10
Voilà retour de la mat : verdict : césarienne demain matin... Plus assez de liquide et col en "béton". Je suis hospitalisée ce soir a 17h ils m'ont "relachée" pour faire mes valises. Ce qui m'embète c'est que mon chérie sera pas là pendant la césa. Sinon je connais c la deuxième. Mais j'ai versé ma larme quand même, les nerfs sans doute ! Je vous racoonterais en rentant. Bon courage à vous toutes et pleins de bonheur avec vos petits bouts.
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 14:13
[quote:e18153dba0="maryremylily"]Voilà retour de la mat : verdict : césarienne demain matin... Plus assez de liquide et col en "béton". Je suis hospitalisée ce soir a 17h ils m'ont "relachée" pour faire mes valises. Ce qui m'embète c'est que mon chérie sera pas là pendant la césa. Sinon je connais c la deuxième. Mais j'ai versé ma larme quand même, les nerfs sans doute ! Je vous racoonterais en rentant. Bon courage à vous toutes et pleins de bonheur avec vos petits bouts.[/quote:e18153dba0] Bon courage à toi. Demain matin tu seras aux anges avec ton bébé :P a tres bientot
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2007 à 16:09
Salut à toutes! Déjà je te souhaite plein de bonnes choses et de courage paour ta césa Maryemilily! Et bienvenue à ton p'tit bout, donne nous-vite de tes nouvelles! Pour moi J+1 ->monito,écho et examen du col ce matin. Tout va bien pour bb, pas trop gros, il a suffisemment de liquide amniotique. Pour moi col toujours à 2, l'interne voulait me faire un décollement des memnbranes mais n'a pas pu car il n'est pas assez bas,il faut que sa tête touche le col, ce ki n'est pas le cas! Alors rebelote de tout ça samedi si d'ici là je suis toujours à la maison!! Eh bien je sais pas pourquoi, mais je suis super zen, ça m'énerve pas, j'en ai pas marre, depuis mon faux-travail de mardi soir je me sens super bien ! Va comprendre!! :shock: Bon j'ai qd m^me réussi à choper une sinusite (histoire de me plaindre un peu qd même!! :wink: ) Yun , je crois que je vais qd même me la faire cette descente sur les pavés!! histoire de ... Allez après ce roman je vous laisse jusqu'à demain je pense!!! Bonne fin de journée à toutes et à la prochaine!
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:23
slt ouf j'etais chez le gygy, il ma donné encore une chance jusqu'au samedi, tant ke le bébé va bien et il ya assez de likide , je suis contente,au moins mon mari sera avec demain, il viendra demain de sa formation, je te souhaite bonne chance mari pour ta cesarienne, je prie dieu pour toi a+
paprika59 264 messages
paprika59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2007 à 18:28
[quote:42028f65f4="maryremylily"]Voilà retour de la mat : verdict : césarienne demain matin... Plus assez de liquide et col en "béton". Je suis hospitalisée ce soir a 17h ils m'ont "relachée" pour faire mes valises. Ce qui m'embète c'est que mon chérie sera pas là pendant la césa. Sinon je connais c la deuxième. Mais j'ai versé ma larme quand même, les nerfs sans doute ! Je vous racoonterais en rentant. Bon courage à vous toutes et pleins de bonheur avec vos petits bouts.[/quote:42028f65f4] bon courage a toi!!! y a de quoi verser une larme!! pense a ton bout'chou que tu tiendras bientot dans tes bras!!
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 09:28
bon...jour J. Réveillée à 4h par des contractions toutes les 20min, douloureuses mais supportables, et ce jusqu'à 8h30 environ. Depuis je me suis levée et.....plus rien, à part quelques douleurs dans le bas ventre. :( Rendez vous à 15h à la maternité pour en savoir plus... biz
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2007 à 10:59
Une grosse pensée pour les J et J+ ce qui est sur c'est que vous n'aurez jamais été aussi pres de tenir vos bouts de chou dans vos bras. A cette heure ci Maryremyly doit avoir son 'ti coeur dans les bras!!!!Génial!! Rosfid : bon courage à toi pour la césa.Génial que ton mari puisse être là plein de bonheur! Iissaa:tiens nous au courant du résultat de ton rendez vous.Bon courage en tout cas Et toi Babzh: la doyenne je crois!! :wink: Décidement ton pti bout est bien au chaud!!! Mais je vois que tu as adopté la zen attitude.Je te félicite jeune padawane!!(dsl mon homme est à fond dans star wars ça déteint!!) Ben moi J-5, contractions hier soir assez fortes à peine douloureuses (cool enfin).........puis rien!Encore raté!Je suis aussi à un stade ou j'attends patiemment sans me prendre la tête (je sais que je en suis pas à votre stade c'est peu être pour ça)Je profite de sentir mon loulou bouger (après le séjour à la mater il a compris qu'il fallait qu'il se manifeste plus souvent pour rassurer maman :lol: ) Voilà le mot du moment: on attend!! Biz et bon courage à toutes. Bienvenu aux ti bout qui vont se manifester ces temps ci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.