Besoin de reconfort!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
mimie23 4 messages
mimie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:45
Bonjour, je suis à une quinzaine de jours du terme et le père du bébé ma annoncer ce week end kil ne m'aimai plus et kil me quittait. Le choc!!!!!!!! je suis si triste et si désamparée pour moi et pour ma fille je sais pas koi faire. Il m'a dit kil ne reviendrai pas sur sa décision et ke je devait l'accepter ce ke je n'arrive pas et comprends pas. merci de me donner des conseils!!!
titiou93 80 messages
titiou93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 13:48
Oh c'est vraiment horrible ce qui t'arrive. Je suis de tout coeur avec toi, ça me fait vraiment de la peine pour toi. Pense a ton bébé, ça sera ta plus belle victoire :!: N'hésite pas a parlez :wink:
leau1978 426 messages
leau1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 13:57
Décidément! Je viens de lire un post où la maman est dans la même situation que toi. Je pense que vous pourriez vous soutenir, le post est dans la rubrique psycho je crois.
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 14:00
quand j'ai accouché de ma fille il y 5 ans maintenant a cote de moi il y avait une femme completement déprimée au point qu'elle ne s occupait pas beaucoup de son bébé c'est moi qui lui donnait a boire,le changeait....( c'est elle qui me demandait de le faire , elle n en avait pas la force) puis elle s y ait mise doucement elle m'a raconté son histoire elle a eu la même chose que toi c'est vrai que c'est triste les homme sont parfois lache face a des responsabilité. quand son bébé a eu 4 mois elle m a telephoné pour me dire qu elle etait super heureuse elle a recontré un homme qui a pris ses enfants comme les siens... si je te raconte ça c'est pour te dire que dans chaque ( oupresque) malheure il y a un bonheur qui t attend. prend bien soin de toi et de ta petite fille c'est un grand cadeaux que de donner la vie. si tu as besoin de parler ou des questions a poser sur l histoire de mon amies fait le en privée pour respecter aussi son histoire. courrage
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:01
bonjour, je suis vraiment desoler pour toi. je ne sais vraiment pas quoi te dire,mais n'hesite pas a en parler si tu as besoin d'aide .Pense a ton bb qui va bientot arriver. je te souhaite bon courrage, Biz
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 14:15
Je comprends ton désarroi....c'est facile de le dire lorsque qu'on n'est pas concernée...mais soi sûre que je te donne tout mon soutien... Je comprends pas comment on peut faire une chose comme ça à 15 jours d'être père...ces moments là sont magiques et pour la mère et pour lepère... Peut être a-t-il tout simplement peur de ne pas être à la hauteur et qu'il fuit de crainte de ne pas pouvoir assumer... ceci dit ça n'excuse rien....dis toi que ton enfant va arriver et qu'il t'aidera à oublier cette déception ( s'il vous abandonne ainsi ça ne vaut pas le coup de se démolir le coeur et la santé ) pense juste à tt l'amour que tu donneras à ce petit ange et celui qu'il te rendra en retour...tu verras il te fera tt oublier...c'est tellement magique un enfant....le plus beau cadeau de la vie... Sèche tes larmes et concentre toi uniquement sur toi, sur ton bibou qui n'attend que toi, une maman forte pleine de ressources....fais attention à toi et je te souhaite de vivre un bel accouchement (j'espère que ta famille sera près de toi ) qui te libèrera de toutes tes souffrances... Bizzzz
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:21
franchement je trouve ça vraiment horrible ce qui t'arrive j'espère qu'il reviendra sur ça décision car c'est vraiment gonfler ce qu'il t'a fait. Franchement je pense que tu dois être bien entourer de ta famille c'est ça qui va t'aider à surmonter toute ses problèmes. [img:538be83fee]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/36ecb457b96b9bb65296cbf0bb56be80.png[/img:538be83fee]
bblatvia 336 messages
bblatvia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 14:50
c'est quoi cette histoire!! ah vraiment ils sont laches ces hommes ! il faut que tu sois forte , si il t'a quitté c qu'il a peur et surtout qu'il ne prend pas ses responsabilitées... il t'a dit qu'il ne t'aimait plus ou y a vait il qq chose en lien avec le bébé? la peur , le cap a franchir? ce bébé vous le vouliez vous deux? en tout cas dans n'importe quel cas soit forte tu vas relever la tete lui montrer que tu es forte mais si c dur! as tu de la famille autour de toit qui peut t'epauler jusqu'a l'accouchement? c'est ta priorité , ce petit bout n'a rien demandé , tu dois etre heureuse pour lui ! et surtout meme si il revient (ton homme) ajoute ton nom a son nom! mon cousin ne porte pas le meme nom que sa mere alors que le pere les a quitté a qq mois... a l'ecole ça tjrs ete compliqué! meme si ce que je te dis est un peu dur c pour te soutenir ! je suis un peu feministe sur les bords et voir un homme ce comporter comme ça avec une femme ça m'enerve ! dis toi que de toute façon un homme qui te fait ça ne te merite pas ... que penserais tu d'un homme qui fasse ça a une de tes amies? en tout cas bon courage! bisous manue
loupic 112 messages
loupic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:29
Bonjour moi c Loupic bb1 pr le 29/10 j'imagine le choc que tu dois être en train de vivre !!!!! Ton copain a sûrement pris peur à l'arrivée du bb ou connais-tu des raisons autres qui l'auraient détourné de toi ? Ds ts les cas il faut que vs ayiez une explication ou qu'il prenne le tps de réfléchir à la portée de ses actes ! ne reste pas seule avec ton chagrin, entoure-toi d'amis et de ta famille même par téléphone Si tu en as l'occasion parle de ta situation à ton doc il saura aussi trouver les mots pr t'apaiser le reste de ta grossesse.... Bon courage tiens le coup pr ton bb et écris quand tu veux je te répondrai volontiers pr te soutenir biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.