Douleurs de contractions c'est comment ?

Discussions

Auteur
Message
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 08:26
Pour le moment je n'ai eu que des contractions non douloureuses, ventre qui durci... du coup je me demande a quoi ressemble les douleurs de contractions? Est ce que vous pourriez décrire? :oops: .... Merci :D
tiwenn 59 messages
tiwenn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 08:34
bonjour!et bien en general tu les sent venir beaucoup mieux que les autres le ventre est dur de haut en bas et elles durent plus longtemps que les autres...non negligeables elles font un peu mal au debut et s'intensifient au fur et a mesure quelles se rapprochent mais ne t'inquiete pas tu saura vite faire la difference! :lol: pour moi c'est bébé 3 ma dpa pour le 20.11.....bonne fin de grossesse a toi moi jai hate!!! biz :wink:
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 11:29
moi j'ai douiller pour les contractions de travail
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2007 à 12:50
on me les a décrites comme une crampe de mollet mais au ventre. J'ai pas encore testé les contractions douloureuses à J-2...
Guest299348
97 messages
Guest299348
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2007 à 12:55
Pas évident de décrire la douleur des contractions liées au travail annonciateur de l'accouchement....une chose est sûre : ne t'inquiète pas...la différence se fera d'elle même....on ne peut pas les confondre avec les autres contractions qui ne font pas mal, celles qui font juste durcir le ventre sans rien d'autre de bien méchant....Quand l'heure sera venue...tu le sauras....et désolée...mais tu vas jongler....c'est pas le plus agréable....vive madame péridurale ! ! ! ! bonne fin de grossesse...et bonnes contractions ! ! !
lilichipi 261 messages
lilichipi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:29
Merci :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2007 à 16:52
moi perso je n'arrive pas à les décrire mais tu sauras le moment venu et pis ca fait TRES mal faut le dire qd meme!
amee22 41 messages
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2007 à 18:35
je répète ce que disent les autres mais franchement quand elles sont là tu le sais surtout si tu les a par les reins! c'est terrible!!! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.