Est-ce que vous l'avez ressentie??

Discussions

Auteur
Message
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 15:13
Bonjour à toutes :!: Je suis enceinte de 34saet4jours et c'est BB1 donc encore je me pose des questions. À savoir est-ce que vous avez ressenti quelque chose lorsque BB à engagé sa tête dans votre bassin :?: Je vous explique pourquoi je me pose cette question. Mardi dernier a mon RDV la gynéco (qui etait une stagière) me dit que BB n'a pas encore la tête engagée (bon je me dit tant mieux je veut qu'il reste le plus longtemps possible dans mon ventre ce petit monstre :D ) Mais dimanche soir j'ai eu environ 5-6 contractions aux 15 minutes qui étaient douloureuses au niveau de mon col et de mon rectum. Ensuite (disons après les contractions) BB a eu le hoquet et je ne l'ai pas senti au même endroit que d'hab :shock: ... Normalement je le sentais en bas à gauche (car il a la tête en bas depuis mon 5eme mois) mais la je le sentais au niveau de mon vagin. Croyez-vous que BB à finalement décidé de s'engagerdans mon bassin :?: Merci de me faire partager vos expériences. Bisous
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 15:19
Salut toi, contente de te retrouver... je n'ai plus accès au post des 5 mois, je ne sais pas pourquoi... Comment vas tu ? Moi, bof bof... je suis hyper fatiguée et j'ai beaucoup de contractions... j'ai hâte que ça se termine et d'avoir ma puce dans mes bras... Pour ce qui est de la descente du bébé, il se peut que ce soit cela, je ne sait pas trop. moi aussi, des fois j'ai des contractions un peu douloureuses au col et au rectum... c'est étrange ! Sinon, quelles sont tes dernieres nouvelles ?? ca fait un bout de temps qu'on ne s'est pas parlé ! Bonne journée et a très bientôt j'espère
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 15:32
Salut Chantal!!! Contente aussi de te retrouver je me demandais aussi pourquoi j'avais pasd e nouvelles de toi depuis presque 2 semaines... Bon et bien le dernier message que j'avais laissé étais quand j'ai été arrêté de travailler le 27 septembre pour cause de bassin trop douloureux, trop de contractions et mon fibrome qui s'est nécrosé. Car le fibrome en étant mort me met en MAP :evil: , mon corps essai de l'évacuer. Donc résultat je n'ai presque plus de droit de rien faire a part flaner :lol: . Les rénos avancent bien, bon la chambre n'est pas encore commencé mais c'est normalement prévue pour demain (enfin j'espère). La j'ai eu des RDV aux semaines et ce jusqu'à ce que j'accouche et en plus j'ai 2 monitoring par semaine à cause du diabète et j'ai su hier que comme je suis sous insuline et bien à l'accouchement j'aurais des gluco à toutes les heures et sous perfusion d'insuline donc finalemetn je serai branché d'un coté comme de l'autre en plus de l'épidurale si je la prend :evil: . La j'attend l'appel de l'hosto pour ma 7eme écho pour vérifier le poids du BB. Et toi comment c'est passé tes débuts de vacances et surtout ton SHOWER je suis impatiente de savoir :D Bonne journée!!!
futuremarilou 64 messages
futuremarilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 17:47
C'est quoi MAP ?? Moi aussi je suis arrêtée depuis le 28 septembre... c'est drole, on se suit vraiment ! Parce que j'ai trop de contractions... pas douloureuses, pas efficaces mais qui m'épuisent. je ne peux presque plus rien faire moi non plus. Repos forcé jusqu'au 24 octobre (date a laquelle s'il y a accouchement, cela ne sera plus considéré comme prématuré donc, pas de problème) Bébé bouge toujours, bien sur moins souvent, mais plus fort... et dans les côtes toujours :evil: je commence a avoir hâte qu'elle descende un peu là ! même si pipi toutes les 10 min ! :lol: Mon poids est stable, je n'engraisse pas trop, j,ai pas encore trop de vergetures... :? fiou !! mais bon ça peut éclater n'importe quand ! Mon ventre est pas trop gros alors, je vis somme toute, une très belle fin de grossesse... Mais je suis tannée quand même.... je me sens lache de dire ca, mais j'ai hâte de retrouver mon corps toute seule... et je sais que je vais m'ennuiller de ma bédaine apres... c'est paradoxal, je sais mais bon quand on est au repos forcé on a d'autre choix que de penser et penser et penser... ! et de se faire des scénarios !!!!!!!!! Le shower, c'était merveilleux. J'ai été plus que gâtée. Ma maman avait très bien organisé cela. On a eu un atelier bricolage scrapbooking... toutes les filles présentes avaient du apporter une photo d'elle et un petit mot pour bébé ou pour moi et chacune faisait sa page. On a ensuite tout mis cela dans un album avec comme image de couverture, ma bédaine. C'était génial, tout le monde a bien aimé l'expérience et ca fait un très beau souvenir pour nous et pour elle plus tard. Elle avait organisé plusieurs petits jeux et ensuite ça été les cadeaux... je ne te les nommerais pas tous mais on a plus besoin de RIEN... ca te donne une idée !! Ca a été une super belle journée et ce fut très réussit !! Bon et pui, je ne me rappelle plus, c'est quoi ta dpa déjà ?? C'est le dernier stretch comme on dit... faut pas lacher repose toi bien ! a bientot
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2007 à 18:24
[quote:5526627d47]C'est quoi MAP ?? [/quote:5526627d47] Ca veut dire Menace d'Accouchement prématuré :?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2007 à 15:27
Je en pense pas que se soit ça. Il se peut qu'elle osit descendu un peu mais je pense que si elle s'engageait réellement, les contractions n'auraient pas cessées (car ses ont elles qui font descendre le BB) mais il se peut que ton col commence à travailler. Enfin, si les douleurs continuent et que tu continue à ressentir une gène, vaut mieux consulter.
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-10-2007 à 14:51
Merci lollie94 c'est ce que je croyais aussi :) J'ai en effet demander a ma gygy a mon rdv de jeudi et elle ma dit que ca voulait rien dire, dans le fond meme si je sentais des douleurs au col durant les contractions ca ne voulait pas dire que c'étais des VRAIs contractions. Merci encore @futuremarilou MAP c'est exactement ce que MiSsAsM69 ta répondu donc menace d'accouchement prématuré. Désolée de n'être pas venu avant mais avec les rénos ben mon chum avait coupé l'internet le temps de changer l'ordi et tous les fils de pièces :twisted: Moi aussi je commence a avoir hâte d,en avoir terminé, pas que je sois tannée d'avoir ma bedaine mais tout comme toi j'ai envie de récupéré mon corps et surtout d'arrêter ces fichus piqures d'insuline et de glycémie :twisted: Eh bien je suis contente que ton shower se soit bien passé finalement :D C'Est le fun de voir a quel point les autres nous apprécie et aussi de voir l'énorme générosité des gens. Moi il me manquait juste le coussin d'allaitement et ma marraine a décidé de me l'acheter pour la naissance. Ma DPA c'est entre le 25 et le 30 novembre si tout va bien, mais avec le diabète de grossesse je risque d'accoucher 2 semaines avant si BB se préente trop costaud. J'attend encore pour ma prochaine écho, j'ai été voir la femme des rdv et elle ma répondu que pour l'instant elle n'en donnait pas et que de toute façon il en avait une dizaine en avant de moi :evil: J'en ai parlé a ma gygy jeudi et elle ma dit que si le 29 j'avais pas été appelé de lui dire et elle me la ferait elle meme car je suis du pour le 20 octobre pour cette écho. Donc la je me repose et je peinture les bureaux de Maxime. La Chambre avance bien, le mur est fait, la mon chum est entrain de faire le cadre de porte, ensuite c'est la peinture. J'ai hâte je t'enverrais les photos :D Bon repose toi bien aussi Bonne journée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.