Les j-7 , venez discuter, savoir la 1ere ki accouche (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 19:19
ET les plats épicés :?: :?: :?: :?: Peut être que ça marche??? J'ai relut vos mess et je crois qu'on a toutes tout essayé (notamment violette77 quelle énergie :wink: [size=12:7281c94236]nikitam [/size:7281c94236]pas mieux) Et toi [size=18:7281c94236]Rosfid[/size:7281c94236] ton rdv chez le gyneco n'a pas été concluant non plus?? Alors voilà, je ne crois pas trop à tout ça (mais en même temps on a rien à perdre) Je vais chercher des "trucs de grand mère" pour accoucher plus vite et je vous les communique.Apportez vos idées...Même si ce n'est pas très utile, je suis sur que ça peut nous faire rire!!Et c'est déjà pas mal :lol: *la lune de Vendredi (mais je sais ça fait tard pour certaines d'entre nous) :roll: *on dit qu'il faut faire les vitres.En fait, c'est le fait d'avoir les bras en l'air qui aiderait: Alors je propose des séances de tractions dans une salle de gym :lol: :lol: :lol: Comment vous vous sentez un peu lourdes pour les tractions :?: :lol: Allez courage donnons nous du mal :wink:
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 19:25
Je continue juste 2 mn dans mon délire (désolée) :lol: :lol: :lol: Je viens de lire que [size=18:455e286d99]marcher à 4 pattes[/size:455e286d99] ça peut aider. Je me suis imaginer avec mon "ballon" à 4 pattes toutes la journée dans l'appartement.Ben oui dehors, ça me parait limite mdr En même temps ça peut être un bon moyen pour repérer les bêtises que pourra faire bébé quand il fera du 4 pattes et donc éliminer le danger!! Double utilité Finalement ce n'est pas si bête!!!! :wink: Imaginez vous dans la situation je trouve que ça vaut le détour :lol: Aller j'arrête mon craquage.........pour aujourd'hui :wink:
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 21:48
slt les filles :( mauvaise nouvelle dernier delai le jeudi 25/10, si le col est toujours fermé, c la césa :cry: j' en peu plus, j'ai tant pleuré, je sais pas koi faire,
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 08:11
bonjour, (j-2). Je voulais te dire de ne pas flipper pour la césarienne, j'en ai eu une pour ma fille qui s'est trés bien passée et en urgence pourtant. Dis toi que tu n'as pas le choix si ton gygy en arrive là c que c'est mieux pour toi et bébé. Moi j'aurais préféré qu'il me l'à programme plutôt qu'il s'acharne avec 2 déclenchements qui m'ont valluent 54h de contraction et pour ouvrir à 2 doigts ! Avec le recul je suis contente car ma lily n'aurait pas pu naitre normalement puisqu'elle avait le cordon 4 fois autour du coup, alors je me dis si il sort pas naturellement c qu'il y a une raison. Je suis un peu longue mais je pense que tu as compris le fond de ma pensée. [quote:853a56a50f="rosfid"]slt les filles :( mauvaise nouvelle dernier delai le jeudi 25/10, si le col est toujours fermé, c la césa :cry: j' en peu plus, j'ai tant pleuré, je sais pas koi faire,[/quote:853a56a50f]
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 08:35
Je pense également que ce n'est pas si dramatique que ça, j'ai failli en avoir une programmée également car bb se présentait par le siège et je ne voulais pas dans ce cas accoucher normalement, la seule chose que je regrettais c'était que ça ne sois pas la nature qui décide du jour mais un médecin...maintenant je suis à J-5 et j'espère que je n'aurai pas un déclechement programmé car du coup il n'y a plus de magie dans ce cas non plus. Ma belle soeur a eu une césarienne ça a duré une demi-heure, elle m'a dit que quand on lui a donné sa fille elle avait l'impression que c'était un cadeau car elle n'avait rien senti, maintenant si elle pouvait choisir elle demanderait une césarienne pour son second enfant. De plus pour l'anesthésie c'est le même système que la péridurale ( rachianesthésie) et pour la cicatrice 4 cm et même le maillot le plus petit et le plus sexy ne dévoileront rien... Allez courage, de toute façon s'ils préfèrent te programmer une césarienne dis toi que c'est pour votre bien car sinon ils préfèrent faire le max et des fois un peu trop pour que ce soit naturel. Biz
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 08:58
bon, j-3 et toujours rien ce matin.... grosses douleurs de ventre cette nuit, genre gastro, mais j'ai vite compris que c'était les lentilles de hier soir qui ne passaient pas :lol: et puis ce matin douleurs comme des règles et des aiguilles car pépère bougeait beaucoup. Je me suis levée car je ne me supportais plus allongée...et puis plus rien :( désespérant... Concernant la césarienne: Le 25/10 c'est le jour de ton terme non? n'est-on pas sensé attendre quelques jours après le terme pour décider d'une césa ou d'un déclenchement? je trouve la décision de ton gynéco assez rapide et anticipée, à moins qu'il n'est détecté un réel problème? en tout cas tient nous au courant.
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 09:26
Salut les filles! J-1 pour moi, rien de bien neuf qui s'annonce....je trouve ça long de pas voir de sage -felmme ou médecin pour me dire où j'en suis...si rien demain je prend rdv pour monito jeudi! Rosfid je comprend ta déception, je pense que je réagirai comme toi si l'on m'annonçait une césa en fin de terme, mais je pense que tu relativiseras après coup. En tout cas je suis sûre que pleurer t'a fait un bien fou!! Je te souhaite plein de courage! [b:75b7363316]Yun [/b:75b7363316] tu m'as fait trop rire avec ton délire de 4 pattes, je me suis tout de suite vue toute la journée ds cette position chez moi , MDR :lol: :lol: :lol: le truc d'avoir les bras en l'air je connaissais! mais là perso j'ai la flemme de faire le moindre ménage! sinon pas de trucs de grand-mère , tu as cité tout ce que je connaissais! Bon ben bonne journée à toutes et à la prochaine!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 10:12
Coucou les filles, Eh ben moi, c'est J-7 et toujours rien. J'ai très mal dormi, la puce était comme d'habitude sur mes cotes. A 4h du matin j'étais en train de me promener dans la maison, à faire les 100 pas pour qu'elle descende un peu, j'ai fait un peu de lecture dans le canapé et puis je suis retournée m'asseoir dans le lit. C'était super sympa cette nuit.... Bref, comme tous les jours, j'en ai marre. Si lundi, elle est toujours pas là, j'appelle la maternité, il faut faire quelque chose. J'ai l'impression de souffrir inutilement. Rosfid : ne t'inquiéte pas, c'est pas grave, d'avoir ton bb par césarienne. Mais ta réaction est tout à fait normale, j'aurai eu la meme. Mon chéri ne veut qu'un seul enfant, alors si je dois aussi subir une césa, je serai comme toi très déçue ne n'avoir pas laissé faire la nature. Gros bisous de soutien en tous cas et tiens-nous au courant.
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:26
Salut les filles, J-8 et rien de neuf sous le soleil sauf une nuit agitée (une de plus) avec des douleurs dans les reins :twisted: :twisted: Mais sans contractions pour autant :twisted: :twisted: :twisted: Alors là je dis non je veux bien avoir mal mais faut que ça serve!!! Désolée pour la nouvelle ROSFID je comprend ta déception.On espère toutes un accouchement par voie basse.Dis toi qu'on est pas encore Jeudi.Il reste un espoir que ça se passe naturellement. Une question pourquoi ne passent t'ils pas par le déclenchement avant de penser à la césa? Tu as une contrindication? En tout cas bon courage je t'envoie toutes mes ondes positives :wink: On pense à toi... Biz à toutes Et BABZH toujours pas non plus...T'as tenté de faire 20 fois le tour du centre de Rennes sur les pavés en vélo ou en voiture??? :wink: Bon j'ai cherché des trucs et astuces mais rien de neuf ou drôle.Mais je ne baisse pas les bras.... Biz à toutes
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2007 à 10:44
Yun: je pense que si rien du tout ne s'annonce aujourd'hui je dévale en vélo la place St Michel jusqu'en bas des Lices! ou la place de la mairie! ça devrait être pas mal! :wink: Je te tiens au courant pour l'efficacité!
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2007 à 15:39
merci les filles j'espère d'ici jeudi , y aura un changement, :) , je garde espoir, et comme vous dites toutes, c pas grave la césa, pour le bien de mon bébé je ferai tt, mon mari m'encourage en disant c bien au moins le :twisted: :lol: sera intact, bon courage les filles je vous tiendrais au courant de ttes mes nouvelles a+
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 08:28
alors, y en a qui sont parties accoucher ou quoi? bon en ce qui me concerne: j-2 et toujours rien. Ce matin je me sens même vachement bien mais quand je pense à cette journée d'attente à venir...pfffff :cry: Tous les jours je répete les même gestes: je fais un brin de ménage, de cuisine, de re-ménage et je me dit que j'ai forcément oublié quelquechose pour la maternité alors je refais mon inventaire.... :roll: Puis je passe un coup de fil chez mes parents: "quoi tu es toujours là??" - "ben heu oui"
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 09:50
j-1. Bon ben je crois que je suis bonne pour la césa aussi ! Car bb2 et césa pour la première alors si il sort pas tous seul, pas de déclenchement. Voilà la j'y crois plus...
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:13
[quote:d15e6fb1ac="violette77"]Je te rassure, on n'est pas parties accoucher ! enfin, pas moi ... J-2 aussi pourtant hier j'y ai vraiment cru : contractions pendant 1h , qui se sont arretées 30min, puis reprise des contractions pendant 1h, au moment où on s'appretait a partir elles se sont arretées :twisted: je veux bien que bébé s'entraine pour la sortie, mais j'en ai marre des faux espoirs ! tu vas demander qu'on te declenche vendredi si ton bébé n'est pas sorti? moi j'hesite ...[/quote:d15e6fb1ac] Ben je sais pas trop...j'aimerais un accouchement le plus naturel possible, alors déjà qu'en milieu hospitalier c'est pas gagné....si en plus on doit m'injecter plein de produit pour forcer les contractions...franchement je suis pas pour. Mais bien sûr s'il y a un problème pour mon fils, je n'hésiterais pas. Au moins toi tu as des contractions! bon moi aussi de temps en temps mais elles ne sont pas douloureuses du tout. Ce qui me fait mal c'est quand bébé bouge et appuis sur le col. :? Je dois me rendre à la maternité vendredi matin si toujours rien. pfffff :evil:
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2007 à 12:50
Salut les filles! Desespérez pas! Jour J pour moi et fausse alerte hier soir, après deux heures de contractions un peu plus douloureuses que d'habitude et surtout très régulières j'ai fini par aller à la mater -> après un monitoring d'une demi heure et un examen une heure après il s'avère que j'avais de vraies contractions mais que celles -ci sont inefficaces= faux-travail!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Total dégoûtée!! Mon col a pas bougé depuis ma visite du 9è mois! donc toujours à 2cm et postérieur, je contracte pour rien :x ! comme tu disais hier YUN, au moins que ça serve si on souffre un minimum! Bon je vous tiens au courant! Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.