Les j-7 , venez discuter, savoir la 1ere ki accouche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:04
J'ai vécu à Lannion jusqu'à mes 18 ans et j'ai passé 3 ans à Rennes pour mes études!Et j'ai trouvé mon mari là bas ....dans un bar!!!! normal pour une love story à la bretonne :wink: On rêve de revenir s'installer vers Rennes ou Vannes ou St Malo!!! Bref dans une ville qui bouge un peu niveau boulot et pas trop loin de la mer de la famille et des copains qui sont tous restés dans le coin. Très joli le 2ème prénom de ta fille :wink: mon prénom en entier c'est Yuna.
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 11:29
j-6 toujours là. Encore des fausses joies cette nuits : nausées mal au bidou mais ca devait etre une indigestion ! ... :) bon on continu...
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 13:58
le 19/10/207 :arrow: iissaa j-7 :arrow: vale21 j-11 :arrow: babzh j-5 :arrow: maryremylily j-6 :arrow: yun j-12 :arrow: marie joupiote j-9 :arrow: moi rosfid j-6 :arrow: looupic j-9 :arrow: nikitam j-8 :arrow: violette j-7 moi aussi jai cru ke c'etait pr cette nuit , mal dos, bas de ventre, et aussi des pertes liquides :shock: , ms walou rien alors aujourd'hui consacré à la marche :lol: , pe etre ke vous aurez de mes nouvelles demain :wink:
tetelleide 17 messages
tetelleide
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 14:15
J-9 pour moi aujourd'hui et pas de signes d'accouchement imminent.
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 15:56
coucou j-9 pour moi aujourd'hui. Gros calin avec mon homme ce matin, puis grand ménage dans tout l'appart et toujours rien, on fait des efforts pourtant pfffff. Ah si une bonne contraction dans les reins à 15h24 (je note bien les heures au cas ou :lol: ) Au fait les bretonnes, moi je suis de brest. Dit donc elle va augmenter la population bretonne ce mois-ci ! :wink: On a meme pas parler de nos petits bouts a venir :oops: . Moi j'attend une petite puce, qui va s'appeler Nina.
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 16:12
:( mon mari en voyage!!!! pas de calin juste des douleurs com règles , c tout mon bou de chou je t'attends, fais vite pour ke je gagne cette course :wink:
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 17:44
Excellenb Marie loupiote mon mari est de Brest et mes beau parents y vivent aussi! Moi ce sera un petit mec mais son prénom est top secret jusqu'à son arrivée :wink: Je voudrais trop commencer le travail cette nuit mon mari reviens d'un déplacement de 10 jours et repart pour la journée demain (je trouve ça un peu naze de la part de ses patrons de faire ça si près du terme alors qu'il a moyen d'être remplacé)Donc je faire de les faire ch*** un peu en accouchant avant qu'il soit en permission :twisted: Voilà donc en clair je souhaite ne pas être là demain pour vous faire coucou :roll: Je sais je rêve mais bon on ne sait jamais!!!! :wink: Bon courage à toutes. Au fait on est d'accord mon fils a deux parents bretons donc même s'il nait en Sarthe (oups) c'est un breton :?: :?: Je rigole c'est juste qu'on se fait charier par les copains parce qu'on fait naître notre fils hors du territoire breton! :lol: bon aller bises à toute mon homme va rentrer je vais essayer de le motiver pour tenter la méthode "à l'italienne" :wink: :wink: :wink:
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 18:16
[quote:97f9880ee2="violette77"]J- 7 pour moi aujourd'hui. Hier j'ai lu dans mon bouquin de grossesse que la durée moyenne d'une grossesse est non pas de 9 mois, mais de 9 mois MOINS UNE SEMAINE !!! ca veut dire que nos bébés commencent à trainer un peu ... allez, on y croit !![/quote:97f9880ee2] ha bon???? je suis aussi à j-7 mais aujourd'hui à part de fortes douleurs ligamentaires il ne s'est pas passé grand chose. Il bouge beaucoup ça c'est sûr et à chaque mouvement je sursaute car ça me fait mal jusque dans le dos...je suis pas certaine que ce soit un signe... bizz
ludi62 25 messages
ludi62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:25
salut a toute moi je suis a J-10 et pas le moindre signe d'un accouchement rendez vous lundi pour un monitoring on verra bien peut etre ils vont me garder parce qu'a la derniere eccho il mon dit que cetai un gros bébé alors voilà j'attend comme vous toute bisous et bon courage
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 19:42
Bon, j'ai beau avoir une petite longueur d'avance suis toujours là ce soir malgré une bonne ap-midi en ville en marchant bien sûr! grand Ménage déjà fait lundi, plus de linge à repasser, il me reste plus que la méthode italienne aussi (:wink: bonne soirée yun!!) mais je me demande si ce n'est pas ça qui a déclenché mon faux travail du week-end dernier!!!! :twisted: ...à suivre. Bonne soirée à toutes Ah oui au fait le sexe de bb est une surprise pour nous et les prénoms choisis restent aussi top secret!! ...je suis pas drôle , hein!! :lol:
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 09:00
j-5 aucun signe mais alors rien de rien... A croire que je suis repartie pour 9 mis ! Par contre c'est vrai que je peux pas m'ennuyer de mes journées et que le meilleure moyen de pas arrêter de bouger c'est ma puce lily qui a 2 ans ! C'est marrant plus ca viens plus je crois qu'elle comprend ce qu'il va arriver.bon ben on attend le week-end peut etre que...
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 09:54
J-11 et....... ben rien :roll: En plus y a eu changement de programme hier on a gardé le fils de copains et on est allé chez eux voir le match ensuite alors pas de calin (trop crevés en rentrant):cry: Mais aujourd'hui comme papa reviens et est en congé pour un mois on va fêter ça :wink: Sinon c'est dingue maisje n'ai quasiment plus de douleurs ligamentaires j'ai presque dormi comme un bébé.... Mais je suis inquiète vos bébé bougent t'ils un peu moins depuis j-15 environ? Mon ti mec c'est le cas et ça me fait flipper...L'autre jour j'ai fait un monito (suivie pour la tension) j'ai signalé la diminution des mouvements mais bébé allait bien le coeur nikel... Je le sens une ou deux fois dans la journée mais moins qu'avant.Pourtant je le sentait de plus en plus puisque comme mon bidon est prêt à éclater :lol: je sens le moindre mouvement de manière amplifiée. :? Bises à toutes
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 11:54
Coucou. j-8 Moi je la sens moins bouger la journée, mais je doit dire qu'elle se ratrappe bien le soir ( surtout les jour de match :wink: ). Je pense que t'as pas a t'inquiété, tant que son petit coeur va bien y'a pas de soucis. Et puis tout le monde dit qu'à la fin on les sent moins bouger. Ils ont moins de place donc font moins de mouvements je pense. Ce soir c'est fête chez moi, Je me suis pacsée mercredi alors on va arroser ça, enfin moi je vais pas arroser grand chose. Peut etre que ça va motiver ma puce à sortir... Bonne journée à toute
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2007 à 13:21
le 20/10/207 iissaa j-6 vale21 j-10 babzh j-4 maryremylily j-5 yun j-11 marie joupiote j-8 moi rosfid j-5 looupic j-8 nikitam j-7 violette j-6 pas de changement :lol: , c bien les moutcho ne veul pas sortir :wink: j'ai pas envie d'etre j+++++++++++ croisons les doits,
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2007 à 13:53
j-4 toujours là, pas de signes annonciateurs :cry: moi aussi bb bouge un peu moins en journée mais se rattrappe bien le soir, surtout hier, ça devait être à cause du stress du match!! bon reste plus qu'à regarder la finale et on l'aura bouclée cette coupe, ces messieurs seront contents, on n'aura pas interrompu les derniers matchs!! :lol: Bonne ap-midi! et à plus!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.