Les j-7 , venez discuter, savoir la 1ere ki accouche (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 10:06
j-4 : rien. En plus dégoutée : hier je vais a la mat rendre visite a une amie qui a accouchée (elle !) et déja j'etait "verte" car c'etait pour un jour après moi, mais alors après j'ai rencontré deux autres femmes que je connaissait et qui accouchaient après moi a quelque jours près ! J'en ai marre !
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 12:42
salut les filles, j-10 et rien. Nouvelle philosophie:"profite la prochaine grossesse n'arrivera pas tout de suite" Cette bonne parole je me la suis mise en tête hier avant d'aller me coucher et vu la nuit que j'ai passée (les douleurs au bassin reviennent) ben aux oubliettes la philo:QUAND EST CE QU'IL ARRIVE!!! :wink: Bon courage
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 12:55
J-3 et toujours là!! RAS!! mais je trouve qu'il y a moins de monde qu'ily a 3jours sur ce post, certaines seraient-elles parties à la mater? aurions-nous perdu?... Allons profitons de ce beau dimanche sous le soleil, oublions nos bassins douloureux, nos corps de baleine et nos poteaux et trouvons une nouvelle philosophie (elle était pas mal la tienne Yun!) je propose "de toute façon il finira bien par sortir!!!" Bonne journée! :wink:
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 13:52
Salut Babzh, Je te suis pour "De toute façon il finira bien par sortir!" :lol: :lol: :lol: Elle est pas mal celle là dans le genre ne désespérons pas!!mdr Bon AM sous le soleil à toutes (j'espère pour le soleil)
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 14:28
oui moi aussi j-5 et toujours là.... J'ai même l'impression d'aller de mieux en mieux, je me sens légère (tout est relatif), je dors mieux, c'est vraiment bizarre. Donc je vais aussi profiter de cette belle journée ensoleillée pour aller me promener. Ha au fait: hier j'ai fait les carreaux...pas vraiment efficace comme méthode :lol: Je me dis que cest le dernier week end à deux, je vais aussi profiter de mon homme :wink: allez les filles, la semaine qui arrive est forcément la bonne!!
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2007 à 19:34
[quote:974f8dd173="yun"]Salut Babzh, Je te suis pour "De toute façon il finira bien par sortir!" :lol: :lol: :lol: Elle est pas mal celle là dans le genre ne désespérons pas!!mdr Bon AM sous le soleil à toutes (j'espère pour le soleil)[/quote:974f8dd173] comment ça? il a pas fait beau en Sarthe?? :lol: il est vraiment temps que tu reviennes sous le soleil breton ...et je ne veux voir personne rigoler!! il a fait très beau tout le week-end!! Bonne soirée à toutes et tous et à demain!! PS: iissaa : j'ai eu les mêmes sensations ces derniers jours au sujet de me sentir plus légère et mieux dormir mais ça n'a pas duré!! ..me sens de nouveau baleine échouée :( ..... j'ai bien pensé faire mes carreaux aussi...on verra demain... :wink:
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 19:43
salut les filles. j-7 Le plan soirée pour motiver ma puce n'a pas marché :( , mais bon comme vous le dites, c'est normalement la derniere semaine et ils finisront bien par sortir non de non ! Le futur papa me demande 15 fois par jour " alors t'accouche". Il en peut plus d'attendre lui non plus. Vive le soleil en bretagne ( pas l'été bien sur). Bonne soirée
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2007 à 22:17
slt les filles :( :( :( toujours la j-4 moi c le contraire, je me sens pas bien, je pleure pour rien, je me sens fatiguée lourd, j'ai mal partout, je dors pas bien,... ouff demain rdv gygy, il doit me trouver une solution, au moins m'ouvrir le col avec le touché elles sont ou les autres :cry: est ce k'el ont accouché sans nous :( bonne chance a toutes bisou
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 08:15
Salut les filles, Moi aussi toujours là, samedi soir contractions rapprochées toutes les 5-6 minutes pendant une heure environ puis plus rien, dimanche quand je me suis réveillée contractions pendant 3/4 heures espacées de 2 à 6 min mais par vraiment douloureuses puis plus rien... ça fait maintenant une semaine que j'ai des contractions tous les jours à environ 10-15 min, le chemin est en train de se faire mais je me demande des fois si mon petit mec va se décider, il commence à faire froid dehors mais bon, suis pressée de voir sa bouille... Pour moi pareil les nuits sont un peu mieux je me lève un peu moins et comme vous j'ai tout essayé ( câlins, ménage, courses...) RIEN A FAIRE!!! c'est un tétû, déjà je pensais avoir une césarienne car il se présentais par le siège et il s'est retourné très tard la gygy n'y croyais plus, donc la je me dis il va attendre le dernier jour. Allez courage à toutes.
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 09:08
Hello! Toujours là! j'ai passé un drôle de début de nuit ; en me couchant bb s'est mis à bouger mais j'ai jamais vu ça!!! :shock: :shock: :shock: ça a duré presque deux heures on aurait dit qu'il courait le marathon+ gymnastique+ mélée de rugby bref j'ai cru qu'il allait même sortir par le nombril tellement il bougeait, j'en pouvais plus!!! et puis heureusement il s'est calmé et j'ai enfin pu dormir! j'avais beau lui expliquer que la sortie c'était plus bas y'avait rien à faire!! :? Bonne journée à toutes et courage !!!! au fait J-2 pour moi!! :wink:
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 09:53
j-3 bouhhh ! j'en peux plus ! et ca m'enerve d'entendre les gens me dire "mais tu n'es pas en retard ta date n'est pas passée". MMMM ! On verra j'aurais ma revenche. :twisted: Voilà toujours rien, j'ai dormis comme un bébé, quelques contractions mais c'est quotidien depuis un mois. Voilà alors maintenant je me dis que dans une semaine il sera forcement là car a Châlons dans la marne il ne laissent pas plus de j+4 alors 25+4=29, voilà lundi il sera là ! Encore une semaine !!!
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 13:00
Coucou, Eh bien voilà : J-8 et toujours rien ! J'en ai marre, je veux la voir !!!!!! Hier soir quelques contractions, surtout mes fameuses douleurs dans les cotes. Elle veut pas descendre !!!! Vu le froid qu'il fait dehors, elle prefère rester à l'intérieur : il fait 37° !!!
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 15:48
Salut tout le monde, RDV chez le gyneco ce matin et bien sur je me disais... il va me dire que le col est ouvert à 1 ou 2 j'aurais été contente. Eh ben alors pas du tout :evil: "il est haut" C'est pas cool le semaine dernière il me disait que bébé était bas :roll: !!!!!! Comme toi [size=18:533d0a0e22]babzh[/size:533d0a0e22] il va falloir que je lui explique par où c'est la sortie :!: :!: :!: Parce qu'il n'a pas l'air d'avoir bien compris :wink: Je suis verte :x En plus le gynéco plein d'humour me dit:"bébé fait de la résistance" ah ah ah ça le fait rire!Ben pas moi! Bon en fait je ne suis pas encore désespérée ça me fait plutôt rire. Ti mec nous enquiquine depuis le début (se cache pour les echo etc) donc ya pas de raison que ça change! Il est juste très tétu :lol: Du coup mon homme me fait subir les pire misère pour"faire descendre bébé" comme il dit.Du genre il se gare le plus loin possible de l'entrée du magasin,il marche au pas de course!!C'est un peu salop(désolée pour le vocabulaire^) mais on rigole bien du coup. Voilà pour moi Je vous souhaite plein de courage et de contractions parce que vous devez toutes accoucher avant moi donc par définition vous devez toutes en avoir plus marre que moi!! :wink: Et pour les contractions, pas du faux travail des contractions efficaces... Bises
jojo21 31 messages
jojo21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2007 à 16:36
bonjour moi je suis a J-5 et rien...aucune contractions. Jai bien hate daccoucher pu capable detre aussi grosse :P Jai quelques douleurs dans le bas du ventre mais sinon rien de rien...
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2007 à 17:04
:( :( :( :( toujours pas de bonnes nouvelles iissaa j-4 vale21 j-8 babzh j-2 maryremylily j-4 yun j-9 marie joupiote j-6 moi rosfid j-3 looupic j-6 nikitam j-5 violette j-4 :?: :?: :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.