Les j-7 , venez discuter, savoir la 1ere ki accouche

Discussions

Auteur
Message
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 17:44
le 18/10/2007 slt voila, j-7, tjrs rien, sauf hier j'avais trois forts contractions, j'arrivais à dormir j'espère ke pour bientot je vous comprends toutes les j-7, c pas facile cet attente
iissaa 61 messages
iissaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:13
salut Rosfid et bien pour ma part j-8 et a part quelques douleurs en bas du ventre...ben rien de rien non plus. ok pour jouer à "qui accouche la première" :lol: bon on essaie de pas tricher :roll:
vale21 268 messages
vale21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 18:23
Pour moi c'est J-12 et toujours rien. C'est quand qu'elle arrive ???????!!!
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 18:44
[quote:12cf334980="rosfid"]le 18/10/2007 slt voila, j-7, tjrs rien, sauf hier j'avais trois forts contractions, j'arrivais à dormir j'espère ke pour bientot je vous comprends toutes les j-7, c pas facile cet attente[/quote:12cf334980] j- 6 pour moi les filles!! petite longueur d'avance!! :wink: fausse alerte dans la nuit de samedi à dimanche dernier, depuis qq contractions mais rien de très probant... :x je sais pas si j'ai perdu ou non le bouchon muqueux car dilatée à 2 à la dernière consultation (??)...à suivre! bon courage à toutes, on y croit... :) c pour bientôt maintenant!
Guest738893
84 messages
Guest738893
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 19:24
salut, moi j-7 aujourd'hui, rien a signaler, col fermé a la dernière consult. Une fausse joie aujourd'hui une envie subite de faire les carreaux et le ménage a fond résultat : je suis morte et je me suis pété le dos ! voilà on attend j'en ai marre je sais pas si je pourrais encore me lever la semaine prochaine je suis une vrai baleine ! courage...
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 20:54
Salut à toutes, J-13 pour moi aujourd'hui! Je m'arrondis de plus en plus c dingue la capacité du corps à s'étendre !! Je me disais que ça allait ralentir mais pas du tout :roll: Aujourd'hui ménage, courses , plus 2 étages pour monter les courses. Et toujours pas de contractions!!! Patience on va y arriver! J'ai l'impression que bébé n'arrivera jamais :lol: Bises à toutes et bon courage Je suis partante pour faire la course à l'accouchement avec vous même si vous avez une longueur d'avance. :wink:
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 21:19
coucou les filles, j-10 pour moi aujourd'hui ( on peut dire -9 on est le soir :wink: ) j'ai eu des petites contractions toute l'apres midi mais rien de concluant. Qu'est ce que c'est long d'attendre. c'est partie pour la course. Allez ma puce, fait gagner maman.
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 22:12
slt alors la course commence :arrow: iissaa j-8 :arrow: vale21 j-12 :arrow: babzh j-6 :arrow: maryremylily j-7 :arrow: yun j-13 :arrow: marie joupiote j-10 :arrow: et moi :wink: j-7 bon courage les filles
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2007 à 22:40
c'est sympa cette petite course, bonne idée! ça va peutêtre nous faire passer le temps un peu plus vite....et prendre des nouvelles de chacune sera sympa après l'accouchement. J'essaierai de convaincre le papa de venir mettre un petit mot le soir ou le lendemain de l'accouchement. Pour nous c'est bb2 (surprise!!) et nôtre aînée a 3ans et s'appelle Zoé. Bonne nuit à toutes et à demain...peut être... :wink:
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2007 à 22:50
Bonsoir moi c Loupic, 29 ans, bb 1 prévu pr le 29/10 dc suis à J-10 demain et je suis comme vs je trouve cette attente trop longue !!!!!!!!! c une idée vraiment sympa de faire cette "course" car entre la tv, les bouquins et l'ordi il faut trouver à se changer les idées... Alors on tient le coup et on se soutient ? biz :wink:
rosfid 122 messages
rosfid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2007 à 00:16
bon courage :arrow: iissaa j-8 :arrow: vale21 j-12 :arrow: babzh j-6 :arrow: maryremylily j-7 :arrow: yun j-13 :arrow: marie joupiote j-10 :arrow: moi rosfid j-7 :arrow: looupic j-10 peut etre demain y aura un changement :wink:
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 07:54
Salut les filles, Pour moi c'est J-8 un petit gars prévu pour le 27/10... Je n'ai jamais trouvé le temps aussi long et je suis de plus en plus matinale ( levée 6h du mat ) donc journée encore plus longue. Allez, dernière ligne droite!!!!
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:09
bonjour à toutes! J-5 aujourd'hui et toujours là évidemment!! :x Point positif, pour ma part fini les levers matinaux, enfin ça fait deux nuits que je dors comme un bébé!! je vais faire des jalouses.... :wink: peut-être est-ce un signe? mon corps se préparerait-il à un grand événement?? :lol: Allez bonne journée et bonne attente à toutes... A plus!
yun 46 messages
yun
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:35
salut les filles, Bon ben J-12, j'ai eu l'espoir de vous "quitter" cette nuit.Après une grosse journée d'activité, j'ai eu pas mal de contractions puis rien... Encore raté :wink: Je te suis pour les nuits de sommeil qui s'améliorent [size=18:36d38e703e]babzh[/size:36d38e703e] C'est trop bien!(j'ai de grosses douleurs au bassin qui me causent des nuits agitées depuis 2mois) :lol: AU fait, tu es de Bretagne?(bzh)où?Je suis une bretonne expatriée et ma Bretagne me manque :cry: ça me ferai plaisir d'en parler.C'est dingue ce qu'on devient chauvin quand on s'en va de sa région.Je ne pensais pas. Bises à toutes
babzh 44 messages
babzh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2007 à 09:58
Salut Yun! je me disais aussi avec un tel pseudo que tu avais des origines bretonnes :wink: , d'ailleurs Youn est le 2è nom de ma fille!! Je suis à rennes (et j'ai surtout vécu à St Malo) et toi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.